Amazon Singapour

8
3 août 2022
Bonjour

J'ai vu l'astuce pour bénéficier de prime via amazon singapour

Mais du coup
on peut en bénéficier tout en étant sur la site FR ou on doit commander à partir du site SG ?
Il faut au préalable résilier son prime FR ?
Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Catégories

8 commentaires

triés par
  1. Avatar de J.Oldman
    J.Oldman
    Hello,

Attention, la livraison gratuite avec Prime ne fonctionne que dans ton pays de résidence. Prendre un Prime IT ou Singapour ne te donnera pas accès à la livraison gratuite en France. Seul le prime FR le fera.
    Si tu t'abonnes pour avoir accès aux services tiers comme Prime Video ou Prime Gaming en revanche, aucun souci. Tu peux cumuler les abonnements sur tous les pays, pas besoin d'en résilier un spécifiquement (en revanche tu seras facturé du nombre d'abonnements que tu as en cours).
  2. Avatar de MaitreMadj
    MaitreMadj Auteur(e)
    Merci je pensais naïvement que ça marchait aussi pour les commandes
  3. Avatar de Servallogan
    Servallogan
    Donc c'est bien que pour les services annexes, pas la livraison, la question était loin d'être bête
    Merci pour les réponses tout aussi intelligentes
  4. Avatar de s05b
    s05b
    Question naïve : tu gagnes quoi à prendre un prime à Singapour ?
    MaitreMadj Auteur(e)
    Le prix
  5. Avatar de Xerma
    Xerma
    je pensais prendre prime avec cette astuce et ensuite prendre le pass ligue 1 mais apparement ça fonctionne pas (modifié)
  6. Avatar de Gogocréature
    Gogocréature
    Hello !

Question : Est-ce que les films/séries/programmes/menus sont ceux de prime France ou Singapour ?

Merci d'avance
    mark.korn
    Pas de The Last Of Us dans leurs catalogue, donc j'imagine qu'il ya d'autres programmes qui ne sont pas disponibles.
Marchands populaires