Amazon/Chronopost - tentative de vol de colis ?

6 août 2020
Bonjour tout le monde !
Je fais appel à votre retour d'expérience sur un problème qui m'arrive, histoire de savoir si cela vous était déjà arrivé et ce que vous avez fait.

J'ai commandé hier un produit sur amazon (un boitier de pc), la livraison était prévue pour aujourd'hui, suivi du colis OK jusqu'à un certain message.

Sur le suivi Chronopost :
Instruction de livraison reçue
Origine : Service Client
Instruction choisie : Reprogrammation de la date de livraison
Date de relivraison : 07/08/2020


Sur le suivi Amazon :
Le client a demandé la livraison du colis chez un voisin. Le colis sera livré chez votre voisin.

Le problème c'est que je n'ai ni reçu ni émit d'appel avec le livreur !
Après appel chez Chronopost, le numéro de téléphone lié à ma commande n'était pas le mien, alors que sur Amazon tout est ok... D'où ce numéro a pu bien sortir ?

Les instructions de livraison ont été mises à jour donc "normalement" mon colis arrive demain à la bonne adresse et avec le bon numéro de téléphone.

A-t-on essayer de subtiliser le colis ? Ou est-ce que cela peut être une erreur du livreur ? Merci pour vos retours !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
12 commentaires
Laisser un commentaire