Quelle déception cette nouvelle formule, soit disant beaucoup mieux !
Tout d'abord, une nouvelle restriction pas annoncé dans leur "améliorations" de l'offre :
on n'a plus de droit de changer de chanson que 6 fois par jour !!!
Sacré limite mine de rien. et un changement, c'est demandé la chanson suivante avant la fin de celle en cours, ou c'est demandé un autre artiste ou album !
Et aussi, petit coup tordu, quand on demande un artiste, on a le message suivant :
"lecture aléatoire de titre de xx et d'artistes similaires !"
Et oui, pas que de l'aléatoire, alexa peut choisir un artiste similaire à ce qu'on a demandé !
sur mes tests, au début je n'avais jamais l'artiste ou le groupe que je souhaitais. J'étais tellement écœuré que j'avais lâcher l'affaire.
Ce soir, mes tests ont été beaucoup encourageant, sur le même groupe (Haim), j'ai eu droit à 6 fois ce groupe, mais après c'est parti sur d'autres artistes
Du coup, je voulais connaitre vos avis sur cette nouvelle version d'amazon music prime ?
est ce que je n'ai pas eu de bol, est ce que je suis trop exigeant ? ou vous aussi vous ne vous y retrouver pas dans ces nouvelles conditions de l'offre ?
En fait j'ai l'impression que cette offre a été mise au point pour frustrer les utilisateurs et les faire passer sur l'offre premium music, ou ne plus faire utiliser l'offre prime music par dégout.
6 commentaires
triés parEntre l'abo à 70€/an et cette "nouveauté" aucun regret de ne pas renouveler mon abo fin décembre.
À force de vouloir racketter à tout va ils vont s'en mordre la peau des c*uilles