Amazon Prime Partage

11
22 septembre
Bonjour,

Mon frère souhaite partager son amazon prime (mensuel) avec moi mais en entrant mon adresse mail un message d'erreur s'affiche.

Devons nous avoir la meme adresse postale sur nos comptes amazon ?

Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
Non je ne pense pas que l'adresse ait un impact.

Est-ce que ton frère n'aurait pas plutôt un Prime "étudiant" qui n'est pas partageable?
On peut partager à combien de personnes le Prime ?
Il me semble que le prime "jeune" ne soit pas partageable (celui pour les 18-24 ans a 25€/an)

Nab_H22/09/2019 19:34

On peut partager à combien de personnes le Prime ?

1seule personne
Édité par "Low-Eek" 22 septembre
Low-Eek22/09/2019 19:50

Il me semble que le prime "jeune" ne soit pas partageable (celui pour les …Il me semble que le prime "jeune" ne soit pas partageable (celui pour les 18-24 ans a 25€/an)1seule personne

Et pour l'abo normal ?
geograf7422/09/2019 19:08

Non je ne pense pas que l'adresse ait un impact.Est-ce que ton frère …Non je ne pense pas que l'adresse ait un impact.Est-ce que ton frère n'aurait pas plutôt un Prime "étudiant" qui n'est pas partageable?

Non non il est en prime mensualisé
Nab_H22/09/2019 19:53

Et pour l'abo normal ?

Je me suis peut être mal exprimé :

Prime normal : partage pour une personne
Prime jeune: 0 partage
Qu'il contact amazon si le problème persiste.
si ton mail passe pour ton compte, il n'y a pas de raison qu'il ne passe pas pour le partage
J'ai eu le même problème je suis passer par le tchat et ils me l ont fait de suite , a priori ils ont un bug avec l'envoi de mail pour valider le partage
C'est un partage pour Prime et aucun pour Prime étudiant.
Et je sais même pas si Vidéo Prime est compris dans le partage normal.
hucas23/09/2019 13:36

C'est un partage pour Prime et aucun pour Prime étudiant.Et je sais même p …C'est un partage pour Prime et aucun pour Prime étudiant.Et je sais même pas si Vidéo Prime est compris dans le partage normal.

Nope, je partage un compte Prime et je n'ai droit qu'aux avantages Prime de Amazon même, donc livraison en 24h gratos et accès aux Prime Days.
Tout ce qui est Amazon Prime/Music etc etc c'est niet.
Quelqu’un pour partager un Amazon prime contre un Cdiscount à volonté ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions