Amazon Prime

13
22 juillet 2020
Bonjour,
J'ai un compte Amazon depuis très longtemps et je me tâte depuis un moment pour passer en Prime.
Je fais environ 10 commandes par an, rien d'énorme.
Je suis intéressé par Prim Music et Prime Vidéo. Sans pour autant que ce soit très important.
Bref, je trouve que 49€ c'est too much.
Mais ma fille est étudiante et peut bénéficier du prix à 24€. Cependant, puis je utiliser sa carte sur mon compte ou doit-elle se créer un compte pour utiliser son pass étudiant.
Et si c'est le cas, peut-elle partager avec son abonnement étudiant l'ensemble de son Prime Amazon?

Avez-vous des bons plans?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Salut,

Le plus simple, ce serait de créer un compte pour ta fille en tant qu'étudiante, et te servir de son compte pour passer tes commandes et utiliser les avantages Music et Video.

Tu peux partager aussi avec un membre du foyer l'abonnement Prime sans devoir "squatter" son compte, mais il est impossible de partager Amazon Video de cette manière-là.
amazon.fr/gp/…370
Salut,

sur Prime il est possible d'inviter une personne et de partager les avantages de livraison uniquement. Chacun garde son compte mais par contre seul le compte qui a souscrit le Prime bénéficie des offres vidéo, etc.
L'alternative est d'utiliser un compte pour 2 mais dans ce cas il faut partager les identifiants, les moyens de paiement et avoir les commandes de tout le monde mélangées.
Salut, perso mon compte (abonnement étudiant) est partagé avec toute ma famille pour prime Video, et élargie aux grands parents / cousins etc pour les livraisons. Et aucun soucis depuis plusieurs années, alors qu'il doit avoir 8 adresses enregistrées et 6 carte bleue dessus !

Seul bémol comme dit plus haut, il faut partager ses identifiants à tout le monde, mais bon si c'est la famille ...

Voila
Oui je vais faire ça.
Salut !
Désolé de profiter de ta question, mais je me demande du coup comment marchent les comptes partagés sur spliit ? C'est tendu niveau sécurité pour celui qui offre non ?
Taloula22/07/2020 16:07

Salut !Désolé de profiter de ta question, mais je me demande du coup c …Salut !Désolé de profiter de ta question, mais je me demande du coup comment marchent les comptes partagés sur spliit ? C'est tendu niveau sécurité pour celui qui offre non ?

Bah oui, et en même temps c'est normal puisque tu n'es pas censé le faire
NetJulien22/07/2020 21:36

Bah oui, et en même temps c'est normal puisque tu n'es pas censé le faire : …Bah oui, et en même temps c'est normal puisque tu n'es pas censé le faire

Je sais bien, mais du coup je me demande qui en vient à accepter....
Taloula22/07/2020 21:41

Je sais bien, mais du coup je me demande qui en vient à accepter....

Certainement ceux qui veulent essayer de rentabiliser Amazon Prime/Video, en utilisant idéalement un compte Amazon autre que leur principal...
Même chose chez NetFlix, t'es obligé de fournir les identifiants... Après, tous les services n'ont peut-être pas ces "restrictions"..
C'est beaucoup plus chaud que le partage Netflix. Ceux qui ont accès au compte peuvent commander n'importe quoi avec ta carte. J'ose espérer que Spliit ne permet que le mode invitation sinon il faut être fou pour se lancer la dedans

Sinon, je trouve qu'Amazon devrait vraiment permettre de gérer des sous-profils pour Prime Video, etc... comme le fait maintenant Netflix. Si tu veux laisser accès aux enfants, par exemple, ça éviterait les mauvaises surprises sur le compte en banque...
NetJulien22/07/2020 13:43

Salut,Le plus simple, ce serait de créer un compte pour ta fille en tant …Salut,Le plus simple, ce serait de créer un compte pour ta fille en tant qu'étudiante, et te servir de son compte pour passer tes commandes et utiliser les avantages Music et Video.Tu peux partager aussi avec un membre du foyer l'abonnement Prime sans devoir "squatter" son compte, mais il est impossible de partager Amazon Video de cette manière-là.https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201910370

Si je ne m'abuse, le prime jeune ne peut être partagé avec un autre compte
Lozen22/07/2020 23:27

Si je ne m'abuse, le prime jeune ne peut être partagé avec un autre compte …Si je ne m'abuse, le prime jeune ne peut être partagé avec un autre compte

Ah, je ne saurais pas dire...
Mais de toute façon il faut l'accès à Prime Vidéo, donc le partage "officiel" ne conviendrait pas..
BlueScreen22/07/2020 23:01

Sinon, je trouve qu'Amazon devrait vraiment permettre de gérer des …Sinon, je trouve qu'Amazon devrait vraiment permettre de gérer des sous-profils pour Prime Video, etc... comme le fait maintenant Netflix. Si tu veux laisser accès aux enfants, par exemple, ça éviterait les mauvaises surprises sur le compte en banque...

Cela vient d'être mis en place ! Avec création possible de plusieurs profils
Lien ici
Comme dit plus haut., un étudiant ne peut partager son prime... Donc il faut que tu es accès à son compte.

Ça 'va pas t'aider. Mais en 6 mois de temps, c' est la deuxième fois qu'amazon me donne prime gratuit pendant 1 mois. Je n'ai rien demandé pour ça. Et je commande de temps en temps mais pas non plus tous les mois...
Laisser un commentaire
@
    Texte