Amazon Prime et Blackfriday

15
17 novembre
Dealabiens, Dealabiennes,

Bonsoir.

J'aurais besoin de vos lanternes pour m'éclairer sur ce Black-friday.. qui arrive à grand pas !

Étant membre d'Amazon Prime (jusqu'au 30 novembre ), j'aurais aimé savoir si tout comme les Prime Days ou autres promotions sur Amazon, y aurait-il un peu avant l'heure des produits (en promotion) accessibles juste pour les membres Prime ??

Édit : A partir du 22/11
ils ont mis la bannière sur leur site !

1749236-9eaZj.jpg
Merci bien à vous et bonne soirée à tous.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

15 commentaires
Slt! Comme d habitude je dirai oui!(y)
Chow2317/11/2019 20:44

Slt! Comme d habitude je dirai oui!(y)

Merci pour ta réponse
supprimé1417574
mystère et boule de gomme
Oui comme toujours, les "Primes" sont favorisés...(on se croirait dans la série "les 100" que regarde ma fille )

Encore heureux ,il faut bien avoir une petite compensation en payant si "chers" votre abonnement
gino66118/11/2019 12:13

Oui comme toujours, les "Primes" sont favorisés...(on se croirait dans la …Oui comme toujours, les "Primes" sont favorisés...(on se croirait dans la série "les 100" que regarde ma fille )Encore heureux ,il faut bien avoir une petite compensation en payant si "chers" votre abonnement

Et oui, y'en a qui ont les moyens!
Fredfred6618/11/2019 12:15

Et oui, y'en a qui ont les moyens!

🤦...🤼🤼🤼...🙅...🧘...🍻...💃🕺...
Édité par "gino661" 18 novembre
gino66118/11/2019 12:22

🤦...🤼🤼🤼...🙅...🧘...🍻...💃🕺...

🙆...🙇🙇....💆...💅..🛀...🛌
yep! normalement, on a des avant premières!

Mais à voir ce que ca donne cette année...

car, l'an passé, il y avait eu des ventes flash ou coupons très interessants mi novembre (genre, sur les lego harry potter), et nada cette année (pourtant, j'ai guetté comme une ouf)
edwige7618/11/2019 20:51

yep! normalement, on a des avant premières!Mais à voir ce que ca donne c …yep! normalement, on a des avant premières!Mais à voir ce que ca donne cette année...car, l'an passé, il y avait eu des ventes flash ou coupons très interessants mi novembre (genre, sur les lego harry potter), et nada cette année (pourtant, j'ai guetté comme une ouf)

Super, merci! C'est la première année où je suis en prime jusqu'au 30 novembre, du coup je guette aussi
Édit : A partir du 22/11
ils ont mis la bannière sur leur site !

26816383-4qs7M.jpg

Merci bien à vous et bonne soirée à tous.
gino66118/11/2019 12:13

Oui comme toujours, les "Primes" sont favorisés...(on se croirait dans la …Oui comme toujours, les "Primes" sont favorisés...(on se croirait dans la série "les 100" que regarde ma fille )Encore heureux ,il faut bien avoir une petite compensation en payant si "chers" votre abonnement

Tu trouve ça cher 25€ l'année avec prime music et prime vidéo inclus en plus
spike70719/11/2019 14:02

Tu trouve ça cher 25€ l'année avec prime music et prime vid …Tu trouve ça cher 25€ l'année avec prime music et prime vidéo inclus en plus

Yep , j'ai du mal déjà à lâcher 9€ pour le cdav de Cdiscount, ===> oui je sais Cdiscount beurk, sav beurk bla-bla-bla ( mais bon beaucoup de code de réduction )
Bref alors imagine même pas 49€? ou 25€? pour Amazon...en plus vous avez même plus le -1€ des livraisons lentes
Et la livraison gratuite en point relais d'Amazon quand c'est inférieur à 25€, me suffit si besoin ...
gino66119/11/2019 14:10

Yep , j'ai du mal déjà à lâcher 9€ pour le cdav de Cdiscount, ===> oui j …Yep , j'ai du mal déjà à lâcher 9€ pour le cdav de Cdiscount, ===> oui je sais Cdiscount beurk, sav beurk bla-bla-bla ( mais bon beaucoup de code de réduction )Bref alors imagine même pas 49€? ou 25€? pour Amazon...en plus vous avez même plus le -1€ des livraisons lentes Et la livraison gratuite en point relais d'Amazon quand c'est inférieur à 25€, me suffit si besoin ...

Ah quand même 2€ par mois je trouve ça honnête avec l'offre musique et vidéo qui est incluse
Rien que le prime video à ce prix là c'est top hein
si quelqu'un veux partager son Amazon "prime" avec mon "cdav" faites moi signe
Édité par "gino661" 20 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions