Amazon Premium

148
18 septembre 2016
Bonjour à tous,

Il me semble que l'année dernière, Amazon avait fait une promo sur son abonnement premium à 29€ au lieu de 49€.
Vu que je commande souvent, je voudrais prendre l'abonnement mais bon à 49€....c'est cher. Avez-vous une idée des dates promotionnelles chez eux?

Merci

148 commentaires

la mème mon offre vient d'expirer et 49€ ça pique

vers la fin d'année

Je partage mon abonnement avec 2 proches, ça revient à moins de 17€ chacun

Posteur

Dikyx

Je partage mon abonnement avec 2 proches, ça revient à moins de 17€ cha … Je partage mon abonnement avec 2 proches, ça revient à moins de 17€ chacun

ok pour le partage, j'étais au courant, mais comment ça se passe quand chacun met des avis sur le site??? seul le propriétaire du amazon premium peut ou les autres aussi?

sdcleo

ok pour le partage, j'étais au courant, mais comment ça se passe quand c … ok pour le partage, j'étais au courant, mais comment ça se passe quand chacun met des avis sur le site??? seul le propriétaire du amazon premium peut ou les autres aussi?

Chaque compte reste indépendant. C'est l'abonnement qui est partagé, pas le compte.

Banni

Franchement 49 € trouve pas sa cher, quand on fais une soixantaine de commandes ++ sur le site, 49€ de FDP pour l'année et en 24H, c'est pas cher

tout dépend du nombre de commandes effectivement mais je trouve cela cher tout de même

Neo74

Franchement 49 € trouve pas sa cher, quand on fais une soixantaine de c … Franchement 49 € trouve pas sa cher, quand on fais une soixantaine de commandes ++ sur le site, 49€ de FDP pour l'année et en 24H, c'est pas cher

J'ai eu le premium pendant 1 an

Au final sur ma cinquantaine de commande j'en ai bien la moitié ou le délai n'a pas été respecté a chaque fois soit disant la faute de ups/chronopost/ insérer ici le nom du transporteur.

A la fin j'ai arrêté de demander la livraison 24h je préférais prendre le -1 €

Mais à 49€ je n'ai pas renouvelé le service s'est vraiment trop dégradé je trouve ces derniers temps

a chaque fois qu'il y a un retard dans la livraison premium, tu prends une minute sur le chat et ils te rajoutent un mois premium.
J'ai pris mon abonnement l'année dernière pour la journée spéciale, et il est étendu jusqu'au 6 décembre comme ca :-)

a chaque fois qu'il y a un retard dans la livraison premium, tu prends une minute sur le chat et ils te rajoutent un mois premium.
J'ai pris mon abonnement l'année dernière pour la journée spéciale, et il est étendu jusqu'au 6 décembre comme ca :-)

misteurz

a chaque fois qu'il y a un retard dans la livraison premium, tu prends … a chaque fois qu'il y a un retard dans la livraison premium, tu prends une minute sur le chat et ils te rajoutent un mois premium.J'ai pris mon abonnement l'année dernière pour la journée spéciale, et il est étendu jusqu'au 6 décembre comme ca :-)a chaque fois qu'il y a un retard dans la livraison premium, tu prends une minute sur le chat et ils te rajoutent un mois premium.J'ai pris mon abonnement l'année dernière pour la journée spéciale, et il est étendu jusqu'au 6 décembre comme ca :-)

En effet, et si vous n’êtes pas le même payeur de l’abonnement premium (car oui perso j'ai pas de soucis avec la livraison) on a aussi droit à un bon d'achat généralement, mon frère l'a déjà fait.

Banni

Franchement, j'ai jamais eu de retard dans ma livraison, et même si le produit viens en 48H au lieu de 24H je suis pas du genre à réclamer....
Amazon doit se frotter les mains avec moi, j'ai renvoyer que deux articles depuis 4ans de commandes chez eux... (et encore, j'aurais pu renvoyer le 3eme (USB - b au lieu de type C très récemment) mais je l'ai garder, pour 3.95€ j'allais pas chipotter...

Quelqu'un a des infos sur les 6 mois offerts jeunes je n'y arrive pas

Freeze35

Quelqu'un a des infos sur les 6 mois offerts jeunes je n'y arrive pas

Le lien pour y souscrire : amazon.fr/gp/…-21
Une fois connecté tout est expliqué

J'attends également une offre pour le premium.
49 € c'est rédhibitoire pour moi...

Baileys

Le lien pour y souscrire : … Le lien pour y souscrire : https://www.amazon.fr/gp/prime/pipeline/landing?ie=UTF8&ref=st_ya_promo_link&tag=bpmn-21Une fois connecté tout est expliqué

Un grand merci ! 6 mois gratuit c´est vraiment sympa et même à 24 euros par ans si on fait le calcul ca revient à 2e/mois !

Bonjour,
J'ai déjà souscrit à l'offre 1 mois gratuit.

J'aimerais savoir si l'offre des 6 mois gratuits va expirer. Si oui, quand ?

Merci ^^

D´après les modos, ce serait une offre permanente : dealabs.com/for…e=2

Rien a voir avec le premium mais je n'ai pas trouvé où poser ma question : j'ai un bon de réduction de 6€ pour 30 d'achats. J'ai pris deux cadeaux pour Noël et ça fait ... 29,80€.

Avez vous une idée d'un petit truc à moins d'un euro que je pourrais trouver ?

J'ai regardé en épicerie mais avec le système amazon pantry ce n'est pas possible.
merci

nivelito

Rien a voir avec le premium mais je n'ai pas trouvé où poser ma question : … Rien a voir avec le premium mais je n'ai pas trouvé où poser ma question : j'ai un bon de réduction de 6€ pour 30 d'achats. J'ai pris deux cadeaux pour Noël et ça fait ... 29,80€.Avez vous une idée d'un petit truc à moins d'un euro que je pourrais trouver ?J'ai regardé en épicerie mais avec le système amazon pantry ce n'est pas possible.merci

Vérifier mais l'offre ne va pas marcher sur les carte cadeaux il me semble.

dadam30

Vérifier mais l'offre ne va pas marcher sur les carte cadeaux il me … Vérifier mais l'offre ne va pas marcher sur les carte cadeaux il me semble.

Oui mais je n'ai pas pris de carte cadeaux

nivelito

Rien a voir avec le premium mais je n'ai pas trouvé où poser ma question : … Rien a voir avec le premium mais je n'ai pas trouvé où poser ma question : j'ai un bon de réduction de 6€ pour 30 d'achats. J'ai pris deux cadeaux pour Noël et ça fait ... 29,80€.Avez vous une idée d'un petit truc à moins d'un euro que je pourrais trouver ?J'ai regardé en épicerie mais avec le système amazon pantry ce n'est pas possible.merci

Un tournevis ? amazon.fr/Sta…LEY

Edit, mieux une clé allen de 4 ks Tools à 25ctsamazon.fr/KS-…ols

Je suis un peu dans le même cas a 29€ ça valait le coup a 49€ je trouve ça chère,il y a il me semble des services qui vont avec mais je les utilise pas,

il y en a qui ont tenté de mentir sur leur âge pour avoir 50%?

bbenn

il y en a qui ont tenté de mentir sur leur âge pour avoir 50%?

oui je l'ai fait, j'ai eu la promo pendant 1 an et le renouvellement est au même prix pourvu que ça dure

Ils demandent pas de justificatifs ?

Devilou

Ils demandent pas de justificatifs ?

non aucun, ça serait trop contraignant tu imagines demander a 1 millions de personnes des justificatifs

Calcifer16

non aucun, ça serait trop contraignant tu imagines demander a 1 millions … non aucun, ça serait trop contraignant tu imagines demander a 1 millions de personnes des justificatifs

> Dans ce cas là, je vais en profiter alors

Calcifer16

non aucun, ça serait trop contraignant tu imagines demander a 1 millions … non aucun, ça serait trop contraignant tu imagines demander a 1 millions de personnes des justificatifs

Les sites de paris sportifs le font bien..

Salut,

J'ai profité des fêtes pour prendre mes 6 mois de premium gratuit en tant que jeune et du coup je découvre le service.

J'ai souvent vu sur des deals "-1€ pour les premium" mais quand je veux commander un produit (éligible à la livraison premium en 1 jour ouvré) et que je sélectionne la livraison normale, je ne vois pas mon total diminuer.
Y a-t-il une astuce que j'ai loupé ?

KrazyMonkey

Salut,J'ai profité des fêtes pour prendre mes 6 mois de premium gratuit e … Salut,J'ai profité des fêtes pour prendre mes 6 mois de premium gratuit en tant que jeune et du coup je découvre le service.J'ai souvent vu sur des deals "-1€ pour les premium" mais quand je veux commander un produit (éligible à la livraison premium en 1 jour ouvré) et que je sélectionne la livraison normale, je ne vois pas mon total diminuer.Y a-t-il une astuce que j'ai loupé ?

il faut plus de 5€ dans le panier et que le produit soit vendu et expédié par amazon

valou76300

il faut plus de 5€ dans le panier et que le produit soit vendu et expédié … il faut plus de 5€ dans le panier et que le produit soit vendu et expédié par amazon

Pas de minimum en soit, faut pas que ce soit du panier plus. L'autre jour j'ai eu 2 porte clef playmobil 2*0.99-1€ livraison lente. Après il faut également que ce soit vendu expédié par Amazon.

valou76300

il faut plus de 5€ dans le panier et que le produit soit vendu et expédié … il faut plus de 5€ dans le panier et que le produit soit vendu et expédié par amazon

Arf j'avais zappé ce détail, merci pour la précision !

valou76300

A noter que ça ne fonctionne pas sur les livres vu que la livraison est à 0.01e

Petite question : J'ai été débité le 7 janvier de 49€ pour le renouvellement de mon compte premium ( je ne me souvenait plus de la date). Si je résilie maintenant ils me remboursent des 49€ ?? Merci

Bimbamboum123

Petite question : J'ai été débité le 7 janvier de 49€ pour le renou … Petite question : J'ai été débité le 7 janvier de 49€ pour le renouvellement de mon compte premium ( je ne me souvenait plus de la date). Si je résilie maintenant ils me remboursent des 49€ ?? Merci

Non, ils te rembourserons 11/12 de 49€

xorob0

Non, ils te rembourserons 11/12 de 49€

si tu n'as pas utilisé l'avantage, tu seras intégralement remboursé (j ai été débité le 21 décembre et ils m'ont remboursé il y a 1 semaine les 49€)

Bimbamboum123

Petite question : J'ai été débité le 7 janvier de 49€ pour le renou … Petite question : J'ai été débité le 7 janvier de 49€ pour le renouvellement de mon compte premium ( je ne me souvenait plus de la date). Si je résilie maintenant ils me remboursent des 49€ ?? Merci

Oui par simple contacte par t'chat avec eux il te le rembourse, je n'avais pas vérifier avant aussi est il m'ont intégralement rembourser

PS : j'ai utilisé l'avantage est j'ai était rembourser

Super merci pour votre retour !

Vu le nombre de fois ou je me fais rembourser les 1euros en livraison lente et meme parfois quand c'est 2euros avec des deals de fous pendant ces periodes, les 49euros sont plus que remboursé pour ma part!!

L'année dernière je trouvais que ça valait largement les 49 euros, maintenant non, j'ai annulé .... Mes 20 dernières commandes ont été livrées par colis privé et toutes le lendemain de la date de sortie. Si c'est pour recevoir un jour après, bof ....

Maintenant je prends mes jeux à la Fnac et je reçois tout le jour J, sans abonnement ....
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141858
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914069
    3. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458671
    4. Achat chaudière gaz à condensation711

Voir plus de discussions