Amazon Prime désormais inclus dans le forfait Freebox Delta

21
29 octobreÉdité par:"lombok"
Bonjour à tous,

Ca vient de tomber, Amazon Prime est désormais inclus dans le forfait Freebox Delta.
Ca commence à devenir sympa ou pas, c'est selon.

1734935.jpg
Seule condition apparemment ne pas être déjà abonné prime.
Sinon il faudra créer un nouveau compte mais pour certains cela marche sur la même adresse.
Informations supplémentaires
35175-NiyZC.jpg
Lien du PDF : iliad.fr/pre…PKg
High-tech & informatique

Groupes

21 commentaires
Ne fonctionne pas pour les abonnés existants malheureusement

Je doute que ça marche une fois qu'on clôture notre prime actuel et qu'on souhaite migrer sur l'offre Prime Free.

J'imagine qu'on perd aussi le partage d'abonnement Au pire il suffit de partager le compte principal
jeromarsan29/10/2019 10:12

Ne fonctionne pas pour les abonnés existants malheureusement Je doute …Ne fonctionne pas pour les abonnés existants malheureusement Je doute que ça marche une fois qu'on clôture notre prime actuel et qu'on souhaite migrer sur l'offre Prime Free.J'imagine qu'on perd aussi le partage d'abonnement Au pire il suffit de partager le compte principal

En effet selon les conditions:

"Vous avez la possibilité d'utiliser votre compte Amazon Prime actuel pour accéder aux services Prime Video et Prime Music depuis votre Freebox Delta. Dans ce cas, vous continuerez à être facturé par Amazon.
Si vous voulez bénéficier de l'offre Amazon Prime inclus dans votre abonnement Freebox Delta, vous devez annuler votre abonnement Amazon Prime actuel, et activer l'offre depuis votre Espace Abonné Free, en créant un nouveau compte Amazon Prime."
Cette offre est que sur Freebox delta ou aussi sur freebox delta S ?
Corason29/10/2019 10:34

Cette offre est que sur Freebox delta ou aussi sur freebox delta S ?

Delta
jeromarsan29/10/2019 10:12

Ne fonctionne pas pour les abonnés existants malheureusement Je doute …Ne fonctionne pas pour les abonnés existants malheureusement Je doute que ça marche une fois qu'on clôture notre prime actuel et qu'on souhaite migrer sur l'offre Prime Free.J'imagine qu'on perd aussi le partage d'abonnement Au pire il suffit de partager le compte principal

Moi ça a marché mais j'étais en période d'évaluation.
49 euros économisé. C'est top. Merci free !
lombok29/10/2019 10:14

En effet selon les conditions:"Vous avez la possibilité d'utiliser votre …En effet selon les conditions:"Vous avez la possibilité d'utiliser votre compte Amazon Prime actuel pour accéder aux services Prime Video et Prime Music depuis votre Freebox Delta. Dans ce cas, vous continuerez à être facturé par Amazon.Si vous voulez bénéficier de l'offre Amazon Prime inclus dans votre abonnement Freebox Delta, vous devez annuler votre abonnement Amazon Prime actuel, et activer l'offre depuis votre Espace Abonné Free, en créant un nouveau compte Amazon Prime."

Hello, D'où provient cette citation ?
greysfr29/10/2019 10:59

Hello, D'où provient cette citation ?

De la page abonné client.
bon, je pense vraiment que je vais quitter orange pour Free, comme j'ai déjà amazon prime (pour les livraisons gratuites).

Je vais quand même appeler le service client orange pour voir ce qu'ils me proposent, et s'ils ne font rien, je pars chez Free...ma claque de payer cher pour peu de services.
Chez Free, ils ne lésinent pas sur les moyens pour ... rendre plus " contraignante " un éventuel changement d'opérateur!!
Avec ce système, ca va être un réel boxon pour changer de box .... au cas où un concurent proposait une offre plus sympa ( autre box, avec une remise non négligeable à vie, par exemple ).
Elle devient de + en + attractive cette Delta !
c'est clair.
Je viens d'appeler orange, ils me proposent rien pour me garder.
Ils me parlent juste des promos commercial internet+tel+tv+mobile sur 1 an alors que j'ai une offre à vie sur le mobile à 5 euros.
Ils sont tellement désespérés qu'ils me disent "chez orange, vous payez cher, certes, mais vous avez du contenus". j'ai .
J'ai à la conseillère : quel contenu j'ai pour les 50 euros par mois? netflix: c'est en plus, TV by Canal, c'est en plus, et maintenant, Amazon prime c'est en plus, la presse, c'est en plus
chez Orange y a peut-être 160 chaines dans l'offre basique, mais, y a que les chaines de la TNT qui valent à peu près quelque chose sur le bouquet basique.
Du coup, là avec Prime inclus, comme je le paie déjà pour mes livraisons amazon, je me tâte vraiment à partir de chez Orange pour Free...je ferai des économies sur le long terme.
max52429/10/2019 13:27

c'est clair.Je viens d'appeler orange, ils me proposent rien pour me …c'est clair.Je viens d'appeler orange, ils me proposent rien pour me garder.Ils me parlent juste des promos commercial internet+tel+tv+mobile sur 1 an alors que j'ai une offre à vie sur le mobile à 5 euros.Ils sont tellement désespérés qu'ils me disent "chez orange, vous payez cher, certes, mais vous avez du contenus". j'ai .J'ai à la conseillère : quel contenu j'ai pour les 50 euros par mois? netflix: c'est en plus, TV by Canal, c'est en plus, et maintenant, Amazon prime c'est en plus, la presse, c'est en pluschez Orange y a peut-être 160 chaines dans l'offre basique, mais, y a que les chaines de la TNT qui valent à peu près quelque chose sur le bouquet basique.Du coup, là avec Prime inclus, comme je le paie déjà pour mes livraisons amazon, je me tâte vraiment à partir de chez Orange pour Free...je ferai des économies sur le long terme.

Comme tu dis c'est sur le long terme, après il ne faut pas oublier qu'il faut acheter l'enceinte à 480€.
En tout cas ce rajout est le bienvenu.
Au lancement de la Delta Niel avait parlé d'une offre de service qui allait venir, on doit être dedans la
Ils voulaient aussi offrir canal + pendant une année mais les négociations n'ont pas abouti c'est dommage.
lombok29/10/2019 14:09

Comme tu dis c'est sur le long terme, après il ne faut pas oublier qu'il …Comme tu dis c'est sur le long terme, après il ne faut pas oublier qu'il faut acheter l'enceinte à 480€.En tout cas ce rajout est le bienvenu.Au lancement de la Delta Niel avait parlé d'une offre de service qui allait venir, on doit être dedans la Ils voulaient aussi offrir canal + pendant une année mais les négociations n'ont pas abouti c'est dommage.

oui, c'est clair que là, ça me fait grandement réfléchir.
ma date de fin d'abo prime est début aout, donc, j'ai encore 10 mois pour après passer chez free et arrêter prime.
Ce qui est chiant, c'est que les commerciaux de chez Orange proposent rien de rien pour vous retenir.
Vous leurs dites tout ce qu'il y a chez Free, ils commencent par "chez eux, c'est pas de la vraie fibre, c'est de la terminaison coaxiale", une fois que vous réfutez leur argument, ils vous disent, on fera rien, chez nous, tout est optionnel...Grrrr, à agir comme ça, ils vont me perdre, tant pis pour eux.
au lieu de se dire, on fait des contenus pas cher et avoir une base importante d'abonnés, ils préfèrent peu d'abonnés super-payant et des tarifs élevés.
Leur politique commercial est clairement à revoir. Même Canal a fini par comprendre que tout inclure est mieux pour garder l'abonné.
Édité par "max524" 29 octobre
Bref, pour l'instant, Orange est dans le déni ...
Mais Noël approche, reste à voir s'ils ne concocteront pas quelque chose pour combler le fossé!
M’ouais l’abonnement reste quand même très chère chez free à 50€ + les 480€ obligatoire ...

Après il faut étudier avec votre abonnement actuel + les services à part et les ramener au mois mais je suis pas sûr que ce soit super intéressant au final ...
Édité par "Maylawl" 29 octobre
fr.wikipedia.org/wik…A9e
Couscous boulette dénoncé par le même opérateur avec des effets économiques sur les acteurs de VOD et de e-commerce (CDiscount doit avoir des sueurs froides en ce moment).
Trop cher à 50euro/mois le bordel soit 600/ans
C'est clairement pas rentable mêmes si il rajoute netflix la version UHD C'EST ENCORE TROP CHER et pour moi c'est toujours pas rentable.
Édité par "damo614" 30 octobre
damo61430/10/2019 08:18

Trop cher à 50euro/mois le bordel soit 600/ans C'est clairement pas …Trop cher à 50euro/mois le bordel soit 600/ans C'est clairement pas rentable mêmes si il rajoute netflix la version UHD C'EST ENCORE TROP CHER et pour moi c'est toujours pas rentable.

Rajoute les 480€ aussi attends chez Free on fait pas les choses à moitié !
Amazon Prime jeune 2euros par mois.
Netflix 2 écran 4,5 euros,
yt premium famille 2,5 euros
abo BBox ultym fibre avec canal 22 euros.

Grosdo modo 31 euros par mois et ca me semble assez complet.

Pour mes propres besoins et compte tenu du prix chez free, aucun intérêt d'aller voir ailleurs.
Édité par "b0bba" 31 octobre
Info que je viens de voir sur le site de la Fnac.
A noter que si vous passez par une borne Free de la Fnac, celle ci vous offre 40€ en chèques cadeaux si vous êtes adhérent.

fnac.com/LA-…w-4

LA FNAC ACCUEILLE UN NOUVEAU SERVICE FREE DANS VOTRE MAGASIN !

Venez découvrir les offres Forfaits Freebox et Mobile et abonnez-vous en 3 MINUTES sur les bornes Free en libre-service.
Le petit plus pour les adhérents Fnac : 40€ offerts en chèques cadeaux pour toute souscription d’un forfait Freebox*

Offre réservée aux adhérents sous réserve d’informer un vendeur FNAC après la finalisation de la souscription : 40€ offerts,
crédités sur votre compte adhérent Fnac pour tout forfait Freebox souscrit avant le 16 Février 2020 sur une borne Free
située dans ce magasin Fnac. Le chèque cadeau de 40€ est crédité . sur la carte adhérent FNAC dans un délai de 4 semaines
après la souscription au forfait Freebox et sous réserve qu’aucune rétractation ou résiliation n’ait été reçue par Free.
Offre non cumulable avec toute autre promotion réservée ou non aux adhérents. Une seule offre par adhérent.
Voir conditions auprès d’un vendeur.
Édité par "lombok" 3 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions