Amazon Un problème est survenu Votre mot de passe est incorrect

16
9 juin 2017
Bonjours à tous je n'arrive plus à me connecter sur amazon ! en effet mon adresse et mon mot de passe étaient correctes or amazon me dit que c'est incorrect alors que les identifiants sont enregistrés sur ordinateur portable avec Firefox et aussi sur iPad mais amazon me dit que c'est incorrect je suis obliger donc pour débloquer la situation de dire que j'ai oublier mon mot de passe et c'est la la super grosse galère en effet amazon m'envoie un mail de réinitialisation je clique et une page amazon sécuriser s'ouvre je met mon adresse mail de contact sur identifiant et je met un nouveau mot de passe puis amazon me dit que c'est pris en compte mais ça ne fonctionne pas :'( voici mes étapes


Première étape : Vérifiez votre e-mail.
Vous allez recevoir un e-mail de notre part contenant des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier Courrier indésirable ou contacter le service clients pour obtenir de l’de.
Deuxième étapes : Nous avons reçu une demande de réinitialisation du mot de passe associé à cette adresse e-mail. Si vous êtes à l'origine de cette demande, suivez les instructions ci-dessous.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour réinitialiser votre mot de passe à l'aide de notre serveur sécurisé :

amazon.fr/ap/…93e

Si vous n'avez pas demandé la réinitialisation de votre mot de passe, vous pouvez ignorer cet e-mail. La sécurité de votre compte client est assurée.

Si cliquer sur le lien ne semble pas fonctionner, vous pouvez copier et coller ce lien dans la barre d'adresse de votre navigateur ou y retaper l'adresse indiquée par le lien. Une fois revenu sur Amazon.fr, nous vous donnerons les instructions à suivre pour réinitialiser votre mot de passe.

Amazon.fr ne vous enverra jamais un e-mail vous demandant de dévoiler ou de vérifier votre mot de passe Amazon.fr ou votre numéro de carte de crédit/de compte bancaire. Si vous recevez un e-mail suspect avec un lien pour mettre à jour les informations de votre compte, ne cliquez pas sur le lien. Envoyez plutôt l'e-mail à Amazon.fr qui enquêtera. Merci d'avoir visité Amazon.fr !
troisième étapes je clique sur ce lien ici amazon.fr/gp/…471
Quatrième étapes j'ai ça
Créer un nouveau mot de passe
Nous vous demanderons ce mot de passe à chaque connexion.

Nouveau mot de passe

Mot de passe à nouveau


Enregistrer les modifications et se connecter
Conseils sur les mots de passe sécurisés :
Utilisez au moins 8 caractères, une combinaison de chiffres et de lettres étant l'idéal.
Ne pas utiliser le même mot de passe que celui que vous avez utilisé chez nous précédemment.
Evitez d'utiliser des mots qui figurent dans le dictionnaire, vos nom, adresse e-mail et numéro de téléphone portable ou toute autre information facile à deviner vous concernant.
Ne pas utiliser le même mot de passe pour plusieurs comptes en ligne.
J'écris mon mail et un nouveau mot de passe au moins 8 caractères et j'ai ceci
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Et dernier étages j'ai cela :'(
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Impossible de me connecter j'ai fait plus de 30 mot de passe .
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16 commentaires
tu as verifier que quand tu change ton mot de passe, ton navigateur n'utilise pas l'ancien mot de passe que tu lui a demandé d'enregistrer ?
christodu59

tu as verifier que quand tu change ton mot de passe, ton navigateur … tu as verifier que quand tu change ton mot de passe, ton navigateur n'utilise pas l'ancien mot de passe que tu lui a demandé d'enregistrer ?

oui un responsable amazon doit me contacter mais pas de mail reçu à 13 h08
tu as essayé d'enlever tous les cookies en rapport avec Amazon ?
Merci à vous mon compte est bloqué j'attend le mail d'Amazon pour la suite bonne journée à vous .
Merci à vous tous christodu59 et rivieraboy89 et à amazon je peux accéder à mon compte
jdide

Merci à vous tous christodu59 et rivieraboy89 et à amazon je peux a … Merci à vous tous christodu59 et rivieraboy89 et à amazon je peux accéder à mon compte



Bonne nouvelle alors !

Ne dépense pas trop d'argent
ytournai

Bonne nouvelle alors !Ne dépense pas trop d'argent

dealabs m'a tuer en dépense
Hey Jdibe,

j'ai le meme probleme que toi, est-ce que tu peux me dire comment tu as fait pour contacter quelq'un d'amazon? Je n'arrive pas a trouver comment leur envoyer un message.

bien a toi,
Tristan
j'ai eu pareil il y a quelques jours, il fallait réinitialiser le mot de passe mais sur la version anglaise .co.uk
puis aujourd’hui bloqué encore, je dois envoyer un fax du relevé de ma carte visa..
peut etre quelqu'un avait trouvé mon passe
tristatatan

Hey Jdibe, j'ai le meme probleme que toi, est-ce que tu peux me dire … Hey Jdibe, j'ai le meme probleme que toi, est-ce que tu peux me dire comment tu as fait pour contacter quelq'un d'amazon? Je n'arrive pas a trouver comment leur envoyer un message. bien a toi,Tristan

quand leur téléphone 📱 fonctionne j'avais appelé le 0800947715 mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus

C'est jdide et pas jdibe sinon il y a ça Comment utiliser notre service de rappel téléphonique.
Entrez votre numéro de téléphone dans la fenêtre pop-up et choisissez l'heure à laquelle vous désirez que nous vous rappelions.
Si vous vous êtes connecté en utilisant un modem, veuillez vous déconnecter afin que nous puissions vous joindre.
Aide à la résolution des problèmes
Si vous n'obtenez pas de fênetre pop-up pour votre numéro de téléphone, vérifiez les options de votre navigateur.
Javascript doit être actif.
L'outil anti pop-up doit être désactivé.
Cliquez ici pour essayer à nouveau.
Si vos difficultés pour vous connecter à notre service de rappel téléphonique persistent, Contacter le service client par e-mail..
Ici amazon.fr/gp/…rue
Bonjour à tous, je viens d'avoir le même problème, est-ce que ta commande avait été annulée quand ça t'es arrivée? C'est une commande importante et je crois que c'est le fait qu'elle ait une valeur élevée qui a déclenché ce système (vraiment pas terrible...). Merci!
J'ai contacter amazon france et tous est rentrer dans l'ordre et bonne journée à toi .
Slt
J'ai le même problème que dois-je faire stp,
Je viens de faire une commande de 600€ sur amazon.es et je me rends compte que malgré la changement de mot de passe au moins 30 fois moi aussi j'ai le même soucis. Ils ont faire pareil sur mon compte amazon.fr
Contact amazon France car probablement ton compte est bloquer pour ta sécurité ,et attend le mail de leurs part qu’il te demande de renvoyer par fax ou par mail qui est ta pièce d’identité et le relevée de compte bancaire ou est mentionné les 4 dernière chiffres de ta CB pour la carte utiliser sur ton compte .
Bonjour j'ai le même problème sur Amazon je les ai appelé ils m'ont envoyé un mail j'ai suivi les étapes ils m'ont demandé le relevé tout ça et ils m'ont demandé des cartes qui ne sont pas à moi j'ai été pirater sur mon compte et ils veulent rien savoir ils veulent pas me le débloquer quelqu'un peut me dire ce que je dois faire
Bonjour,
J’ai quasiment le même problème et le service client n’est vraiment pas à la hauteur....
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