Amazon Prime Day 2016

Banni 15
6 juillet 2016
a votre avis il y aura quel produit ? faites vos pronostiques ^^
l'année dernière ce n’était vraiment pas folichon

15 commentaires

j'aimerais bien des jeux ps4, un disque dur, quelque vêtements sympa, après je ferais au feeling,

L'année dernière c'était pas terrible du tout. Ça m'a fait prendre un abonnement premium gratuit 1 mois, et forcement j'ai oublier de résiler : donc j'ai payer 50€ pour économiser qques € sur des livraisons

Pronostiques : comme l'an dernier, mais je vais résilier le premium à temps cette fois ! ^^

Posteur Banni

il suffit de créer un nouveau compte amazon et de souscrire a l'offre prémium et de ce désabonner aussi sec

cela dur une petite minute a peine

durstepf

il suffit de créer un nouveau compte amazon et de souscrire a l'offre … il suffit de créer un nouveau compte amazon et de souscrire a l'offre prémium et de ce désabonner aussi sec cela dur une petite minute a peine

Et ne pas oublier de se désinscrire surtout

je parie sur le retour de l'offre Nvidia shield TV à 149 € avec contre offre sur CDiscount

L'année dernière j'avais fais de bonne affaire sur un chromebook et un smartphone qui encore aujourd'hui sont les prix les moins cher que j'ai trouvé

Perso, j'espère une promo sur les appareils photos, j'en ai besoin d'un avec ecran orientable Mais aussi des trucs qui ont moins tendnace à partir vite comme des outils etc (contrairement à tout ce qui est high tech ppar exemple)

Banni

kingmk

L'année dernière c'était pas terrible du tout. Ça m'a fait prendre un abo … L'année dernière c'était pas terrible du tout. Ça m'a fait prendre un abonnement premium gratuit 1 mois, et forcement j'ai oublier de résiler : donc j'ai payer 50€ pour économiser qques € sur des livraisons Pronostiques : comme l'an dernier, mais je vais résilier le premium à temps cette fois ! ^^

J'avais dépassé de quelques jours la période du mois d'essai gratuit ils m'ont tout de même remboursé les 49 €.

J'aimerais surtout le retour des abo à 29€.

Je sais de source "sûre": le compte Tweeter Instant Pot Uk que l'Instant Pot Duo sera en promo sur à minima l'amazon.fr (bon ça ils me l'ont dit par mail) et l'amazon.co.uk
twitter.com/Ins…864
amazon.fr/Ins…pot

Si on lit les conditions imposées aux vendeurs par Amazon:
All Lightning Deals must meet the following criteria for Prime Day, but better deals stand a better chance of getting selected:
Prime offers only (FBA or Seller Fulfilled Prime)
Deal prices must offer customers a 20% or greater discount from the average price listed on Amazon.com in the last 90 days
Deal prices must also be lower than the lowest price since January 1, 2016

5,000-dollar minimum deal size (number of units multiplied by deal price)
Product rating of 3 stars or higher
No listing defects on the ASIN detail page
Adult products, suggestive images, and products of a controversial nature will not be accepted for Lightning Deals

L'Instant Pot a été au plus bas 125.99€ le 23 mai

Basée sur les conditions je me dis qu'il sera à moins de 125.99€
L'année passée sur amazon.com il était à 99 USD
Sur un forum anglais ils pensent que ça ne dépassera pas les 90 £ (du coup je me prends à rêver à un prix dans les 100€...mais bon même à plus ça restera une bonne affaire pour les personnes qui cherchent un appareil dans le genre du Cookeo)

kingmk

L'année dernière c'était pas terrible du tout. Ça m'a fait prendre un abo … L'année dernière c'était pas terrible du tout. Ça m'a fait prendre un abonnement premium gratuit 1 mois, et forcement j'ai oublier de résiler : donc j'ai payer 50€ pour économiser qques € sur des livraisons Pronostiques : comme l'an dernier, mais je vais résilier le premium à temps cette fois ! ^^

Si tu n'as pas utilisé ton abonnement premium lors du 2ème mois (donc payant), tu peux te faire rembourser, suffit de faire la demande au SAV, par tchat par exemple.

Phresh

Si tu n'as pas utilisé ton abonnement premium lors du 2ème mois (donc p … Si tu n'as pas utilisé ton abonnement premium lors du 2ème mois (donc payant), tu peux te faire rembourser, suffit de faire la demande au SAV, par tchat par exemple.

Oui mais je le savais pas
Et je m'y suis pris trop tard pour un mois, ça aurait pu être le cas pour 2 mois. Je me dis qu'il reste du temps, et...

J'ai eu cette mésaventure hier soir en me disant merde j'ai loupé de 2 jours et j'ai annulé l'abo et automatiquement y'avait le message de remboursement car non utilisé.. chapeau amazon ^^

Une souris logitech marathon à 20-22€ siouplé. ^^

Hello

Pas d'offres -50% sur le premium cette année ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions