Amazon Warehouse -30%

25
9 janvier 2022
Bonsoir,

J’ai fait un chat avec le service client Amazon vendredi dernier et j’ai demander si il y aurai des promotions sur Amazon warehouse pour la période des soldes à savoir à partir du 12 janvier.
Elle m’a répondu que oui il y aurai -30% sur le reconditionné le 12 janvier. J’ai même reçu un mail. En faisant un autre chat ce week-end le service client n’a aucune info….
Bref qui croire.
Quelqu’un a eu une info?
Dealabs ne veux pas que je poste car il y a eu erreur au black friday suite au mauvaise info du service client….
Verdict mercredi mais j’y crois pas trop….
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

25 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mr_Shayzer
    Mr_Shayzer
    okman11/01/2022 23:01

    Bonsoir, alors à minuit c'est confirmer? J'ai cherché sur Google j'ai rien …Bonsoir, alors à minuit c'est confirmer? J'ai cherché sur Google j'ai rien trouver


    De ce que Lunai a dit sur un de mes postes, ça sera vers fin janvier/début février
  2. Avatar de Lunai
    Lunai
    meriadec.jouand09/01/2022 22:36

    Mouai plus sérieusement…?Il y aura quelques chose vraiment ou pas?


    Ne te casse pas la tête et attend le 12, Dealabs a très bien compris que ce genre de deals ne pouvaient plus être acceptés en avance depuis l'erreur foireuse de la dernière fois, et je pense très sincèrement qu'ils ne changeront pas d'avis.

    Bonne semaine et bonne chasse pour les soldes
  3. Avatar de gauk
    gauk
    Lunai09/01/2022 22:37

    Ne te casse pas la tête et attend le 12, Dealabs a très bien compris que c …Ne te casse pas la tête et attend le 12, Dealabs a très bien compris que ce genre de deals ne pouvaient plus être acceptés en avance depuis l'erreur foireuse de la dernière fois, et je pense très sincèrement qu'ils ne changeront pas d'avis. Bonne semaine et bonne chasse pour les soldes


    A la limite, autant mettre en deal "10% sur les produits reconditionnés" comme ça le jour J ce sera plus et tout le monde est content ?
  4. Avatar de Nlex-Ad
    Nlex-Ad
    Coucou @mattheoh
  5. Avatar de Lunai
    Lunai
    Bonsoir !
    De base, le service client d'Amazon n'est pas dans la possibilité de communiquer ses offres promotionnels. Je suis dans le camp de la modération, on ne peut pas accepter un tchat avec un conseiller Amazon comme preuve, car ils se contredisent tous entre eux.

    Pour l'offre du 12 janvier, je peux t'assurer qu'on aura quelque chose à minuit pour le Warehouse, mais on ne sait pas si ce sera du 20% ou 30% (enfin si je sais, mais un peu de suspens ne fait pas de mal )

    Bonne soirée
  6. Avatar de Lunai
    Lunai
    meriadec.jouand09/01/2022 22:33

    Ah ouais!!!! Tu nous met l’eau à la bouche la! Dans le mail ça stipule com …Ah ouais!!!! Tu nous met l’eau à la bouche la! Dans le mail ça stipule comme quoi il y aura -30% sur Amazon warehouse. En revanche le service client m’a appeler pendant la session de chat en me disant que c’était confidentiel….


    Bezos m'a aussi appelé pendant sa partie de tennis, il m'a confirmé qu'il y aurait une erreur de prix le 3 juillet 2022 à 8h30:12 sur des poupées gonflables
  7. Avatar de meriadec.jouand
    meriadec.jouand Auteur(e)
    gauk09/01/2022 22:44

    A la limite, autant mettre en deal "10% sur les produits reconditionnés" …A la limite, autant mettre en deal "10% sur les produits reconditionnés" comme ça le jour J ce sera plus et tout le monde est content ?


    Ouai et si il y a rien ça va geuler….
  8. Avatar de doublenico
    doublenico
    Justement pour éviter de mauvaises surprises petits conseils : idéalement il faut mettre dans le panier les articles désirés, regarder sur keepa ou camel l'historique du prix et les tendances et dès l'ouverture des 20/30% du warehouse acheter.

    Pour les articles, il faut viser l'article en fonction de des besoins et budget mais aussi regarder un ou deux articles plus cher car les réductions peuvent devenir assez intéressantes le prix de base étant plus élevé.
  9. Avatar de meriadec.jouand
    meriadec.jouand Auteur(e)
    Mr_Shayzer12/01/2022 09:50

    De ce que Lunai a dit sur un de mes postes, ça sera vers fin janvier/début …De ce que Lunai a dit sur un de mes postes, ça sera vers fin janvier/début février


    Ouai à mon avis c’est ça….
  10. Avatar de Bibb93
    Bibb93
    Toujours rien !
  11. Avatar de meriadec.jouand
    meriadec.jouand Auteur(e)
    Bibb9308/02/2022 13:23

    Toujours rien !


    Pour ce soir…?
    Quelqu’un a trouver une info?
  12. Avatar de meriadec.jouand
    meriadec.jouand Auteur(e)
    Nlex-Ad09/01/2022 22:25

    Coucou @mattheoh


    Yes justement j’ai discuter avec lui et on es un peu septique tout les 2….
  13. Avatar de meriadec.jouand
    meriadec.jouand Auteur(e)
    Lunai09/01/2022 22:31

    Bonsoir ! De base, le service client d'Amazon n'est pas dans la …Bonsoir ! De base, le service client d'Amazon n'est pas dans la possibilité de communiquer ses offres promotionnels. Je suis dans le camp de la modération, on ne peut pas accepter un tchat avec un conseiller Amazon comme preuve, car ils se contredisent tous entre eux.Pour l'offre du 12 janvier, je peux t'assurer qu'on aura quelque chose à minuit pour le Warehouse, mais on ne sait pas si ce sera du 20% ou 30% (enfin si je sais, mais un peu de suspens ne fait pas de mal )Bonne soirée


    Ah ouais!!!! Tu nous met l’eau à la bouche la! Dans le mail ça stipule comme quoi il y aura -30% sur Amazon warehouse. En revanche le service client m’a appeler pendant la session de chat en me disant que c’était confidentiel….
  14. Avatar de meriadec.jouand
    meriadec.jouand Auteur(e)
    Lunai09/01/2022 22:35

    Bezos m'a aussi appelé pendant sa partie de tennis, il m'a confirmé qu'il y …Bezos m'a aussi appelé pendant sa partie de tennis, il m'a confirmé qu'il y aurait une erreur de prix le 3 juillet 2022 à 8h30:12 sur des poupées gonflables


    Mouai plus sérieusement…?

    meriadec.jouand09/01/2022 22:36

    Mouai plus sérieusement…?


    Il y aura quelques chose vraiment ou pas? (modifié)
  15. Avatar de meriadec.jouand
    meriadec.jouand Auteur(e)
    Lunai09/01/2022 22:37

    Ne te casse pas la tête et attend le 12, Dealabs a très bien compris que c …Ne te casse pas la tête et attend le 12, Dealabs a très bien compris que ce genre de deals ne pouvaient plus être acceptés en avance depuis l'erreur foireuse de la dernière fois, et je pense très sincèrement qu'ils ne changeront pas d'avis. Bonne semaine et bonne chasse pour les soldes


    J’attend le 12 avec impatience….

    Et je suis également du côté de la modération car avant de poster j’ai discuté avec eux voir car j’étais pas super chaud à poster (modifié)
  16. Avatar de Lunai
    Lunai
    meriadec.jouand09/01/2022 22:40

    J’attend le 12 avec impatience….Et je suis également du côté de la modéra …J’attend le 12 avec impatience….Et je suis également du côté de la modération car avant de poster j’ai discuté avec eux voir car j’étais pas super chaud à poster


    J'ai finalement vérifié mes sources, je ne garanti rien à 100% mais ça ne commencera certainement pas le 12 janvier 2022. Va falloir être plus patient que ça
  17. Avatar de meriadec.jouand
    meriadec.jouand Auteur(e)
    Lunai09/01/2022 22:44

    J'ai finalement vérifié mes sources, je ne garanti rien à 100% mais ça ne c …J'ai finalement vérifié mes sources, je ne garanti rien à 100% mais ça ne commencera certainement pas le 12 janvier 2022. Va falloir être plus patient que ça


    Genre combien de jours en plus…?
  18. Avatar de Lunai
    Lunai
    meriadec.jouand09/01/2022 22:45

    Genre combien de jours en plus…?


    Je me base sur les années précédentes et sur un raisonnement logique.
    En sachant que les promotions Warehouse débutent tous en même temps dans tous les pays (à l'exception de septembre dernier à cause du Covid, décalé de qq jours), il n'y a aucune raison qu'Amazon démarre leurs offres le mercredi 12 janvier 2022 dans tous les pays sous prétexte que c'est les soldes en France.
    Laisse passer quelques semaines. ça peut être le 24 janvier comme ça peut être le 7 février.
  19. Avatar de gauk
    gauk
    meriadec.jouand09/01/2022 22:44

    Ouai et si il y a rien ça va geuler….


    Hé bien, tu es bien tendu... rien ne dit qu'Amazon ne va pas gonfler ses prix juste avant les remises, ou qu'au contraire quelqu'un achète les produits que tu veux sans remise car ça lui suffit. Bref, faut se détendre un peu...
  20. Avatar de meriadec.jouand
    meriadec.jouand Auteur(e)
    gauk09/01/2022 22:52

    Hé bien, tu es bien tendu... rien ne dit qu'Amazon ne va pas gonfler ses …Hé bien, tu es bien tendu... rien ne dit qu'Amazon ne va pas gonfler ses prix juste avant les remises, ou qu'au contraire quelqu'un achète les produits que tu veux sans remise car ça lui suffit. Bref, faut se détendre un peu...


    Pas compris…je suis pas du tout tendu….
  21. Avatar de meriadec.jouand
    meriadec.jouand Auteur(e)
    ben_doe10/01/2022 11:05

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Oui excatement je parlais d'une facon géneral. Quand on voit les commentaire du deal amazon ou finalement c'est -20 et pas -30% sur amazon Warhouse.....
    Merci de ta précision
  22. Avatar de okman
    okman
    Bonsoir, alors à minuit c'est confirmer? J'ai cherché sur Google j'ai rien trouver
  23. Avatar de okman
    okman
    Merci les gars
  24. Avatar de Ad-lyon
    Ad-lyon
    Du coup il y a eu coups de fusils ?

    Autant le 30% de novembre sont stables et fidèles- déstocker et faire physiquement de La place pour le gros rush de Noël 15nov-15dec

    Autant le autres périodes sont plus fluides,

    Il y en a une logique, un calendrier habituel ?

    Genre le blanc a la rentrée, le porc pas cher en janvier, les fruits secs / sucre miel pour le ramadan, Vous.voyez le genre.

    On en a combien, 2
    Janvier et Nov ? (modifié)
  25. Avatar de gauk
    gauk
    Ad-lyon21/03/2022 16:26

    Du coup il y a eu coups de fusils ?Autant le 30% de novembre sont stables …Du coup il y a eu coups de fusils ?Autant le 30% de novembre sont stables et fidèles- déstocker et faire physiquement de La place pour le gros rush de Noël 15nov-15decAutant le autres périodes sont plus fluides,Il y en a une logique, un calendrier habituel ?Genre le blanc a la rentrée, le porc pas cher en janvier, les fruits secs / sucre miel pour le ramadan, Vous.voyez le genre.On en a combien, 2 Janvier et Nov ?


    Oui, j'ai vu un deal où il y avait mention de -10% sur une sélection de produits reconditionnés, le deal avait bien freezé... en toute logique

    EDIT : là dealabs.com/bon…637 (modifié)
Avatar de
Marchands populaires