Amazon Un problème est survenu Votre mot de passe est incorrect

Avatar de supprimé16624 supprimé16624 16
9 juin 2017
Bonjours à tous je n'arrive plus à me connecter sur amazon ! en effet mon adresse et mon mot de passe étaient correctes or amazon me dit que c'est incorrect alors que les identifiants sont enregistrés sur ordinateur portable avec Firefox et aussi sur iPad mais amazon me dit que c'est incorrect je suis obliger donc pour débloquer la situation de dire que j'ai oublier mon mot de passe et c'est la la super grosse galère en effet amazon m'envoie un mail de réinitialisation je clique et une page amazon sécuriser s'ouvre je met mon adresse mail de contact sur identifiant et je met un nouveau mot de passe puis amazon me dit que c'est pris en compte mais ça ne fonctionne pas :'( voici mes étapes

Première étape : Vérifiez votre e-mail.
Vous allez recevoir un e-mail de notre part contenant des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier Courrier indésirable ou contacter le service clients pour obtenir de l’de.
Deuxième étapes : Nous avons reçu une demande de réinitialisation du mot de passe associé à cette adresse e-mail. Si vous êtes à l'origine de cette demande, suivez les instructions ci-dessous.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour réinitialiser votre mot de passe à l'aide de notre serveur sécurisé :

amazon.fr/ap/…93e

Si vous n'avez pas demandé la réinitialisation de votre mot de passe, vous pouvez ignorer cet e-mail. La sécurité de votre compte client est assurée.

Si cliquer sur le lien ne semble pas fonctionner, vous pouvez copier et coller ce lien dans la barre d'adresse de votre navigateur ou y retaper l'adresse indiquée par le lien. Une fois revenu sur Amazon.fr, nous vous donnerons les instructions à suivre pour réinitialiser votre mot de passe.

Amazon.fr ne vous enverra jamais un e-mail vous demandant de dévoiler ou de vérifier votre mot de passe Amazon.fr ou votre numéro de carte de crédit/de compte bancaire. Si vous recevez un e-mail suspect avec un lien pour mettre à jour les informations de votre compte, ne cliquez pas sur le lien. Envoyez plutôt l'e-mail à Amazon.fr qui enquêtera. Merci d'avoir visité Amazon.fr !
troisième étapes je clique sur ce lien ici amazon.fr/gp/…471
Quatrième étapes j'ai ça
Créer un nouveau mot de passe
Nous vous demanderons ce mot de passe à chaque connexion.

Nouveau mot de passe

Mot de passe à nouveau

Enregistrer les modifications et se connecter
Conseils sur les mots de passe sécurisés :
Utilisez au moins 8 caractères, une combinaison de chiffres et de lettres étant l'idéal.
Ne pas utiliser le même mot de passe que celui que vous avez utilisé chez nous précédemment.
Evitez d'utiliser des mots qui figurent dans le dictionnaire, vos nom, adresse e-mail et numéro de téléphone portable ou toute autre information facile à deviner vous concernant.
Ne pas utiliser le même mot de passe pour plusieurs comptes en ligne.
J'écris mon mail et un nouveau mot de passe au moins 8 caractères et j'ai ceci
Succès
Votre mot de passe a été modifié. Essayez de vous connectez avec ici.
Identifiez-vous
Adresse e-mail ou numéro de téléphone portable

Mot de passe
Mot de passe oublié

Identifiez-vous
Maintenir ma session ouverte. Détails
Et dernier étages j'ai cela :'(
Un problème est survenu
Votre mot de passe est incorrect
Identifiez-vous
Adresse e-mail ou numéro de téléphone portable

Mot de passe
Mot de passe oublié

Identifiez-vous
Maintenir ma session ouverte. Détails
Nouveau chez Amazon ?
Créer votre compte Amazon
Impossible de me connecter j'ai fait plus de 30 mot de passe .
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions

16 commentaires