Amazon Prime Vidéo

25
14 décembre 2016
Amazon prime vidéo est enfin lancé en France.
Par contre je comprends pas. Compris dans le Amazon premium ou facturé? Je comprends pas.
Merci. Inclus.

Échangeons maintenant sur notre ressenti vs Netflix et autres...
Informations supplémentaires
Blabla
25 commentaires
Salut Dav

gratuit pour les membres premium normalement
Gratuit pour les membres Premium (inclut dans l'offre) et 2,99€ pour les non membres pendant les 6 premiers mois.
Merci à tout les 2... Cool parce que je comprenais pas.
ça vaut quoi comparé à netflix ?
Phresh

Pour le moment l'offre française (VF/VOSTFR) est très limité mais ça va surement se développer.
Après si tu regardes tout en VO alors c'est pas mal du tout.

Puis bon c'est gratuit pour les Premium donc quoi qu'il arrive c'est du bonus pas mal ! ^^
Phresh

Je viens juste de télécharger l'appli à première vu moins de trucs pour le moment. Il parait que leurs séries sont pas mal...
Ils ont the grand tour (la nouvelle émission des 3 ex-animateurs de top gear uk), mozart in the jungle, the man in the high castle, transparent ... de la bonne qualité en moyenne leurs productions maison)
En membre secondaire c'est pas inclus...
primevideo.com/reg…eu/

En effet le contenu vostfr à l'air assez pauvre pour l'instant, mais c'est un plus, je vais non plus me plaindre

Edit : je ne comprends pas pourquoi certaines saisons sont disponible en tant que membre Amazon Prime et d'autres non. Exemple, la saison 2 de "Mozart in the Jungle" m'est indiqué comme non indisponible (alors que la saison 1 est indiqué comme incluse avec mon abonnement Amazon Prime)
Kalius

Pour le moment l'offre française (VF/VOSTFR) est très limité mais ça va su … Pour le moment l'offre française (VF/VOSTFR) est très limité mais ça va surement se développer.Après si tu regardes tout en VO alors c'est pas mal du tout. Puis bon c'est gratuit pour les Premium donc quoi qu'il arrive c'est du bonus pas mal ! ^^

Ça tombe bien, je suis un VO addict.
supprimé104904
peu de contenus pour les mômes comparés à netflix
bon cela étant, je ne pense pas que ce soit une concurrence directe.. car si le contenu est équivalent.. 49€ le compte premium comparé a 90€ chez netflix..
Euuuh c'est normal que c'est le même design que Netflix? EXACTEMENT le même..
Y a que chez moi où la qualité est desastreuse et pas changeable via navigateur ? Une appli a installee ? Voi une serie en 360p.... Y a des alfernatives bien meilleures
"On nous confirme chez Amazon France que Prime Video sera inclus "indéfiniment" avec l'abonnement Premium Français. Ce n'est pas qu'un test."
twitter.com/Num…657
Gilpo

peu de contenus pour les mômes comparés à netflix bon cela ét … peu de contenus pour les mômes comparés à netflix bon cela étant, je ne pense pas que ce soit une concurrence directe.. car si le contenu est équivalent.. 49€ le compte premium comparé a 90€ chez netflix..

J'ai lu que Amazon voulais rattraper voir dépasser rapidement Netflix. Ils vont y mettre les moyens je pense, on aura vite plus de contenu. Après il y a toujours la chronologie des médias...
MrCamille

"On nous confirme chez Amazon France que Prime Video sera inclus … "On nous confirme chez Amazon France que Prime Video sera inclus "indéfiniment" avec l'abonnement Premium Français. Ce n'est pas qu'un test."https://twitter.com/Numerama/status/809040903167942657

C'est dommage que les services de VOD ne proposent pas comme Youtube un choix de qualité car que ce soit Netflix ou Prime Video, je trouve que c'est pas clair, déjà le terme HD veut dire 720 ou 1080? puis sur Prime c'est grisé le HD quand tu choisis le mode auto et en SD le logo HD disparait.. a un moment je l'ai vu en blanc en auto donc cela veut dire activé mais bon bref.. je capte pas que cela n'évolue pas plus rapidement, surtout que mon 'écran pc' est une tv 4k 55' donc vous imaginez que le SD c'est dégueulasse et le 720p en fullscreen assez également lol
roazhon91

En membre secondaire c'est pas inclus...

Par contre peut on se connecter sur deux ip à la fois? En partageant son compte principal avec la famille
Cool, je voulais regarder "The Man In The High Castle" et il me reste une semaine de premium. Si à terme il y a plus de choses (Vostfr ça me va) ça me poussera à prendre le premium. La réduc sur les envois lents et le prêt de livre mensuel ne me suffisaient pas, là ça peut le faire.

Sinon je garde quoi qu'il arrive mon abo Netflix, il y a déjà pas mal de contenu mais en plus leurs séries maison sont pour la plupart géniales (dont des séries Netflix & Marvel).
MrCamille

"On nous confirme chez Amazon France que Prime Video sera inclus … "On nous confirme chez Amazon France que Prime Video sera inclus "indéfiniment" avec l'abonnement Premium Français. Ce n'est pas qu'un test."

Ca, ça m'inquiète un peu. Dans les autres pays, Amazon ajoute sans arrêt des services dans le premium mais augmente le prix en conséquence. On se retrouve avec un package livraison+cloud+video+... hors de prix. En Allemagne le premium est passé à 69€ et au UK c'est 7,99£ par mois. 96 livres par an !!!
Je veux pouvoir choisir ce que je paye. Je n'en ai rien a carrer de leur service SVOD. Si j'en veux un, je choisirais celui que je veux.
Ils vont nous faire un coup à la Drahi: On augmente les prix mais vous avez des services en plus.
supprimé178091
hello,
Y a t il possibilé de regarder des épisodes hors ligne avec ce service ?
oui
supprimé178091
le catalogue de séries est pas terrible
offshore7

Par contre peut on se connecter sur deux ip à la fois? En partageant son … Par contre peut on se connecter sur deux ip à la fois? En partageant son compte principal avec la famille

aucune idée, faudrait voir les conditions
je re up le topic, j'ai une question...sur mon smartphone j'ai télécharger des épisodes sur prime vidéo pour les voir plus tard...j'aurai voulu les regarder sur mon pc ou tv.
quelqu'un sait dans quel répertoire ils sont sauvegardés?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions