Amazon warehouse - Dyson V8 état très bon

10
23 mai 2018
Bonjour,

Je demande conseil à la communauté de Dealabs pour me rassuré un petit peu dans mon achat du soir.
J'ai craqué pour un Dyson V8 en état "D'occasion - Très bon" sur Amazon warehouse. Je l'ai payé 334euro. Ce qui me semble correct pour le V8 Absolute.

La description de son état m'a mis en confiance car il ne semble y avoir qu'un défaut esthétique sur l'arrière du produit. Détail de la description :

"Etat : D'occasion - Très bon - Petit défaut esthétique sur le dessous ou la face arrière de l'article. L'article sera dans son emballage d'origine. L'emballage sera endommagé. Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour."

La seule chose qui m'intrigue, c'est qu'il ne sera disponible qu'à partir du 29 Juin et donc livré qu'a partir du 1 juin. c'est à dire que Amazon vend du matériel qui n'ont pas encore en possession ? Selon vous, est-ce que je peux m'attendre à un produit de déstockage, fin de série ou c'est purement la roulette ?

Dans l'attente d'un retour, car c'est la première fois que j'essaye Amazon Warehouse en france sur ce type de produit.

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires
Bonjour

J'ai commandé plusieurs articles sur les différents warehouse et je n'ai jamais été déçu. Les produits étaient souvent en meilleure qualité qu'annoncé. Je n'ai eu un problème qu'une seule fois et ils m'ont proposé de renvoyer l'article ou de garder le produit avec une réduction de 15%

En revanche, le fait que le produit ne soit pas en stock est effectivement curieux pour du warehouse. Peut-être doit-il venir d'un entrepôt d'un autre pays ou d'un centre de réparation ?
Aucun soucis également avec le reconditionné qui s'est toujours révélé neuf avec seulement l'emballage ouvert pour ma part.
Merci beaucoup pour vos retour, voilà qui me rassure grandement
Pas eu de probleme avec le reconditionné chez eux.
Attention à la durée de garantie du produit acheté.
T'es plus forcément sur 2 ans.
En tout cas, question prix, Amazon sait faire la différence entre du neuf et de l’occasion, pas comme la Fnac :

18117037-ctQxH.jpg
18117037-Z5bP6.jpg

Merci pour vos retour ! Ça me rassure pas mal pour le coup.
Pareil pour le warehouse, jamais déçu. J'ai reçu aujourd'hui même une valise d'outils neuve mais moitié prix par rapport au neuf. Seul le carton qui emballait la valise était rescotché, la valise en elle-même n'avait même pas été ouverte, les outils détails encore protégé à l'intérieur.

Seul souci sur une pompe à pied qui ne correspondait pas à celle commandé pour quelques détails, 5 minutes de chat et remboursé (en plus je garde la pompe)
Édité par "DJaeVeL" 24 mai 2018
Salut !

Tu peux nous faire un retour sur ta commande si tu l'as reçu ?

Merci d'avance !
J'ai reçu ma commande. Dyson V8 comme neuf, encore sous '' blister'' aucune poussière d' autrui, il n'a jamais servi en faite . Aucune rayure, bosse ou autre.
Le carton n'était même pas abîmé. Je suis tellement content de amazon warehouse. Le dyson V8 à 334euro ca passe mieux psychologuement quand même.
En soit le dyson change le quotidien, c'est mon premier et franchement c'est supra pratique. Chez moi j'ai des petits volatile quand je laisse tout ouvert, c'est super pratique pour les aspiré au plafond, bref, que du bonheur. Juste l'autonomie est à revoir, en puissance max c'est peu pour aspirer le canapé pleins de poil de chien. Mais voilà, je recommande.
18263550.jpg18263550.jpg

Édité par "moicestkarl" 11 juin 2018
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires