Cette discussion n'est plus d'actualité.
31 octobre 2020
J'ai essayé de me faire livrer une protection d'écran en relais pour ne pas payer les frais de livraison et impossible, j'ai beau changer de relais j'ai le même message:

amazon.fr/gp/…c=1

1991386-VdxoH.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

13 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Nous sommes passés en confinement.
    Donc il n'y a plus de service de relais il me semble ^^ (modifié)
  2. Avatar
    Sinon il me semble que Amazon Locker ne fonctionne que sur les articles vendus par Amazon.
    (Tous les points relais ne sont pas ouverts).
  3. Avatar
    Titjy31/10/2020 10:24

Sinon il me semble que Amazon Locker ne fonctionne que sur les articles …Sinon il me semble que Amazon Locker ne fonctionne que sur les articles vendus par Amazon. (Tous les points relais ne sont pas ouverts).

oui c'est ça, on ne peut faire livrer un produit non expédié par Amazon dans un locker.
  4. Avatar
    Je vois que tu fais une simulation pour du amazon Locker. Il n'y a peut être plus de place ?
  5. Avatar
    On est en confinement, donc on a pas à se déplacer pour aller retirer en point relais.
  6. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Metal31/10/2020 10:14

On est en confinement, donc on a pas à se déplacer pour aller retirer en p …On est en confinement, donc on a pas à se déplacer pour aller retirer en point relais.

Case 2 de l'attestation de confinement :
    Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité [3] dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile ;

Officiellement sur le site Amazon les hubs Amazon Locker restent ouverts :
    amazon.fr/b/r…031
    Il peut y avoir des restrictions pour les produits livrés en point relais :
    amazon.fr/gp/…980 (modifié)
  7. Avatar
    Utilisateur anonyme
    brd8031/10/2020 10:26

oui c'est ça, on ne peut faire livrer un produit non expédié par Amazon da …oui c'est ça, on ne peut faire livrer un produit non expédié par Amazon dans un locker.

J'y ai pensé aussi mais si c'est le cas le message est censé être "Cet article ne peut malheureusement pas être expédié à l'adresse sélectionnée"
    amazon.fr/gp/…980
    Donc ça me fait plus penser à une saturation des points relais parce que les gens n'osent plus sortir pour retirer leur colis (modifié)
  8. Avatar
    supprimé34212131/10/2020 10:29

J'y ai pensé aussi mais si c'est le cas le message est censé être "Cet ar …J'y ai pensé aussi mais si c'est le cas le message est censé être "Cet article ne peut malheureusement pas être expédié à l'adresse sélectionnée"https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/?nodeId=201910980Donc ça me fait plus penser à une saturation des points relais parce que les gens n'osent plus sortir pour retirer leur colis

Test avec un produit vendu par Amazon et tu seras fixé.
  9. Avatar
    Titjy31/10/2020 10:39

pour avoir du coup testé moi même, pas de possibilité de livrer en locker, quel quoi soit l'article. J'ai testé sur 3 lockers différents sur 2 villes.. soit ils sont pleins, soit amazon ne veut pas risquer les retours... (modifié)
  10. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Titjy31/10/2020 10:39

J'ai fait l'essai pour un produit Amazon, sur les 3 points relais que j'ai sélectionné par défaut sur mon compte l'Amazon Hub Locker (station service) n'est pas disponible actuellement et pour les 2 Amazon Locker l'un est complet (centre commercial) mais l'autre peut être choisi pour ma livraison (station service aussi) (modifié)
  11. Avatar
    supprimé34212131/10/2020 10:52

J'ai fait l'essai pour un produit Amazon, sur les 3 points relais que j'ai …J'ai fait l'essai pour un produit Amazon, sur les 3 points relais que j'ai sélectionné par défaut sur mon compte l'Amazon Hub Locker (station service) n'est pas disponible actuellement et pour les 2 Amazon Locker l'un est complet (centre commercial) mais l'autre peut être choisi pour ma livraison (station service aussi)

C'est peut-être aussi que les bâtiments qui accueille ces lockers sont fermés. Ou que Amazon a réduit sa logistique sur ces points de retraits.
  12. Avatar
    Certain livreurs vont se "goinfrer"
  13. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Titjy31/10/2020 11:14

C'est peut-être aussi que les bâtiments qui accueille ces lockers sont f …C'est peut-être aussi que les bâtiments qui accueille ces lockers sont fermés. Ou que Amazon a réduit sa logistique sur ces points de retraits.

Le centre commercial est ouvert, sur mes 3 Amazon locker c'est le seul qui est en intérieur.
    Les 2 autres sont à l'extérieur sur le terrain de la station service. C'est celui qui s'appelle "Amazon Hub Locker" qui est fermé sans plus d'explications alors que le "Amazon Locker" tout court est disponible
    Donc oui ils peuvent avoir réduit leur nombre de points relais
Marchands populaires