Amazon marketplace, colis jamais expédier

18 mai 2020
Bonjour,

J'ai commandé un processeur Ryzen 7 3700X, sur amazon.fr avec comme vendeur xstra digital storage. Ce vendeur est déjà apparu sur certain article sur dealabs.

Je l'ai commandé le 27 Avril et je devais le recevoir le 13 mai, j'ai reçu un premier mail d'amazon m'informant de l'expédition le 28 avril et un 2ème mail le 8 mai m'informant qu'ils vont envoyer le colis par DHL avec un numéro de suivi.

Le 13 mai, j'ai regardé le suivi, toujours aux pays-bas et contacté DHL, il m'informe que le colis n'a jamais été expédié, seulement le bordereau a été remplis. Je contacte le vendeur depuis amazon, ils me disent que le colis est perdu par DHL et qu'ils vont chercher la commande et me livrer d'ici très rapidement une nouvelle fois.

Mais je crois pas que le colis a été perdu car il n'a jamais été donné à DHL, d'après DHL et beaucoup d'avis sur le vendeur explique le même problème.

Donc je suis ici pour demander votre avis, si j'attends qu'on me livre ou si je demande un remboursement sachant que j'ai eu le ryzen 7 à 294€. Car je suis assez dans le doute sur ce vendeur qui a l'aire quand même sérieux, peut-être qu'ils sont en rupture de stock et ils ne veulent pas le dire. Ou peut-être que c'est une stratégie qui applique tout le temps.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire