Amazon : Vendeur tiers, boutique vide ?

5
29 septembre 2016
Bonjour ,

j'attends une commande d'un vendeur tiers d'amazon et la je viens de me rendre compte que la boutique de ce vendeur est completement vide
pire quand je regarde les infos de ce vendeur il s'avere qu'il n'a aucune note , aucune vente ....!!
etant nouveau client chez amazon, lors de ma commande j'ai pas vraiment fais gaffe a tous ces parametres .
que dois-je faire a votre avis, attendre la fin du delai de livraison, prendre contacte avec amazon ou le vendeur ?

5 commentaires

Bonjour , je ne sais qui est ton vendeur tiers mais à ta place je vérifierai si ta commande est vendue par le tiers et expédié par amaz.( quand c est expédié par amaz on peut avoir confiance ) , parallèlement , je contacterai le tiers pour savoir quand il expédie si c est lui qui s en charge et non amaz.. voilà

Posteur

alba63

Bonjour , je ne sais qui est ton vendeur tiers mais à ta place je … Bonjour , je ne sais qui est ton vendeur tiers mais à ta place je vérifierai si ta commande est vendue par le tiers et expédié par amaz.( quand c est expédié par amaz on peut avoir confiance ) , parallèlement , je contacterai le tiers pour savoir quand il expédie si c est lui qui s en charge et non amaz.. voilà

la commande est expediée depuis le 23 septembre, livraison prévu entre le 01 et le 19 octobre . dans les details de la commande je n'arrive pas a voir qui est l'expediteur amazon ou le vendeur tiers ;

" Détails de la livraison
Aucune information de suivi. Le transporteur n'a toujours pas fourni de détails de suivi pour cette expédition.
Transporteur : UPS "

mamitacleuz

la commande est expediée depuis le 23 septembre, livraison prévu entre le … la commande est expediée depuis le 23 septembre, livraison prévu entre le 01 et le 19 octobre . dans les details de la commande je n'arrive pas a voir qui est l'expediteur amazon ou le vendeur tiers ; " Détails de la livraisonAucune information de suivi. Le transporteur n'a toujours pas fourni de détails de suivi pour cette expédition.Transporteur : UPS "

Si c'est ups en principe il y a un numéro de suivi. contacte le vendeur pour qu'il te le fournisse

Contacte le vendeur, s'il ne répond pas une réclamation chez amazon pour remboursement.

A ta place je me contenterais de rester sur les produit Expédie par amazon ... après sinon ta la garantie A a Z avec amazon en cas de probleme il te rembourse t inquiete pas
Laisser un commentaire
@
    Texte