[Amazon Premium] : Pour les 18-24 ans le premium passe a 24 €

13
13 juillet 2016
Hello,

Voici la petite promo aprés le prime day,

Si vous êtres membre d’Amazon Premium et vous êtes âgé entre 18 et 24 ans, vous pouvez bénéficier de 30 jours d’essai gratuit et de 50% de réduction sur Amazon Premium.

Donc, Prix normal 49,00 | Prix Jeunes : 24,00 €

Source :amazon.fr/gp/…ero

PS: Ils auraient pus le faire avant le prime day ou pendant B)

Spoiler :

Ce deal ne peut être poster sur Dealabs car l'offre peut être permanente donc sans date

13 commentaires

C'est le cas depuis janvier 2016.

DealerChelou

PS: Ils auraient pus le faire avant le prime day ou pendant

L'offre était déjà disponible en ce qui concerne les 24 euros pendant le prime day, puis-ce que je l'ai fait hier matin.
Les 30 jours sont valable pour tout le monde depuis plus d'un ans.

Posteur

b00bs

C'est le cas depuis janvier 2016.

sylvian

C'était déjà le cas avant :h … C'était déjà le cas avant :https://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/amazon-premium-24-jeunes/18878

DealerChelou

PS: Ils auraient pus le faire avant le prime day ou pendant

On va dire que je me suis fait couill**

Lol tu te reveil c'est pas d'aujourd hui

Des gens qui ont tenté de prendre le premium -50% meme si plus de 24 ans ?

Dark_saiyens

Des gens qui ont tenté de prendre le premium -50% meme si plus de 24 ans … Des gens qui ont tenté de prendre le premium -50% meme si plus de 24 ans ?

Ils demandent pas un justificatif ?

tarkan37

Ils demandent pas un justificatif ?

Non. Il suffit juste de rentrer sa date de naissance.
Ils se reservent le droit de demander des justificatifs si nécessaires.
Je me dis au pire ils me rembourseront et annuleront mon premium non?

Ce serait trop fastoche à mon avis...qlq a essayé ??

Il suffit de créer un compte au nom de votre neveu/nièce/petit-fils etc et de rentrer votre adresse/CB pour les envois/paiements, non ?

En tout cas, je peux passer des commandes et les envoyer directement chez ma soeur via mon compte, il y a juste à reconfirmer sa CB donc j'imagine que c'est faisable

C'est à faire...

Est-ce que l'abonnement Premium 18-24 ans à 24€ est partageable avec la "famille" comme celui à plein tarif ?

Si oui, je suis intéressé par un partage à 12€ ou à 8€ si on s'arrange à 3, si un petit jeune est intéressé merci de me MP

Madox2299

Est-ce que l'abonnement Premium 18-24 ans à 24€ est partageable avec la "f … Est-ce que l'abonnement Premium 18-24 ans à 24€ est partageable avec la "famille" comme celui à plein tarif ?Si oui, je suis intéressé par un partage à 12€ ou à 8€ si on s'arrange à 3, si un petit jeune est intéressé merci de me MP

Non, tu ne peux pas.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount87
    2. Le topic des erreurs de prix25269912
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés41110
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock260913608

Voir plus de discussions