Amazon qui bloque mon compte

5
24 juin 2020
Salut à tous,

Depuis l'année dernière j'ai des soucis avec Amazon. L'année dernière suite à une réclamation de ma part (commande incomplète, c'était des sacs de rangement sous vide et il en manquait la moitié, commande d'une trentaine d'euros, rien de bien cher), bizarrement, à ma commande suivante j'ai eu mon compte Amazon bloqué avec ce msg:

"Cher client,

Nous avons temporairement restreint l'accès à votre compte Amazon.fr. Toutes les commandes en suspens seront annulées.

Nous avons pris ces mesures, car des frais sont en attente sur votre compte pour des commandes précédentes. Nous vous avons déjà informé de ces frais par e-mail.

Vous pouvez continuer à passer des commandes sur Amazon.fr jusqu'à ce que ces commandes soient payées. Vous pouvez accéder à votre compte et passer des commandes 24 heures après le règlement des frais en attente.

Si vous avez des questions, envoyez-nous un e-mail en cliquant sur le lien suivant :

amazon.fr/con…ous

Cordialement,"

Après des semaines à tenter de résoudre ce soucis, chaque service me renvoyant à un autre, ou me disant que le problème est résolu, mon compte a enfin été débloqué.

Tout fonctionnait très bien, jusqu'à un retour de ma part d'un routeur 4g reconditionné qui m'a finalement été inutile car mon syndic d'immeuble a enfin obtenu l'accord pour fibrer mon immeuble.
Le routeur a été renvoyé tel quel, avec tout les éléments et Amazon m'a remboursé sans aucun problème.

Mais patrata, cherchant à acheter des écouteurs et une carte cadeau à offrir pour un anniv, mon compte est à nouveau bloqué. Je pense donc qu'amazon fait la chasse aux membres effectuant des retours (ou alors j'ai vraiment la poisse).

PS: je n'abuse pas des retours Amazon, depuis la création de mon compte, je dois faire 1/2 retour par an pour une cinquantaine de commande par an, et je suis également client Amazon Prime
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
T’as vraiment pas de chance, j’ai fait plusieurs retour cet année (même remboursement sans retour lol) et rien à signalé, même pas prime et j’ai fait peut être 10 commandes
le pobleme, c'est que t'es cramé à vie maintenant !
godzila18224/06/2020 11:29

le pobleme, c'est que t'es cramé à vie maintenant !

Cramé à vie car j'ai retourné un article incomplet ?
godzila18224/06/2020 11:50

https://www.dealabs.com/discussions/compte-amazon-ferme-1072970

L'email que je reçois est assez différent. Selon eux j'ai un règlement non effectué
Laisser un commentaire
@
    Texte