Publié le 22 mars 2023

Amazon et ses "Ventes Flash du Printemps" c'est maintenant !

Mise à jour 1
On vous a ajouté le best-of des offres !
C'est le printemps ! (grosse information, n'est-ce pas ?!)

Alors qu'on attend déjà tous impatiemment les Prime Days qui auront probablement lieu cet été (en juillet ?), Amazon va lancer son premier évènement, les Spring Days, du lundi 27 mars (18h) au mercredi 29 mars (23h59).

2528499_1.jpg
Au programme ? Des promotions sur une sélection de produits, avec la promesse d'obtenir jusqu'à 40% de réduction immédiate sur certains d'entre eux.

Comme d'habitude, il faut s'attendre à des offres diverses et variées, sur plusieurs catégories de produits (High-tech, Maison, JV ou Beauté) mais aussi des promotions flashs dont la durée sera plus limitée.


Pour profiter pleinement de ces ventes flash, on vous conseille d'être abonné Amazon Prime ou de souscrire à l'offre d'essai gratuite d'un mois, si ce n'est pas déjà fait.


Voici les top deals du moment :


Produits Amazon

High-tech

Maison & Bricolage

Jeux & Jouets
Peluche Pokémon Bulbizarre - 20 cm à 15,89€


Plusieurs offres déjà disponibles pourraient également vous permettre d'optimiser au mieux vos achats :






À noter que les clients Prime auront un accès privilégié aux offres 30 minutes en avance. Encore une fois, il est possible d'avoir accès à une période d'essai gratuite (30 jours pour tous et 90 jours pour les étudiants).

Tous les avantages Prime sont à retrouver via les liens suivants :


Les périodes d’essai gratuites peuvent être réservées à certains comptes/nouveaux clients. Veuillez vérifier les conditions générales du site et prenez note d’éventuels coûts supplémentaires à la fin de la période d’essai.

Pensez à désactiver le renouvellement si vous ne souhaitez pas payer l'abonnement par la suite.

Extrait du communiqué de presse envoyé par Amazon :

"Cette année, les clients peuvent bénéficier de superbes offres sur de grandes marques internationales etfrançaises telles que LG, Samsung, Xbox, L’Oréal, Braun, Bose, Sony, Moulinex et Tefal, entre autres, enfaisant leurs achats sur amazon.fr/springsale ainsi que sur l'application mobile. Ils peuvent aussi secréer des alertes "suivre les offres" pour ne manquer aucune offre sur leurs produits préférés.

De même, les clients peuvent se préparer aux Ventes Flash de Printemps en découvrant chaque jour les‘Flash Deals’ : des produits à prix réduits disponibles uniquement en quantités limitées pendant unecourte période, avec de nouvelles offres proposées toutes les cinq minutes. Les clients peuvent égalementcréer une liste d’achats incluant leurs produits préférés et recevoir des notifications pour les retrouver àprix remisé lors des Ventes Flash de Printemps."



Une "Coupons Party" est déjà disponible également à cette adresse, avec des coupons à appliquer sur une grosse sélection de produits. Cet évènement prendra fin dimanche 26 mars (23h59).

2528499_1.jpg
Informations supplémentaires

Catégories

61 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pocahantas75
    Alors qu'en pensez vous?
    Avatar de Natito
    Comme prévu, nul
  2. Avatar de e-F3liX
    Très déçu, entre fausse promo et promo ridicule -5%... Sérieux entre une augmentation abusive de l'abo, les retards de livraison (quand ce n'est pas la perte pure et simple du colis) Amazon ce n'est plus ça je trouve...
    Avatar de ff07
    A chaque retard de livraison je demande un geste commercial, souvent c'est un mois de prime offert.
  3. Avatar de supprimé2674258
    C'est carrément minable avec les trois quarts du temps des prix gonflés juste pour l'événement revenant en faite au prix normal.

    Et pour les produits intéressants on trouve moins cher et de qualité pour une puissance supérieure sur amazon lui même. (modifié)
    Avatar de ff07
    Le pire c'est le Nothing Phone : la version 128Go vente flash de printemps à 399,99€ pendant que la version 256Go pas mise en avant est à 394,52€...
  4. Avatar de Chez_soso
    Je ne comprends pas. L'essai gratuit de Prime, ce n'est plus 30 jours ?
    Avatar de GrainDeSable82
    À noter que les clients Prime auront un accès privilégié aux offres 30 minutes en avance. Encore une fois, il est possible d'avoir accès à une période d'essai gratuite (30 jours pour tous et 90 jours pour les étudiants).
  5. Avatar de Construire
    Quelle arnaque ces fausses offres. Rien trouvé d interessant
  6. Avatar de Pocahantas75
    Sur les écouteurs Bose ?
    Avatar de JohnRG
    Ce serait génial, encore quelques heures pour voir ça 😋
  7. Avatar de LF_L
    C’est marrant, mais je trouve que les promos de maintenant on dirait les prix normaux d’avant.
    Au final c’est pas si marrant que ça:(
    Avatar de Citronus
    C'est exactement ça....Keepa c'est fatal pour s'en rendre compte
  8. Avatar de kara33
    J’ai cru que c’était un deal sur les packs d’eau
  9. Avatar de Lapalex27
    Perso j'espere de la apple watch 7
    Avatar de Freezay.T
    Pareille
  10. Avatar de Natito
    Ca va être pourriiiiiiii

    La coupon partie on la cherche encore (modifié)
    Avatar de Stef_h62
    Je ne dirais pas ça…
  11. Avatar de snak100
    c'est de la daube franchement ya presk que des produits chinois
    Avatar de myeid
    Comme tout ce qui est sur/chez nous.
  12. Avatar de az75
    Amazon ne fait plus autant d argent et doit continuer à faire de la croissance... Du coup c'est plutôt sur le dos de ces clients. Par exemple l offre premium qui donnait accès à la musique et maintenant super limité en fonctionnalités...
  13. Avatar de comme
    Ce mega flop, de tout ce que j'avais à chercher, entre les produits maison, informatiques, téléphone, vêtements, y'a eu que dalle, tous les prix sont montés ou alors ils sont identiques à ceux des promos récurrentes, merci keepa....
  14. Avatar de Theo_Hassen
    Vous pensez des promos sur produits Amazon ? Genre echo show 8 ?
    Avatar de Titjy
    Ça m'a l'air évident.
  15. Avatar de Stef_h62
    « et c’est partiiiiiiii… » (ça fait longtemps que je ne l’avait pas entendu
    Même si y’a encore 5 à 6h à attendre… n’oublies pas de faire la petite piqûre de rappel à l’heure dite (modifié)
    Avatar de Willionnaire
    Nadia ? Tu m'a mis un coup de vieux
  16. Avatar de Lirlya
    C'est un peu du foutage de gueule les pampers marquées à -30/-40% mais qui restent à plus de 25ct/la couche alors qu'elles sont souvent sous les 20cts sans promo
  17. Avatar de Sanakh
    Bien naze
    Avatar de Stef_h62
    Y’a tout de même de très bonnes affaires à faire. Ça ne répond pas à ton besoin mais sûrement au besoin de beauxoup d’autres personnes comme moi et de la commu’ DL
  18. Avatar de Natito
    Les ventes wWOW amazon, annooncée comme des super promos sur des marques jusqu'à 40%...
    amazon.fr/dp/…LW?
    Wooooowwww
    Avatar de guillaume14
    Et encore là tu as 14% de remise (prix le plus bas depuis très longtemps) et si le produit te fais de l’œil depuis un moment ça peut être intéressant.

    Mais sur l'informatique: que des mini PC au prix normal, de la connectique que tu trouves bien moins chère sur Aliexpress ou des remises de 5%. Amazon ils auraient mieux fait d'économiser sur leur campagne radio car là ...
  19. Avatar de law07
    top..plus que 5 jours pour voir les offres
  20. Avatar de Emuozik
    je n'ai pas eu l'accès a la prévente 30min a l'avance c'est normal?
    Avatar de Isma_mondoloni
    Non moi aussi alors que je suis abonné Amazon prime
  21. Avatar de gui.couto
    Me faut un smartphone 😁
    Avatar de guillaume14
    Chez Amazon je crois que c'est mort si tu espérais une bonne affaire
  22. Avatar de SirTylerGalt
    J'attendais que les routeurs wifi mesh Eero soient en promo, -35% c'est toujours ça de pris. Ça fait passer de 330€ à 214€ les 3 routeurs Eero 6+ :
    Offre: Système Wi-Fi 6 maillé bibande Amazon eero 6+, avec hub connecté Zigbee intégré et prise en charge des appareils clients 160 MHz (lot de 3) amzn.eu/d/c…XGv
    Avatar de Paskalduna
    Vaut mieux prendre tribandes
  23. Avatar de BoUbOuQ
    vrai qu'en zyeutant sur camelcamel.....on voit surtout l'absence de promo réelle !
Avatar de