Amazon Pantry

6
19 mars
Bonjour, suis-je le seul qui ne voit pas s'afficher l'ensemble du catalogue d'Amazon Pantry ?

Je n'ai qu'un seul résultat à l'heure actuelle :

amazon.fr/b/r…031
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
C'est à cause du corona il n y a plus de stock
Sampupu19/03/2020 15:32

C'est à cause du corona il n y a plus de stock

C'est ce que je pensais, sauf que dans les suggestions de produits, on voit qu'il y a des articles Amazon Pantry en stock qui ne s'affichent pourtant pas dans la page d'accueil ou de catégories... On peut y accéder que si Amazon nous le suggère.
RedaKun19/03/2020 15:35

C'est ce que je pensais, sauf que dans les suggestions de produits, on …C'est ce que je pensais, sauf que dans les suggestions de produits, on voit qu'il y a des articles Amazon Pantry en stock qui ne s'affichent pourtant pas dans la page d'accueil ou de catégories... On peut y accéder que si Amazon nous le suggère.

c'est parce que ça part de Barcelone, alors forcement c'est pas pratique pour passer la frontiere...
DrMilo20/03/2020 12:54

c'est parce que ça part de Barcelone, alors forcement c'est pas pratique …c'est parce que ça part de Barcelone, alors forcement c'est pas pratique pour passer la frontiere...

Mais les frontières sont fermés uniquement pour les (pauvres) particuliers non ? Le ravitaillement est maintenue sinon ce serait la guerre civile.
RedaKun20/03/2020 13:30

Mais les frontières sont fermés uniquement pour les (pauvres) particuliers …Mais les frontières sont fermés uniquement pour les (pauvres) particuliers non ? Le ravitaillement est maintenue sinon ce serait la guerre civile.

tu as raison. Surtout que Montpellier fait aussi du pantry je crois bien.
Montpellier c'est pas là où des employés Amazon ont fait appel à un droit de retrait
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions