Amazon Prime

11
23 janvier
Bonjour,

Je me pose une question, Amazon ne fait jamais d'offre pour l'abonnement Amazon Prime comme Cdiscount peut le faire avec le CDAV?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
Non je ne crois pas à part le premier mois gratuit.
En même temps le package est pas le même.
Honslépêle23/01/2020 18:58

En même temps le package est pas le même.

C'est pas ma question mais merci d'avoir pris le temps de répondre à côté
Pinouillesp23/01/2020 18:59

il a tenté sa chance...

je ne sais pas si la promo pour les moins de 25 ans est toujours valable. tenter de modifier ta date de naissance avant de souscrire.

forcement faut mettre 18 ans ca te laisse plus d'année moins cher.
Pinouillesp23/01/2020 18:59

Bin tu demandes si ils font des réductions (hors étudiant je présume). Bin en utilisant 2 cellules grises (je sais que tu en es capable) tu vois que d'un côté y'a juste une rapidité de livraison et de l'autre t'as 50 trucs. Donc y'a aucun sens pour eux de brader pour faire comme la "concurrence" et c'est pour ca qu'ils le font jamais (en demandant une ristourne au SAV tu auras dailleurs cette même démonstration). ✌
Au mieux, en cas de réclamation valable, Amazon ajoute un mois gratuit de Prime...
4.45€ par mois.... c'est clair si on peux gratter une baguette de pain par mois je suis preneur
Il y a déjà eu des offres à 9,99 mais depuis un moment je n'ai pas revu...
Personnellement je payait 25e/an en ayant moins de 25ans avant et j'ai reçu un mail pour m'informer que ça sera toujours 25e/an après 25 ans.. Je trouve ça déjà pas mal ^^
Édité par "vhan" 24 janvier
Non par contre si tu as un retard sur une commande prime je te conseille de les appeler, ils peuvent faire un geste et prolonger ton abonnement d’un mois gratuitement.
Il y a 3 mois offert prime si tu es étudiant avec unidays
Édité par "Power72Shot" 24 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions