[AMAZON] Oubli de suppression d'un abonnement

4
3 avrilÉdité par:"TheMost"
Bonjour,

En Décembre, j'ai acheté sur Amazon.co.uk des sacs de recharges pour poubelles à couches. J'étais sûr d'être large au niveau de mon stock.
Le soucis, c'est que j'ai zappé que j'avais pris un abonnement en mode "tous les 3-4 mois".
La semaine dernière Je ne comprenais pas à quoi correspondait les -80€ sur mon compte. Et j'ai vu le mail aujourd'hui comme quoi ça allait être livré ... Mais de 1, je n'en veux pas car j'en ai trop, et de 2, surtout qu'il n'y a plus la remise donc ça fait cher.

Que faire ?
Sachant que je pensais ne pas accepter mon colis pour qu'il y retourne et qu'ils me remboursent (ça marche ?), mais mon facteur va certainement le déposer à ma voisine. Et surement galère de faire un retour sur Amazon.co.uk, avec des frais de port important ?

Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Si tu trouves une bonne raison de le renvoyer, Amazon UK te remboursera les frais de retours sur présentation du reçu de la poste (ils m'ont remboursé 15€ pour ma dernière commande).
Sinon les frais de retours seront à ta charge...

Tu peux aussi prévenir ta voisine de refuser le colis
Et si le colis est renvoyé à Amazon, je serai forcément remboursé de l'intéralité ?
Tu peux dores et déjà tenter d'annuler ta commande et demander le retour, tu verra si ils te filent une etiquette de retour ou des instructions. Si le retour est à ta charge, et que t'as payé par paypal tu pourras te faire rembourser les frais de retour

Sinon oui normalement Amazon rembourse intégralement
J'ai réussi a prévenir ma voisine et le facteur est bien passé la voir.
Ma voisine ne peut pas refuser le colis pour moi. Sauf consigne contraire de ma part d'ici minuit sur le site de la poste, il repassera pour une 2e présentation demain.
Donc je vais refuser le colis sur le site ne rentrant du boulot.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires