Amazon me rembourse mon produit alors que je l'ai encore chez moi

15 septembre 2016
Bonjour

Il m'est arrivé une histoire curieuse.

Mi aout je commande un produit sur amazon: une alimentation HD-Flex
Il s'agit d'un vendeur tiers expédié par amazon

1080574-l3hw5

Hors très rapidement le produit montre une qualité médiocre (fil qui se detache des broches, un des condensateurs qui se dessoude)
Donc je decide de retourner le produit à Amzon

Comme j'avais besoin de cette alim j'en commande une autre(sans attendre le précédent remboursement), qui elle ne montre aucun signes de mauvaise qualité comme la précédente

Amazon me rembourse sans souci ma 1ere commande, mais aussi curieux que ca puisse paraitre, me rembourse la seconde...
Moi je n'y avais pas prêté garde, jusqu'a ce que le vendeur tiers me contacte me demande ce qui c'etait passé.

Après plusieurs échanges de mails, je me rends compte de ce qui c'est passé.
Le vendeur tiers me demande de contacter Amazon, pour leur expliquer le souci.

La je me demande alors: que faire?

Car finalement Amazon m'a remboursé, alors que je n'avais rien sollicité (mes 2 commandes apparaissent comme "remboursées")

Une voix en moi me dit "laisse tomber et garde le fric", une autre me dit "c'est pas bien"

1080574-eIGxS


Vous feriez quoi vous à ma place?

Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
66 commentaires
Laisser un commentaire