Amazon music prime nouvelle formule, catalogue complet en aléatoire... mais avec d'autres restrictions

30 novembre 2022
Quelle déception cette nouvelle formule, soit disant beaucoup mieux !
Tout d'abord, une nouvelle restriction pas annoncé dans leur "améliorations" de l'offre :
on n'a plus de droit de changer de chanson que 6 fois par jour !!!
Sacré limite mine de rien. et un changement, c'est demandé la chanson suivante avant la fin de celle en cours, ou c'est demandé un autre artiste ou album !

Et aussi, petit coup tordu, quand on demande un artiste, on a le message suivant :
"lecture aléatoire de titre de xx et d'artistes similaires !"
Et oui, pas que de l'aléatoire, alexa peut choisir un artiste similaire à ce qu'on a demandé !
sur mes tests, au début je n'avais jamais l'artiste ou le groupe que je souhaitais. J'étais tellement écœuré que j'avais lâcher l'affaire.
Ce soir, mes tests ont été beaucoup encourageant, sur le même groupe (Haim), j'ai eu droit à 6 fois ce groupe, mais après c'est parti sur d'autres artistes

Du coup, je voulais connaitre vos avis sur cette nouvelle version d'amazon music prime ?
est ce que je n'ai pas eu de bol, est ce que je suis trop exigeant ? ou vous aussi vous ne vous y retrouver pas dans ces nouvelles conditions de l'offre ?
En fait j'ai l'impression que cette offre a été mise au point pour frustrer les utilisateurs et les faire passer sur l'offre premium music, ou ne plus faire utiliser l'offre prime music par dégout.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Trop de la daube cette nouvelle version ! Je retourne chez Spotify.
    Entre l'abo à 70€/an et cette "nouveauté" aucun regret de ne pas renouveler mon abo fin décembre.
    À force de vouloir racketter à tout va ils vont s'en mordre la peau des c*uilles
  2. Avatar
    Je la trouve nulle aussi.Le pire c'est que ca n'a pas l'air aussi aleatoire que En cliquant sur le même disque a 1 jour d’intervalle,j'ai eu exactement les mêmes titres et pas plus de 5.En plus c'est une insulte au travail de certains artistes qui conçoivent un cd comme une oeuvre compléte.
  3. Avatar
    Franchement pas terrible et pousse évidemment a payer ...
  4. Avatar
    Nul a chier cette nouvelle arnaque, j'en suis tellement écoeuré que je quitte amazon Prime du même coup.
    Auteur(e)
    c'est du second degré ou tu es vraiment dégouté ?
  5. Avatar
    Qui a essayé une offre gratuite ailleurs et en est satisfait ?