Amazon Prime (Belgique) - frais de livraison

9
28 septembre
Salut à tous !

J'ai voulu commander hier de la pâte thermique à cinq euros et quelques, une fois dans la phase de paiement je constate qu'amazon me rajoute 3.99 euros de frais de port sauf si je fais livrer en point relais.

C'est nouveau les frais de ports payants en tant que prime ? Je suis résidant en Belgique et n'avait jamais rien vu de tel, tant frais de port que livraison gratuite en point relais...

Merci !

PS : l'article était bien évidemment éligible prime
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

9 commentaires
Tu es prime Belgique mais ton objet est sur Amazon France ? Si oui c'est normal que tu as des frais.

Sinon envoie le lien de l'objet en question.
Y'a pas d'amazon Belgique haha, j'suis Amazon prime France et je n'ai jamais eu de fdp vers la Belgique en étant prime.

L'objet c'est :
amazon.fr/ARC…1_3
la livraison este gratuite chez moi mais l'objet est à 5 et quelques
26224042-oPlTm.jpg
Édité par "Ragequit" 28 septembre
Ah. D'autres prime en Belgique qui ont déjà eu le soucis ?
tu peux pas le chercher en point relais sinon
3,99 ça ne corresponds à rien, sinon à une livraison en soirée. Qui n'est pas dispo en Belgique sauf erreur.
Vous avez une capture ecran ?
Du coup j'ai refait le test et que vois-je ?
La livraison prime gratuite qui refait surface aussi discrètement qu'elle est partie

Mais du coup les 3.99 correspondent bien à une "livraison en soirée" que je n'ai effectivement jamais vue depuis que je commande que Amazon (avec ou sans prime)

26224671-7Jcoy.jpg
Ok.
C'etait donc bien une livraison en soirée.

Là ou c'est drole, c'est que dans les modes de livraison pour la Belgique, la livraison en soirée n'est pas dispo.
Par contre, dans la fiche de la livraison en soirée, Bruxelles est bien un CP éligible.
Les 2 fiches ne sont pas cohérentes.
Ça part en sucette Amazon j'ai l'impression
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions