28 octobre 2022
Bonjour,

Je suis belge et je suis abonné à Amazon Prime France car le site Amazon Belgique n'existait pas il y a peu. Cependant, maintenant que le site Amazon Belgique existe, Amazon me demande de choisir entre le prime Belgique et le prime France, que me conseillez vous ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Je viens de check, et celui en belgique coûte moins cher ou je me trompe ? 25€/an alors qu'en france c'est 70€/an alors que prime video est inclus, après je viens d'apprendre l'existence de amazon belgique donc faut voir si ya tout les articles etc mais sinon à première vue le prime belge à l'air plus économique avec prime video et gaming inclus (ta pas amazon music mais bon qui utilise sa ?)
  2. Avatar
    Salut, si c'est comme pour les autres pays, tu ne peux pas avoir les frais de livraison gratuit si tu commandes sur un autre Amazon.
    Donc avec ton amazon France tu auras la livraison offerte pour une livraison en France, et le Belge pour une livraison en Belgique.
  3. Avatar
    Je te conseillerai de prendre celui en Belgique. Tu auras la livraison gratuite à domicile sur tout le site et tu bénéficieras des mêmes avantages qu'en France pour le reste (Prime Video, Prime Gaming...)
    La seule chose, c'est qu'il y a parfois des offres réservées aux Primes en France et tu ne pourras donc pas en profiter. Mais tu pourras toujours te réabonner un mois temporairement pour en profiter et cela reste de toute façon rare en dehors des Prime Days
  4. Avatar
    A l'heure actuelle c'est amazon france!!! Le catalogue amazon belgique est pitoyable!!! ( C'est logique vu c'est tout récent pour nos amis belges)
  5. Avatar
    Pour ma part citoyen belge, ce n'est ni Prime France, ni prime Belgique mais prime Allemand. Car les prix sont très très souvent les moins chers de tout le groupe Amazon (pour un article équivalent). Le délai acheté sur Amazon.de est J+1