Amazon ring alarm

13
26 mars 2023
Bonjour, que pensez vous de l'alarme amazon ring ?
Je recherche une alarme connectée, surtout avec une sirène qui fasse du bruit à l'intérieur, la caméra n'est pas ma priorité.
J'ai lu qu'aux usa, l'abonnement devient quasi obligatoire pour recevoir les alertes, je ne veux pas d'abonnement. Du coup, en Europe, il est possible que cela arrive également.
Sinon quelle alternative possible ? Avec un budget modéré.
Merci par avance pour vos contributions.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

13 commentaires

triés par
  1. Avatar de Pastek
    Hello. C'est ce que j'ai. C'est relativement facile à installer/configurer et ça fonctionne bien. Pour moi c'est clairement un très bon rapport qualité/prix. Il y a mieux certes mais c'est plus cher. Mais dans ces prix là c'est pour moi le mieux.
    Par contre la sirène intérieure est peut-être un peu faiblarde Si tu peux prends le pack avec celle extérieure, quitte à la laisser en intérieur. (modifié)
    Auteur(e)
    Y a un pack avec la sirène extérieure ? De toute façon, on peut rajouter après
  2. Avatar de mickaperpi
    Salut, j'en ai pris une à mes parents et pour le prix elle fait largement le taf (mieux que la somfy home alarm que j'ai qui bug pour un rien...) Je viens d'en prendre une autre pour ma tante .

Petit plus, pour moitié moins cher que ma home alarm, il y a une cameré et la possiblité de mettre une sim style free à 2€ pour mois pour recevoir les notifs même en cas de coupure internet. A refaire, je prendrais celle-là.

En plus, elle est en promo à 259 au lieu de 359€ amazon.fr/dp/…c=1 (modifié)
    Auteur(e)
    C'est possible de mettre une sim free sur la caméra ring ?
  3. Avatar de PBear
    Pour l'avoir eu avant de la retourner au bout d'un mois,

L'ensemble fait cheap.
    - La sirène intérieure est effectivement trop faible.
    - La sirène extérieure, je t'invite à aller la voir, sauf si tu n'aimes pas ta maison tu ne mettrais pas ça sur ta façade.
    - Les détecteurs de mouvements ne sont pas assez performants: J'ai testé pas par pas, et il faut être à quasi 3m max pour que les détecteurs te détectent (et j'en avais deux, donc je doute que les deux étaient défectueux en meme temps).
    - Les caméras ring ne sont pas de super qualité. La indoor que j'avais avait une moins bonne vision nocturne que ma wansview (produit chinois) offerte il y a des années. Ceux qui ont la spotlight (caméras extérieure) se plaignent depuis des mois: suite à un update firemware, les lights s'allument dès que quelque chose est détecté, MEME en dehors des zones définies. Donc par exemple les gens qui l'ont mis vers leur entrées, à chaque voiture qui passe, ça s'allume.
    - Il faudra que tu prennes un abonnement, en tout cas je le recommande. Il vaut mieux avoir le backup carte data mobile en cas de coupure de courant. Et c'est 10 euros par mois avec RING (avec une alarme pro, tu peux prendre un abonnement avec une carte SIM M2M pour 4,5 euros par mois). Comme quelqu'un l'a signalé, les prix ont subitement augmentés aux USA et/ou des fonctionnalités en moins, forçant les utilisateurs à payer. Ça risque de suivre en Europe.
    - Si tu avais lu l'annonce officielle de ring en janvier 2019 pour la compatibilité avec HomeKit qui arrivait, tu seras déçu d'apprendre que, en 2023, elle n'est tjrs pas fonctionnelle et ils n'en parlent plus :-(

Bref, je déconseille. C'est tres gadget à ce stade.
    Je vais étudier et comparer les alarmes pro.
Discussions
Marchands populaires