Amazon Prime (Belgique)

3
11 juillet
Sans faire exprès ma femme c’est abonné à prime d’1 ans lors d’une commande du mois de juin.

A lire tour les avantages ( gratuit)je me dis autant en profiter et là stupéfaction.

- la Belgique ne peut pas de bénéficier de Amazon Music

- j’ai télécharger l’application Amazon Vidéo . Des vieux films genre Jurassic Park, le parrain etc.. des films que j’ai déjà vu des tonnes de fois.

Je me dis je vais regarder la série de Game of Thrones dans la barre de recherche et rien aucune de la série dispo.

Conclusion j’ai rien contre de payer 49€ pour 1 ans a part la livraison plus rapide , la Belgique n’a
Aucun avantage.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
Appelle le service client. Plaide l'erreur de ton épouse et désabonne toi.
Je confirme les dires de Jcduss59. J'ai déjà été abonné Prime sur des Amazon étrangers par erreur et ils remboursent sans problème si tu n'as pas profité des avantages liés à l'abonnement
J.Oldman11/07/2019 13:10

Je confirme les dires de Jcduss59. J'ai déjà été abonné Prime sur des Amaz …Je confirme les dires de Jcduss59. J'ai déjà été abonné Prime sur des Amazon étrangers par erreur et ils remboursent sans problème si tu n'as pas profité des avantages liés à l'abonnement

Merci à vous j’ai donner le coup de téléphone ils ont annuler , il m’ont juste pris 5€ prime lors de la dernière commande au moment de valider ils insère le prime lors de la livraison et c’est comme ça que l’abo a été déclenchée . Astucieux.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions