Amazon Premium en réduction

92
6 juillet 2016
Bonjour

L'année dernière j'avais bénéficié de l'offre amazon premium à moitié prix à peu près à la même époque. Du coup elle expire aujourd'hui. Quelqu'un saurait si c'est une offre qui revient régulièrement ? Dans ce cas j'attendrai la prochaine (ou si quelqu'un a une astuce pour payer moins cher)

Merci !

92 commentaires

Si tu n'as pas moins de 25 ans, pas de réduction actuellement. J'avais la même offre que toi, je l'ai résilié il y a 2 jours. J'espère maintenant qu'ils vont faire une réduction avant le premium day

Romm

Si tu n'as pas moins de 25 ans, pas de réduction actuellement. J'avais la … Si tu n'as pas moins de 25 ans, pas de réduction actuellement. J'avais la même offre que toi, je l'ai résilié il y a 2 jours. J'espère maintenant qu'ils vont faire une réduction avant le premium day

C'est quoi le premium day ?
Promo exclu pr les membres ?

oui, c'était pas la folie l'an dernier, quelques promos intéressantes cependant.

J'attends moi aussi une promo pour prendre amazon premium. Mais rien à l'horizon

J'y ai gouté aussi pendant un an et ça se termine aujourd'hui.
Je vais avoir du mal à m'en passer...

J'ai eu la promo l'année dernière, et je repars cette année, il a été très largement amorti.

si on souscrit sur amazon france, le service premium s'applque aussi aux autres amazon (DE, IT, etc)?
car je n'achete pas seulement sur amazon.fr donc du coup...

plutus

si on souscrit sur amazon france, le service premium s'applque aussi aux … si on souscrit sur amazon france, le service premium s'applque aussi aux autres amazon (DE, IT, etc)?car je n'achete pas seulement sur amazon.fr donc du coup...

Non, valable qu'en france.

Chamaka

C'est quoi le premium day ? :oPromo exclu pr les membres ?

Oui, ce n'est pas juste 30 minutes prioritaires, c'est vraiment réservé aux premiums.
L'année dernière je me suis lâché (NAS, robinet GROHE, ...), je coris que ca a été rentable pour Amazon, la réduction sur l'abonnement a été rentabilisé
Dommage que les 1 euro de réduction pour livraison lente ne s'applique pas aux produits vendus par des vendeurs autres qu'Amazon expédié par Amazon, sinon j'aurai repris

Posteur

J'avais partagé mon compte premium avec mon mari. Si c'est lui qui reprend cette année, vous croyez qu'il aura droit au mois gratuit puisque c'est moi qui ait payé l'année dernière ?

thornesfan

J'avais partagé mon compte premium avec mon mari. Si c'est lui qui … J'avais partagé mon compte premium avec mon mari. Si c'est lui qui reprend cette année, vous croyez qu'il aura droit au mois gratuit puisque c'est moi qui ait payé l'année dernière ?

Oui, je fais pareil avec ma femme

Romm

Si tu n'as pas moins de 25 ans, pas de réduction actuellement. J'avais la … Si tu n'as pas moins de 25 ans, pas de réduction actuellement. J'avais la même offre que toi, je l'ai résilié il y a 2 jours. J'espère maintenant qu'ils vont faire une réduction avant le premium day

Merci pour l'info, je n'étais même pas au courant de l'offre "moins de 25 ans"...
Du coup, je souscris avant qu'il ne soit trop tard (je fête mes 25 ans en octobre).

C'est quoi l'offre du mois gratuit ? On l'obtient comment ?

cyril5689

C'est quoi l'offre du mois gratuit ? On l'obtient comment ?

Ben c'est le mois offert pour tester amazon premium .

Mon premium tient encore jusqu'au 9 décembre ouf . après je passerais à la réduc -25ans ... En attendant une promo .Dans le pire des cas, les 50€ d'amazon sont vite rentabilisés . En 6 mois, j'ai fait 30 commandes, entre l'économies des FDP, les différentes vente flash en avance, les livres gratos, les 1€ récupérés de temps à autre, la livraison en 1 jour .... Bon par contre, amazon est le seul chez qui je trouve que cet abonnement vaux le coup

cyril5689

Non, valable qu'en france.

Non, valable partout, ou en tout cas aux US (livré en 1 jour, hallucination total) et aux UK avec mon compte premium france.

Mogui

Non, valable partout, ou en tout cas aux US (livré en 1 jour, … Non, valable partout, ou en tout cas aux US (livré en 1 jour, hallucination total) et aux UK avec mon compte premium france.

hum, pas chez moi .... chez moi il n'est valable que sur amazon.fr

thib3113

hum, pas chez moi .... chez moi il n'est valable que sur amazon.fr

tu veux dire valable si tu es aux Etats-Unis ou au UK avec ton compte fr? si c'est le cas c'est excellent même si ca me sert à rien.

je suis le fil, je suis intéressée aussi

wermer

je suis le fil

http://www.cite-metiers.ch/assets/images/news/filRouge.png
Enchanté Mme le fil

thib3113

Ben c'est le mois offert pour tester amazon premium .Mon premium tient … Ben c'est le mois offert pour tester amazon premium .Mon premium tient encore jusqu'au 9 décembre ouf . après je passerais à la réduc -25ans ... En attendant une promo .Dans le pire des cas, les 50€ d'amazon sont vite rentabilisés . En 6 mois, j'ai fait 30 commandes, entre l'économies des FDP, les différentes vente flash en avance, les livres gratos, les 1€ récupérés de temps à autre, la livraison en 1 jour .... Bon par contre, amazon est le seul chez qui je trouve que cet abonnement vaux le coup

que me dit mon compte client.... 127 commandes passées en 2016. soit en 6 mois pleins
seulement? ahh oui celles de .DE .CO.UK .IT .ES ne sont pas prises en compte
et pour 2015 "seulement" 140 commandes passées

Mais j'attends aussi une réduc' sur le renouvellement

toutrisque

que me dit mon compte client.... 127 commandes passées en 2016. soit en 6 … que me dit mon compte client.... 127 commandes passées en 2016. soit en 6 mois pleinsseulement? ahh oui celles de .DE .CO.UK .IT .ES ne sont pas prises en compte et pour 2015 "seulement" 140 commandes passées

Yep, mais tu n'économise pas sur celle qui viennent d'hors amazon.fr, si ?

Tu vois où le nb de commandes total ? moi j'ai fait à la louche

Personne ne pense au partage de compte ?
Amazon premium permet d'autoriser deux compte Amazon à bénéficier du premium de son propre compte (chaque compte est indépendant).
Du coup avec 2 potes, on partage le prix de notre abonnement par 3.

iradorn

Personne ne pense au partage de compte ?Amazon premium permet d'autoriser … Personne ne pense au partage de compte ?Amazon premium permet d'autoriser deux compte Amazon à bénéficier du premium de son propre compte (chaque compte est indépendant).Du coup avec 2 potes, on partage le prix de notre abonnement par 3.

c'est uniquement pour un même foyer.

samsamsam08

c'est uniquement pour un même foyer.

Tu parle, on le fait et on à pas le même foyer ^^
Au pire il suffit d'avoir une adresse de livraison en commun

Le livré en un jour ca arrive mais c'est loin d'etre du 100%
Sur mes 10 dernieres commandes j'ai du en avoir 6 arrivé a temps 2 avec un jour de retard, 1 avec deux jours et la troisieme j'ai du les contacter parce que la commande c'etait perdue...

jujulolo

Le livré en un jour ca arrive mais c'est loin d'etre du 100%Sur mes 10 … Le livré en un jour ca arrive mais c'est loin d'etre du 100%Sur mes 10 dernieres commandes j'ai du en avoir 6 arrivé a temps 2 avec un jour de retard, 1 avec deux jours et la troisieme j'ai du les contacter parce que la commande c'etait perdue...

Ben tu demandes un BDR quand ils ont du retard

thib3113

Yep, mais tu n'économise pas sur celle qui viennent d'hors amazon.fr, si … Yep, mais tu n'économise pas sur celle qui viennent d'hors amazon.fr, si ?Tu vois où le nb de commandes total ? moi j'ai fait à la louche

non, a l'étranger je ne fais que les erreurs de prix et grosses différences avec la FRance
bien entendu le premium n'est valable qu'en france, et un premium pour les Amazon étranger n'aurait pas le même intéret (réduc d'un € a partir de 5€, même sur des panier plus commandés avec du reconditionné par exemple), ne serait-ce qu'a cause des FDP exhorbitants

pour le total, tu cliques sur "mon compte" et le nombre de commande apparait pour les 6 derniers mois par défaut

toutrisque

pour le total, tu cliques sur "mon compte" et le nombre de commande … pour le total, tu cliques sur "mon compte" et le nombre de commande apparait pour les 6 derniers mois par défaut

Ah yep . thanks

Bon ben en fait j'en ai pas des masses 28 en 2016, 33 en 2015 (hein quoi, on est que mi-2016 ??)

supprimé203710

thib3113

Ah yep . thanksBon ben en fait j'en ai pas des masses 28 en 2016, 33 … Ah yep . thanksBon ben en fait j'en ai pas des masses 28 en 2016, 33 en 2015 (hein quoi, on est que mi-2016 ??)

Je suis à 25 pour 2016 , 44 pour 2015, 48 pour 2014, 42 pour 2013

SweetyRainbow

Je suis à 25 pour 2016 , 44 pour 2015, 48 pour 2014, 42 pour 2013

33 en 2014 (33 deux années de suite, c'est louche) .
10 en 2013

0 avant, j'était pas né ! (enfin je n'avais pas de carte bleu quoi)

les petits joueurs ^^

jean330

les petits joueurs ^^

C'est le temps de l'alternance, je prendrais plus quand le salaire suivra

supprimé203710

jean330

les petits joueurs ^^

Vas y envoie tes scores

SweetyRainbow

Vas y envoie tes scores

Amazon c'est pas un jeu tu sais . Le but c'est pas de faire un gros score

supprimé203710

thib3113

Amazon c'est pas un jeu tu sais . Le but c'est pas de faire un … Amazon c'est pas un jeu tu sais . Le but c'est pas de faire un gros score

Ha bon ?

SweetyRainbow

Ha bon ?

Yep, il parait .

Puis tu peux faire 200 commandes à 30 cents, ou 20 à 3€ ou 2 à 300€ . Tu auras dépensé autant, mais le score change

supprimé203710

thib3113

Yep, il parait .Puis tu peux faire 200 commandes à 30 cents, ou 20 à 3 … Yep, il parait .Puis tu peux faire 200 commandes à 30 cents, ou 20 à 3€ ou 2 à 300€ . Tu auras dépensé autant, mais le score change

Nan mais je m'en fous ^^
On parle du nombre de commandes effectuées lol

SweetyRainbow

Nan mais je m'en fous ^^ On parle du nombre de commandes effectuées lol

Tu n'écoutes pas petit scarabé

Idem en attente de la promo pour le Premium

300 commandes en 2015. Ils pourraient m'offrir l'abonnement quand même
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3426327
    2. Smartmania besoin d'un phone Android c'est ici !110689
    3. MSI GTX 1070 Armor 8G OC - 335 euros11
    4. Conseil Rapsberry58

Voir plus de discussions