Amazon Prime Jeune

6
16 octobreÉdité par:"Broxyt"
Bonjour à tous.
Etant encore abonné en Amazon Prime Jeune (24€ tous les ans), j'ai reçu ce mail ce matin de leur part.

----------------

Le programme Prime Jeunes d’Amazon prendra fin le 10 Octobre 2020. Mais pas d’inquiétude, vous gardez accès aux mêmes avantages !

En tant que membre du programme Prime Jeunes à EUR 24.00 par an vous serez automatiquement transféré(e) dans le programme Prime Student à EUR 24.00 par an que nous venons de lancer (même si vous n’êtes pas étudiant).

Vous n’avez rien à faire, ce transfert aura lieu automatiquement à la date anniversaire de votre abonnement Prime Jeunes. Pour connaitre la date anniversaire de votre abonnement Prime Jeunes, rendez-vous sur amazon.fr/gp/primecentral.

Bonne nouvelle ! Vous pourrez continuer à profiter de l’offre Prime Student aussi longtemps que vous auriez profité de l’offre Prime Jeunes, puisque votre éligibilité restante dans le programme Prime Jeunes, soit la période pendant laquelle vous pouvez encore profiter de l’offre, sera également transférée dans le programme Prime Student.

Vous aurez toujours accès aux mêmes bénéfices : la livraison en 1 jour ouvré gratuite sur des millions d’articles éligibles, des centaines de films et séries populaires sur Prime Video, plus de 2 millions de titres à écouter sans publicité sur Prime Music, et bien plus. Voir la liste des bénéfices Amazon Prime à cette adresse amazon.fr/ama…ime.

Vous êtes étudiant ? Si vous souhaitez passer dès à présent à un abonnement Prime Student, afin de profiter immédiatement des offres exclusives réservées aux membres Prime Student disponibles sur cette page amazon.fr/student, vous pouvez utiliser notre page d’inscription à Prime Student : amazon.fr/pri…ent.

----------------

Si ça peut intéresser du monde
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
En faite y'a rien a savoir, il.change juste le nom
Cool je vais avoir 38 😁 mais suis jeune dans ma tête chez eux 😘 j'ai toujours prime jeune aussi
A_INOW9716/10/2019 16:45

En faite y'a rien a savoir, il.change juste le nom

Oui, puis ils le réactivent aussi
C'était inactif depuis un certain temps, on ne pouvait plus s'inscrire.

ced5960016/10/2019 17:37

Cool je vais avoir 38 😁 mais suis jeune dans ma tête chez eux 😘 j'ai …Cool je vais avoir 38 😁 mais suis jeune dans ma tête chez eux 😘 j'ai toujours prime jeune aussi

Tout pareil, je suis toujours étudiant dans ma tête
Il ne vérifie pas l âge?
Avant non, maintenant...
ced5960016/10/2019 18:07

Avant non, maintenant...

Malheureusement ils contrôlent maintenant, il faut fournir un justificatif de scolarité et une adresse mail étudiante :/
Comme pour Unidays on peut pas passer à travers 😯
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions