Amazon. Retourner une console si jeu inclus déballé ??

11
30 avril 2016
Salut,
mon frère a acheté une ps4 il y a peu avec farcry, je lui ai appris qu'il y a une ps4 4k qui sortira d'ici l'année prochaine et vu que déjà il est pas très emballé par le jeu, il souhaiterait la retourner donc.
Le problème c'est que le jeu inclus dedans farcry a été déballé, ça passera quand même ou pas ? la console est comme neuve autrement et tous les papiers ont été conservés.

vous savez aussi combien de temps c'est le délai de rétractation pour le rayon jeuxvidéo chez amazon ? 30 ou 45 jours ?
merci d'avance

11 commentaires

Modo

Tu as tout ici : amazon.fr/gp/…991
Normalement jeux video ouvert = pas de rétractation.

Après tu peux tenter de contacter un conseiller via le chat pour lui expliquer ta situation, ils pourront te répondre et de façon instantané. ^^
-> amazon.fr/gp/…rue

Ou alors acheté le jeu sous blister sur le bon coin ou priceminister et revend ton déballé.

Quand on achete une console avec un jeu, y a pas la mention "ne peut etre vendu séparemment" a la place du code barre du jeu ??

Posteur

merci, personne ne l'aurait déjà fait par hasard pour savoir ?? car j'avais retourné une wii u il y a 2-3 ans mais elle buggait (ventilo qui frottait et faisait un bruit énervant) donc ils ont bien repris la console mais il n'y avait pas de jeu.

si quelqu'un a déjà fait affaire, sinon je lui dirais de contacter direct amazon.

C3dric

Quand on achete une console avec un jeu, y a pas la mention "ne peut etre … Quand on achete une console avec un jeu, y a pas la mention "ne peut etre vendu séparemment" a la place du code barre du jeu ??

si.

Dinobrossadent

merci, personne ne l'aurait déjà fait par hasard pour savoir ?? car j … merci, personne ne l'aurait déjà fait par hasard pour savoir ?? car j'avais retourné une wii u il y a 2-3 ans mais elle buggait (ventilo qui frottait et faisait un bruit énervant) donc ils ont bien repris la console mais il n'y avait pas de jeu.si quelqu'un a déjà fait affaire, sinon je lui dirais de contacter direct amazon.si.

Donc ca va etre difficile de refourguer un jeu sous blister qui n'aura pas la mention, sauf si les mecs d'amazon ne font pas attention !

ou alors une machine a blister ^^ redisc.fr/rep…Few

Posteur

non mais sinon c'est mort si c'est pas possible, on va pas magouiller 150 ans lol

personne aurait rétracté une console + jeu récemment ici par hasard pour savoir ??
merci

Posteur

le mec du chat a dit qu'il refusait si les logiciels (donc jeux) ont été déscellés
chaud, mais bon, tant pis.

Dinobrossadent

le mec du chat a dit qu'il refusait si les logiciels (donc jeux) ont été d … le mec du chat a dit qu'il refusait si les logiciels (donc jeux) ont été déscellés :ochaud, mais bon, tant pis.

Et si tu retrouve le jeux sous blister ?

Posteur

non il y a un bandeau not for resale ou je sais plus quoi à la place du code barre, c'est un jeu destiné aux bundles
tant pis pas grave

Nan mais, c'est Amazon hein... Même si le disque était rayé ils te le reprennent.
Enlevez le blister et renvoyez le jeu + la PS4 de suite, même 2-3 mois après.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis Amazon.de69
    2. Livraison gearbest711
    3. Commande Gearbest non reçu103614
    4. TV anglaise en France46

Voir plus de discussions