Amazon remboursement pour erreur de facturation

22
14 août 2020
Bonjour, j’ai commandé ya plus d’un mois une montre appelle watch pour 259 euros recu le 17/07 payer en 4x par avec Cofidis sur amazon. Hier j’ai reçu un mail en me disant que des frais se rajouter de 5,83 euros au lieu de 259 je n’ai pas prêté plus d’intention à cela, mais 1h après je reçois un notre email de leur part en me disant que je vais être remboursé de 259 euros car y a une erreur de facturation . Je n’ai jamais demandé un remboursement vu que se fait 1 mois que j’ai été livré . Que dois-je faire ? Dans les mails il me demande pas les retours de la montre. Mais le 1 er mail m’inquiète pas qui me retire 264 euros cause des frais1948447.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
22 commentaires
Salut

A mon avis :

Ils annulent la première transaction avec l erreur de facturation
Ils en refont une nouvelle

De ton côté rien ne change sauf le taux du crédit qui n'avait pas été ajouté.
demande a amazon que ce pas de ta faute demande au moins un geste commerciale car lerreur vien de amazon pas de vous
Bean_Mister14/08/2020 13:05

demande a amazon que ce pas de ta faute demande au moins un geste …demande a amazon que ce pas de ta faute demande au moins un geste commerciale car lerreur vien de amazon pas de vous

Si tu fais une demande dans un français approximatif je ne suis pas sur qu'ils vont comprendre.
Et puis demander quoi ? Le 4 fois est payant cela me semble logique de payer ces frais.
toi t tjr la a faire des remarques
Tu as rien a faire tout est ok.
cedxxxiv14/08/2020 12:58

Salut A mon avis :Ils annulent la première transaction avec l erreur de …Salut A mon avis :Ils annulent la première transaction avec l erreur de facturation Ils en refont une nouvelle De ton côté rien ne change sauf le taux du crédit qui n'avait pas été ajouté.

Du coup il vont me donner 259 et me reprendre 264 euro?
cedxxxiv14/08/2020 13:13

Si tu fais une demande dans un français approximatif je ne suis pas sur …Si tu fais une demande dans un français approximatif je ne suis pas sur qu'ils vont comprendre. Et puis demander quoi ? Le 4 fois est payant cela me semble logique de payer ces frais.

Je n’est rien demander justement c’est pour cela que je comprends pas
du coup il me rembourse 259 ? Et me redemande 264 ? C’est sa ? J’ai rien demander de tout sa ^^

Bean_Mister14/08/2020 13:05

demande a amazon que ce pas de ta faute demande au moins un geste …demande a amazon que ce pas de ta faute demande au moins un geste commerciale car lerreur vien de amazon pas de vous

Demander un geste cause des 5 euro? Mais je comprends pas trop il me rembourse les 259 euro et me reprenne 264 ?
Édité par "Takuro67" 14 août
Takuro6714/08/2020 13:44

du coup il me rembourse 259 ? Et me redemande 264 ? C’est sa ? J’ai rien de …du coup il me rembourse 259 ? Et me redemande 264 ? C’est sa ? J’ai rien demander de tout sa ^^Demander un geste cause des 5 euro? Mais je comprends pas trop il me rembourse les 259 euro et me reprenne 264 ?

Ça semble être ça, oui.
Takuro6714/08/2020 13:44

du coup il me rembourse 259 ? Et me redemande 264 ? C’est sa ? J’ai rien de …du coup il me rembourse 259 ? Et me redemande 264 ? C’est sa ? J’ai rien demander de tout sa ^^Demander un geste cause des 5 euro? Mais je comprends pas trop il me rembourse les 259 euro et me reprenne 264 ?

T'as rien demandé de tout ça mais ça va se passer comme ça.. Si seulement il n'arrivait QUE des choses qu'on demandait
Aleexyzii14/08/2020 14:19

Ça semble être ça, oui.

Du coup j’aurais pas payer la montre enfin que les 5 euro ^^
Bean_Mister14/08/2020 13:16

toi t tjr la a faire des remarques

Oui car tu ne réponds pas vraiment a la question et qu il est en plus très dur de te comprendre.

Takuro6714/08/2020 13:41

Presque : ils annulent 259 et repartent sur 264 ( la mensualité va changer de quelques euros )

Takuro6714/08/2020 16:00

Dis donc les maths c'est pas ton fort !! Relis et calcule !!
Édité par "cedxxxiv" 14 août
Takuro6714/08/2020 16:00

Fait pas de bruit, ils vont peut être te rembourser la montre vu le dernier mail

Cela m'est arrivé sur un clavier a +100€... sois disant jamais livrée
cedxxxiv14/08/2020 13:13

Le 4 fois est payant cela me semble logique de payer ces frais.

Bah non mais dans le 1er mail c'est pas ce qui est dit... C'est justement l'inverse!

Moi ce que je comprends:
Takuro à acheté un article à 259€ et a payé 264,83€ pour un paiement en 4x alors que l'article était justement éligible au paiement en 4x sans frais. Amazon a facturé des frais par erreur (5,83€) et souhaite donc lui rembourser.

Le 2ème mail je ne comprend pas.. on dirait qu'Amazon s'est merdé...

cedxxxiv14/08/2020 16:41

Dis donc les maths c'est pas ton fort !! Relis et calcule !!

Pas cool et du coup avec les infos qu'on a, à l'heure actuelle, j'ai bien l'impression que pour l'instant Takuro va payer son article 5,83€

Et sinon @Takuro67 tu masques partout le numéro de ta commande sauf dans le titre de ton 1er mail
Takuro6714/08/2020 13:41

Non. C'est le contraire.
D'aprés ce que je comprends, notamment du 1er message, ils on facturé a tort des frais portant le total à 264 au lieu de 259.

C'est donc bien normalement 259 euros que vous allez payer.

Visiblement, ils annulent la premiére transaction et vous demande de ne pas tenir compte de l'échéancier avec les frais.
Lauburu.14/08/2020 17:20

Non. C'est le contraire.D'aprés ce que je comprends, notamment du 1er …Non. C'est le contraire.D'aprés ce que je comprends, notamment du 1er message, ils on facturé a tort des frais portant le total à 264 au lieu de 259.C'est donc bien normalement 259 euros que vous allez payer.Visiblement, ils annulent la premiére transaction et vous demande de ne pas tenir compte de l'échéancier avec les frais.

Exact, je comprends la même chose, il s’agit d’une erreur en sa faveur et non l’inverse
Édité par "IamNickColt" 14 août
Powodon14/08/2020 17:19

Bah non mais dans le 1er mail c'est pas ce qui est dit... C'est justement …Bah non mais dans le 1er mail c'est pas ce qui est dit... C'est justement l'inverse! Moi ce que je comprends: Takuro à acheté un article à 259€ et a payé 264,83€ pour un paiement en 4x alors que l'article était justement éligible au paiement en 4x sans frais. Amazon a facturé des frais par erreur (5,83€) et souhaite donc lui rembourser.Le 2ème mail je ne comprend pas.. on dirait qu'Amazon s'est merdé... Pas cool et du coup avec les infos qu'on a, à l'heure actuelle, j'ai bien l'impression que pour l'instant Takuro va payer son article 5,83€ Et sinon @Takuro67 tu masques partout le numéro de ta commande sauf dans le titre de ton 1er mail

Oui j’ai compris comme toi, du coup bonne promo
Powodon14/08/2020 17:19

Bah non mais dans le 1er mail c'est pas ce qui est dit... C'est justement …Bah non mais dans le 1er mail c'est pas ce qui est dit... C'est justement l'inverse! Moi ce que je comprends: Takuro à acheté un article à 259€ et a payé 264,83€ pour un paiement en 4x alors que l'article était justement éligible au paiement en 4x sans frais. Amazon a facturé des frais par erreur (5,83€) et souhaite donc lui rembourser.Le 2ème mail je ne comprend pas.. on dirait qu'Amazon s'est merdé... Pas cool et du coup avec les infos qu'on a, à l'heure actuelle, j'ai bien l'impression que pour l'instant Takuro va payer son article 5,83€ Et sinon @Takuro67 tu masques partout le numéro de ta commande sauf dans le titre de ton 1er mail

Tu as raison j'ai zappe le sans frais , mes excuses au posteur
Pourras-tu me dire c’était quoi la finalité ? Je rencontre le même soucis merci
Xavania14/08/2020 17:10

Fait pas de bruit, ils vont peut être te rembourser la montre vu le …Fait pas de bruit, ils vont peut être te rembourser la montre vu le dernier mail Cela m'est arrivé sur un clavier a +100€... sois disant jamais livrée

Comment ça ? Pourras-tu me dire commenter c’était passé parce que je reçois le même mail l
Imane_Benrehho15/08/2020 23:14

Comment ça ? Pourras-tu me dire commenter c’était passé parce que je reço …Comment ça ? Pourras-tu me dire commenter c’était passé parce que je reçois le même mail l

J'avais commandé un K95 et quelques jours plus tard j'ai recu ce mail

Vous avez commandé l'article ci-dessous, mais le transporteur nous a retourné le colis. Nous avons émis votre remboursement

2 jours plus tard j'ai obtenu le remboursement complet du clavier.

Merci amazon 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte