24 juin 2020
Salut à tous,

Depuis l'année dernière j'ai des soucis avec Amazon. L'année dernière suite à une réclamation de ma part (commande incomplète, c'était des sacs de rangement sous vide et il en manquait la moitié, commande d'une trentaine d'euros, rien de bien cher), bizarrement, à ma commande suivante j'ai eu mon compte Amazon bloqué avec ce msg:

"Cher client,

Nous avons temporairement restreint l'accès à votre compte Amazon.fr. Toutes les commandes en suspens seront annulées.

Nous avons pris ces mesures, car des frais sont en attente sur votre compte pour des commandes précédentes. Nous vous avons déjà informé de ces frais par e-mail.

Vous pouvez continuer à passer des commandes sur Amazon.fr jusqu'à ce que ces commandes soient payées. Vous pouvez accéder à votre compte et passer des commandes 24 heures après le règlement des frais en attente.

Si vous avez des questions, envoyez-nous un e-mail en cliquant sur le lien suivant :

amazon.fr/con…ous

Cordialement,"

Après des semaines à tenter de résoudre ce soucis, chaque service me renvoyant à un autre, ou me disant que le problème est résolu, mon compte a enfin été débloqué.

Tout fonctionnait très bien, jusqu'à un retour de ma part d'un routeur 4g reconditionné qui m'a finalement été inutile car mon syndic d'immeuble a enfin obtenu l'accord pour fibrer mon immeuble.
Le routeur a été renvoyé tel quel, avec tout les éléments et Amazon m'a remboursé sans aucun problème.

Mais patrata, cherchant à acheter des écouteurs et une carte cadeau à offrir pour un anniv, mon compte est à nouveau bloqué. Je pense donc qu'amazon fait la chasse aux membres effectuant des retours (ou alors j'ai vraiment la poisse).

PS: je n'abuse pas des retours Amazon, depuis la création de mon compte, je dois faire 1/2 retour par an pour une cinquantaine de commande par an, et je suis également client Amazon Prime
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8 commentaires
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    T’as vraiment pas de chance, j’ai fait plusieurs retour cet année (même remboursement sans retour lol) et rien à signalé, même pas prime et j’ai fait peut être 10 commandes
  2. Avatar
    le pobleme, c'est que t'es cramé à vie maintenant !
  3. Avatar
    Auteur(e)
    godzila18224/06/2020 11:29

    le pobleme, c'est que t'es cramé à vie maintenant !




    Cramé à vie car j'ai retourné un article incomplet ?
  4. Avatar
    Auteur(e)
    godzila18224/06/2020 11:50

    https://www.dealabs.com/discussions/compte-amazon-ferme-1072970




    L'email que je reçois est assez différent. Selon eux j'ai un règlement non effectué
  5. Avatar
    Hello J'ai le même soucis...
    Chaque fois que j'appelle je reçois le même email et je ne sais pas du tout comment résoudre ça..

    Tu as fais comment au final ? :-/

    Merci
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Après une cinquantaine d'appel, Amazon a débloqué mon compte, et rebloquer à l'achat suivant.
    J'ai laissé tomber et j'ai du coup ouvert un autre compte depuis septembre. Aucun soucis depuis.
  7. Avatar
    Bonjour,
    j’ai exactement le même problème et les mêmes mails. J’ai passé une commande en janvier mon compte courant débité et depuis Ct, mails etc et toujours ce même mail. Qui peut m’aider merci
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