17 novembre
Dealabiens, Dealabiennes,
Bonsoir.
J'aurais besoin de vos lanternes pour m'éclairer sur ce Black-friday.. qui arrive à grand pas !
Étant membre d'Amazon Prime (jusqu'au 30 novembre ), j'aurais aimé savoir si tout comme les Prime Days ou autres promotions sur Amazon, y aurait-il un peu avant l'heure des produits (en promotion) accessibles juste pour les membres Prime ??
Édit : A partir du 22/11
ils ont mis la bannière sur leur site !

Merci bien à vous et bonne soirée à tous.
Bonsoir.
J'aurais besoin de vos lanternes pour m'éclairer sur ce Black-friday.. qui arrive à grand pas !
Étant membre d'Amazon Prime (jusqu'au 30 novembre ), j'aurais aimé savoir si tout comme les Prime Days ou autres promotions sur Amazon, y aurait-il un peu avant l'heure des produits (en promotion) accessibles juste pour les membres Prime ??
Édit : A partir du 22/11

Merci pour ta réponse
Encore heureux ,il faut bien avoir une petite compensation en payant si "chers" votre abonnement
Et oui, y'en a qui ont les moyens!
🤦...🤼🤼🤼...🙅...🧘...🍻...💃🕺...
🙆...🙇🙇....💆...💅..🛀...🛌
Mais à voir ce que ca donne cette année...
car, l'an passé, il y avait eu des ventes flash ou coupons très interessants mi novembre (genre, sur les lego harry potter), et nada cette année (pourtant, j'ai guetté comme une ouf)
Super, merci! C'est la première année où je suis en prime jusqu'au 30 novembre, du coup je guette aussi
Tu trouve ça cher 25€ l'année avec prime music et prime vidéo inclus en plus
Yep , j'ai du mal déjà à lâcher 9€ pour le cdav de Cdiscount, ===> oui je sais Cdiscount beurk, sav beurk bla-bla-bla ( mais bon beaucoup de code de réduction )
Bref alors imagine même pas 49€? ou 25€? pour Amazon...en plus vous avez même plus le -1€ des livraisons lentes
Et la livraison gratuite en point relais d'Amazon quand c'est inférieur à 25€, me suffit si besoin ...
Ah quand même 2€ par mois je trouve ça honnête avec l'offre musique et vidéo qui est incluse