16 mars 2022
Bonjour,

Je fais appels à vous, amis consommateur afin de savoir si cette situation vous ai déjà arriver et comment puis-je en venir à bout. Je vous explique rapidement, je commande un colis sur Amazon.es (le modèle n’était disponible que sur ce site). La livraison est donc prévu avec signature étant donné que le produit a une valeur importante. Je m’attends à recevoir un appel, qu’on sonne devant la porte. Rien de tout cela n’est arrivé. J’ai eu la surprise de retrouvé mon colis à moitié ouvert, évidement vide…

Je fais donc savoir à Amazon que la livraison n’a pas été correctement exécutée et que je suis actuellement dans une situation inconfortable puisque j’ai déboursé une énorme somme sans produit en retour. Je leur explique mainte et mainte fois que le marchand est censé être responsable de la réception du produit. Rien à faire, je tombe sur des réponses automatiques, on ferme le tchat sans même me laisser le temps d’exposer mon problème. Côté réseau sociaux, j’ai tenté de les joindre sur facebook, j’ai envoyé des mails dont certains à l’adresse de monsieur Bezos. On m’explique que le service client ne peut rien faire et que la livraison à été établie.

Je suis dans une impasse…

Merci pour vos conseils.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
38 commentaires
Laisser un commentaire