Amazon Prime, c’est plus ce que c’était?

22
12 janvier
Bonjour à tous,
J’ai un abonnement prime chez Amazon depuis quelques années, et j’ai l’impression que les avantages ne sont plus aussi évidents qu’au début...
La livraison prime prend souvent plus de temps (je ne parle même pas des livraisons en point relais qui mettent presque une semaine!), les points relais sont de moins en moins nombreux (le pompon quand c’est mondial relais par chez moi), les avantages du type musique et vidéo dont je ne me sers pas...
Je me pose sérieusement la question de conserver cet abonnement dont au final, je ne me sers que très peu!
Sans compter quelques déconvenues sur des produits récemment reçus (défectueux ou ayant manifestement déjà servis).
Si parmi vous il y a des membres Prime, avez-vous le même ressenti?
Merci!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

22 commentaires
Suis encore en prime jeune mais si un jour il me le supprime j'arrête

Perso leur abonnement ne vaut pas 50e
À part les -1€ qui manque, je trouve les 49€ entièrement amorti. De plus en cas de problèmes comme cité dans la description, il suffit de les contacter. Au final, je paie le prime 1 année sur 2 depuis 2014 ^^
Après, tu peux réduire les coûts si tu te sers pas des autres avantages pour l'avoir à moins de 30€/an
Comment faire pour réduire à 30 euros par an?(confused)
Ca m'intéresse aussi le 30€/an
Merci ! Je vais regarder ça
BlackRock12/01/2020 17:17

Le commentaire cité a été supprimé.

Hélas pour Bein sports, il me semble que c'est toujours en cours de négociation avec la chaîne pour obtenir cet avantage ^^
Donc les 30€/an c'est forcément si je partage avec quelqu'un ?
Ankharia12/01/2020 17:19

Donc les 30€/an c'est forcément si je partage avec quelqu'un ?

Oui mais au final tu as l'avantage de la livraison quand même ! Si tu n'utilises pas les autres avantages, je trouve ça très correct comme tarif
BlackRock12/01/2020 17:20

Non il me semble que c'est interdit malheureusement. Il faudrait créer un topic dédié à cela mais pour ça, il faudrait l'accord de la modération, ce que je doute
BlackRock12/01/2020 17:34

:/
Espérons que la question sera étudiée et qu'à l'avenir cela soit possible. C'est top comme site ^^
Pareil je ne renouvellerai pas, plus trop d’intérêt, la livraison à -1€ à disparu

A part, Amazon Vidéo mais franchement ça ne vaut pas 50€
juade6612/01/2020 17:39

Pareil je ne renouvellerai pas, plus trop d’intérêt, la livraison à -1€ à d …Pareil je ne renouvellerai pas, plus trop d’intérêt, la livraison à -1€ à disparu A part, Amazon Vidéo mais franchement ça ne vaut pas 50€

Ça fait "que" 4,08€/mois... tu le partages avec quelqu'un, ça fait 1,25€/mois pour tous les avantages prime. Quand Netflix est à minimum 8,99€/mois. Je trouve que pour le prime vidéo, ça vaut le coup
lucas.gatto12/01/2020 17:45

Ça fait "que" 4,08€/mois... tu le partages avec quelqu'un, ça fait 1,2 …Ça fait "que" 4,08€/mois... tu le partages avec quelqu'un, ça fait 1,25€/mois pour tous les avantages prime. Quand Netflix est à minimum 8,99€/mois. Je trouve que pour le prime vidéo, ça vaut le coup

oui je viens de voir ton post sur spliit, je ne connaissais pas, je suis entrain de m'inscrire.
juade6612/01/2020 17:47

oui je viens de voir ton post sur spliit, je ne connaissais pas, je suis …oui je viens de voir ton post sur spliit, je ne connaissais pas, je suis entrain de m'inscrire.

C’est quand même dommage qu’Amazon ne propose pas un programme Prime sur mesure... j’avais pourtant répondu à 2 questionnaires de leur part à ce sujet, mais ils ont conservé le « tout ou rien »!(annoyed)
Amazon prime inclus dans l’abonnement freebox delta c’est pas mal aussi
Perso je le prends quand j'ai besoin de commander et me désabonne directement après je l'avais avant mais leurs avantages ne sont plus intéressants.
C'est tout le service Amazon qui se dégrade. Le service client était au top. Maintenant on a affaire à des robots qui ne peuvent rien faire.
La livraison est aussi de plus en plus WTF. Dernière commande, livraison en locker prévue hier. Le jour même je reçois un mail m'annonçant que le locker sera indisponible pendant 24h. Je me dis que ce n'est pas trop grave. Ce soir je regarde le statut de ma commande: Ils indiquent livraison refusée par le destinataire
Retour à l'envoyeur avec remboursement. Sauf que l'un des articles commandés n'est plus dispo sur le site, et un autre a changé de prix. Evidemment, les minions du service client me diront qu'ils ne peuvent rien faire...
Franchement Amazon....
Édité par "BlueScreen" 13 janvier
Berium6012/01/2020 18:07

Amazon prime inclus dans l’abonnement freebox delta c’est pas mal aussi

C'est inclus parce que tu le payes
Billouetaudrey12/01/2020 19:48

C'est inclus parce que tu le payes

Oui je paye l’abonnement, mais je n’ai pas eu d’augmentation de tarif lorsqu’ils ont inclus amazon prime
Le compte jeune on ne peut pas inviter
Nouveau passage par le service client: "On est désolés", "On ne peut rien faire",...Pas de geste commercial, rien.
Entre temps, je reçois un autre paquet visiblement bien écrasé pendant le transport (Amazon Logistics, les winners). L'article qui était sur le dessus complètement broyé. Bon, bah, retour.
Ca devient compliqué d'arriver à se faire livrer quoi que ce soit par Amazon.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions