29 novembre 2016
Bonjour,
Je suis client Amazon depuis des années, je n'ai jamais eu de souci.
Depuis que j'ai déménagé en juillet, à chaque commande expédiée avec Coliprivé j'ai un problème : colis volé, colis perdu, non délivré, retard, produit détruit lors du transport et ce matin on m'indique produit livré et signé alors qu'il n'y a personne chez moi... et qu'il n'y a rien dans la BAL.
Existe t il une procédure chez Amazon pour ne plus jamais se faire livrer par Coliprivé ?
Merci
Je suis client Amazon depuis des années, je n'ai jamais eu de souci.
Depuis que j'ai déménagé en juillet, à chaque commande expédiée avec Coliprivé j'ai un problème : colis volé, colis perdu, non délivré, retard, produit détruit lors du transport et ce matin on m'indique produit livré et signé alors qu'il n'y a personne chez moi... et qu'il n'y a rien dans la BAL.
Existe t il une procédure chez Amazon pour ne plus jamais se faire livrer par Coliprivé ?
Merci
Informations supplémentaires
Discussions
77 commentaires