Amazon prélève avant d'envoyer!

7
6 juin
Bonjour, j'ai acheté un téléphone avec livraison sous 5 semaines.
Je m'attends à ce que cela soit prélevé seulement à l'expédition.
Je vois ce soir sur mon compte que j'ai été prélevé mais le téléphone n'est pas noté expédié...
Je contacte Amazon: la 1ère personne me dit que c'est normal, qu'il le voit expédié mais qu'il mettra 5 semaines pour arriver....Je lui dis que c'est bizarre car je ne connais pas de livraison en 5 semaines!
Je rappelle et le 2ème me dit que c'est nouveau, qu'ils débitent parfois au moment de l'achat même lors d'un envoi différé!!!
Quelqu'un a déjà vu cela?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
c'est normal oui. généralement ont voit pas de problème parce que c'est fait dans la même journée
J'ai souvent acheté des objets (une montre, des livres, etc...) qui étaient prélevés seulement au moment de l'envoi mais là...
L'argent est prélevé mais l'envoi se fera dans 4 semaines!
C’est normal, c’est leur nouvelle politique. Ils font même ça pour les précommandes maintenant
Cest qu'il va être envoyé sous peu je pense mais je ne m'avance pas trop
Ils en parlent ici : dealabs.com/com…083

C'est normal, c'est comme ça qu'ils procèdent à partir de maintenant pour les produits n'étant pas en stock.
Je savais pas!
Merci de l’info
Édité par "spipou" 7 juin
Kalius06/06/2019 22:09

Ils en parlent ici : …Ils en parlent ici : https://www.dealabs.com/comments/permalink/24517083C'est normal, c'est comme ça qu'ils procèdent à partir de maintenant pour les produits n'étant pas en stock.

Ils deviennent comme les autres. Et comme ça ils achètent le tel avec ton argent et se font la marge direct sans avoir le risque que tu annules entre temps
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions