Amazon : Retour jamais remboursé et compte fermé

2
18 novembre
Bonsoir,

j'ai effectué une commande il y a plus de 3 mois sur Amazon, pour un montant approximatif de 20€.

Toutefois, j'ai fermé mon compte comme un idiot et ne possède plus le numéro de commande.
Amazon me dit que le retour sera traité dès réception... cela fait 3 mois que j'attends !

Avez vous des conseils, astuces pour me permettre d'obtenir mon remboursement ?

Le service client me donne toujours la même réponse : "un expert de compte va examiner votre demande", puis ensuite "votre remboursement sera effectué dès que le produit sera arrivé dans nos entrepôts"...

Merci.
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
merci beaucoup, je fais suivre les démarches indiquées
Jcduss5918/11/2019 08:08

Mentionne ce lien là et reclame les indemnités de retard qui vont avec... h …Mentionne ce lien là et reclame les indemnités de retard qui vont avec... https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485sinon y'a un mail jeff@amazon.com ou bezos@amazon.com poyr gerer les cas 'tordu'...

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions