Amazon warehouse

3
30 novembre
Bonjour à tous !

J'ai une petite question concernant Amazon Warehouse. J'hésite à acheter un IPhone (on ne juge pas) vendu et expédié par Amazon warehouse.

Je voulais savoir si ces produits (peu importe l'état comme neuf ou autre) sont bien des retours clients/des cartons abîmés dans les entrepôts et pas un reconditionnement au sens où j'enlève la moitié des pièce de l'iphone et je les remplace par de la chinoiserie bas de gamme.

De plus, la garantie et retour sont aussi d'une durée de 2 ans ?

Merci pour vos retours et bon week-end !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Ce ne sont que des retours clients.
Amazone Warehouse ne fait en aucun cas du démontage de 3 smartphones pour en refaire un "comme neuf" avec des produits d'occasion.
Retour gratuit pendant 30 jours et garantie 1 an vendeur + 1 an constructeur.

Les produits sont tous évalués quant à leur état et celui des accessoires et emballages.
Par principe, je n'achète jamais de reconditionnés Amazon dont l'évaluation est inférieure à Très Bon État.
Édité par "Fralo" 30 novembre
@Fralo Merci pour le retour. Je vais profiter du deal des 20% alors 👌
Bisonfuté_30/11/2019 11:46

@Fralo Merci pour le retour. Je vais profiter du deal des 20% alors …@Fralo Merci pour le retour. Je vais profiter du deal des 20% alors 👌

J'ai acheté 2 smartphones Motorola 4Go / 64 Go à 70€ pour des amis. L'un est absolument neuf, l'autre a une petite écaille dans la peinture sur la face arrière, mais c'était signalé dans l'évaluation.
Je n'ai jamais eu à me plaindre des reconditionnés Amazon.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions