[Amazon] Problème de Livraison Depuis le 17 Septembre

10
11 octobre 2017Édité par:"Rebirty"
Bonjour à tous !

Je viens ouvrir ce topic parce que je ne sais plus quoi faire ... J'ai effectué une commande d'un coffret parfum le 17 Septembre ainsi qu'une autre commande contenant divers articles hygiéniques le 28 Septembre et je n'ai à ce jour toujours pas reçu mes articles !

Le livreur est Chronopost sur les 2 commandes, je signal également que j'ai appelé Amazon au sujet de mes commandes 1 jour sur 2 sans faute depuis le départ et qu'à part m'indiquer qu'ils font 'Enquête' et que les colis sont 'Introuvables' ou 'Retournés' et bien ça bouge pas.

Vendredi Dernier ils m'ont demandés une attestation sur l'honneur parce que le 2eme renvoi de leurs parts était indiqué comme 'Livré' par Chronopost tandis que ni mes voisins ni mon gardien n'ont réceptionné mon colis, les rares fois ou un livreur se trompe mon voisin m'a toujours rapportés mes colis donc je suis totalement livré à moi-même, j'ai fait l'attestation à contre coeur et rebelote pour la 3eme livraison que j'attendais aujourd'hui. Indiquée comme livré mais aucun colis dans la boite au lettre.

Je perds patience, j'ai Amazon Prem et je dois quand même attendre presque 1 mois pour recevoir une crème ou des gels douche ? C'est incompréhensible ça traine ça traine et j'en suis déjà à la 3ème "Réexpédition" de leurs parts ... encore avec Chronopost. Même si je demande remboursement et que je repaye encore une fois les articles quelle garantie j'ai de ne pas retombé dans cette merde ? J'utilise Amazon depuis toujours et depuis 3-4 voir 5 mois c'est vraiment devenu du n'importe quoi leurs service livraison, complétement peaumé et la ligne d'assistance n'est jamais à la hauteure dans les délais.
Informations supplémentaires
10 commentaires
Y'a de grande chance quand même que tu te fasse voler dans ta boite aux lettres.
Le local est-il sous clef ?
Tu pourrais pas mettre une caméra en place ?
ou te débrouiller pour commander et que ça arrive un samedi comme ça tu peux voir ce qu'il se passe ?

(Pour ma part je suis aussi en Amazon Prime, et quand l'interface dis que c'est livré j'ai pas de doute c'est livré... )
amazon a bien changé, les délais c'est n'importe quoi , ils mettent jusqu'à 1 semaine pour expédier un colis et hier j'ai même reçu une lotion pour chien en place de mes connecteur étanches .Il aura fallu ensuite 4 appels au call center à l'étranger pour qu'il comprennent et fasse le nécessaire. Bref c'est devenu n'importe quoi , je suis super déçu, amazon c'était la référence des sites en ligne, maintenant clairement j'hésite à recommander chez eux quand je vois que à une semaine près je met mins de temps à recevoir mes colis d'aliexpress et que le service client est nullissime...
Twano_O11 octobre 2017

Y'a de grande chance quand même que tu te fasse voler dans ta boite aux …Y'a de grande chance quand même que tu te fasse voler dans ta boite aux lettres.Le local est-il sous clef ?Tu pourrais pas mettre une caméra en place ? ou te débrouiller pour commander et que ça arrive un samedi comme ça tu peux voir ce qu'il se passe ?(Pour ma part je suis aussi en Amazon Prime, et quand l'interface dis que c'est livré j'ai pas de doute c'est livré... )

Non, je ne me fais pas voler mes colis, je commande chez d'autres sites d'autres types d'articles (Vêtements, Chaussures, Nourritures) et je n'ai jamais de problème de ce type, les rares fois ou je ne suis pas livré en direct les colis sont laissés en boites au lettre parfois plusieurs jours sans problème. Je n'ai ça que chez Amazon et seulement depuis quelques mois, Chronopost ne fait pas son boulot et amazon a du changer son fonctionnement niveau livraison parce qu'avant quand il y avais des problèmes avec un livreur en particulier le nécessaire était fait ...
Le service assistance d'Amazon relance une enquête d'une durée de 48H, ça dois être la 15eme pour moi depuis le mois dernier ... c'est pas possible y a pas moyen de les menacer ou de demander un geste commercial ? Je commence à devenir fou.
Édité par "Rebirty" 11 octobre 2017
Je ne comprends pas pourquoi vous incriminez Amazon pour un problème qui relève clairement de Chronopost !
C'est le livreur qui te les vole
Il met livre mais il te les prends c'est sur
Il a gagné trois colis ça se prend
Le service de Amazone est vraiment null, il faut surveiller également la sur facturation
c est presque de la fraude.... Amazon c est fini pour la vie
surveiller vos comptes
paul.coteil y a 6 min

Le service de Amazone est vraiment null, il faut surveiller également la …Le service de Amazone est vraiment null, il faut surveiller également la sur facturation c est presque de la fraude.... Amazon c est fini pour la viesurveiller vos comptes

Une surfacturation ? Lors de la commande, vous pouvez voir le prix que vous allez payer, c'est écrit noir sur blanc, si vous ne faites pas attention, c'est totalement de votre faute.

Il n'empeche pour les livraisons, en effet, Amazon se fiche des clients mais ce n'est pas de leur faute, mais plutôt des livreurs qui en profitent
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires