Publié le 13 octobre 2020

Amazon,commande annulée mais expediée

Hello,
Ce matin avec les prime days,je commande une souris G502,et ensuite je vois l'offre de 8€ pour 80€.
1ere recharge,j'oublie de cocher l'offre,donc j'me dit que j'vais refaire une recharge de 80€,donc je le fait,et quelques minutes apres,je dois me reconnecter,sauf que je dois reinitialier mon mot de passe

Donc j'fait ce qu'ils demandent,ca marche pas,donc j'appelle,compte introuvable,je rale un bon coup et hop,j'recois un mail
"Il semble qu’une personne non autorisée ait eu accès à votre compte Amazon.fr. Pour votre sécurité, nous avons attribué un mot de passe temporaire à votre compte et annulé les modifications effectuées par cette personne. Toutes les commandes en attente ont été annulées."

Bon.. déja y'a que moi qui a été sur le compte.
Donc la 2eme recharge a été annulée et la G502 aussi.

Sauf que j'ai recu un mail comme quoi la G502 a été expediée !
Du coup,ca se passe comment?
Vu que c'est annulé,je dois pas etre débité,mais vu qu'ils l'ont expedié..

La commande n'apparait plus sur mon compte je précise bien.
1980236-vPsps.jpg
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé6320
    ça sent le freebie donc bouge pas et attends
  2. Avatar de PaoloC
    Ils m'ont déjà fait le coup d'annuler une commande (sans motif dans mon cas) en promettant le remboursement.
    Puis ils l'ont expédiée sous un nouveau n° de commande ! J'ai dû batailler pour qu'ils l'annulent car j'avais re-commandé entre temps.
    Les voies d'Amazon sont parfois impénétrables et parfois j'ai l'impression que mon EDC (épicier du coin) gère mieux.

    Surveillez votre moyen de paiement et dites-leur d'annuler si nécessaire.
  3. Avatar de Ronald_Trumpett
    Auteur(e)
    PaoloC13/10/2020 17:05

    Ils m'ont déjà fait le coup d'annuler une commande (sans motif dans mon c …Ils m'ont déjà fait le coup d'annuler une commande (sans motif dans mon cas) en promettant le remboursement.Puis ils l'ont expédiée sous un nouveau n° de commande ! J'ai dû batailler pour qu'ils l'annulent car j'avais re-commandé entre temps.Les voies d'Amazon sont parfois impénétrables et parfois j'ai l'impression que mon EDC (épicier du coin) gère mieux.Surveillez votre moyen de paiement et dites-leur d'annuler si nécessaire.


    Bah le probleme c'est que le numéro de commande est le meme que la commande annulée.
    Sauf que la commande existe plus,donc je peut pas faire grand chose,je vais surveiller quand meme
  4. Avatar de tomhawk
    A mon sens, cette commande sera débitée malgré tout. Vu que la commande a disparu de ton compte, tu dois surveiller tes comptes bancaires : si paiement, bah tu demandes la facture pour te couvrir en cas de souci (ou retour) ; si aucun paiement, tu fais le mort
    Tu as un numéro de suivi ? (modifié)
  5. Avatar de Ronald_Trumpett
    Auteur(e)
    tomhawk13/10/2020 17:13

    A mon sens, cette commande sera débitée malgré tout. Vu que la commande a d …A mon sens, cette commande sera débitée malgré tout. Vu que la commande a disparu de ton compte, tu dois surveiller tes comptes bancaires : si paiement, bah tu demandes la facture pour te couvrir en cas de souci (ou retour) ; si aucun paiement, tu fais le mort


    Je vais surveiller
    On verra bien d'ici demain,ou jeudi p'tete
  6. Avatar de RandomStar
    Comment ça la commande n'apparaît plus sur ton compte ?

    Et dans "Vos Commandes" > "Commandes Annulées" ?
  7. Avatar de Ronald_Trumpett
    Auteur(e)
    RandomStar13/10/2020 17:20

    Comment ça la commande n'apparaît plus sur ton compte ?Et dans "Vos C …Comment ça la commande n'apparaît plus sur ton compte ?Et dans "Vos Commandes" > "Commandes Annulées" ?


    Bah quand j'suis retourné sur mon compte,la commande de la G502 et de la 2eme recharge de 80€ avaient disparus.
    Si je clique sur le lien dans le mail,j'arrive sur la page "Vos commandes",et c'est tout.
    ""Vos Commandes" > "Commandes Annulées" -> "Vous n'avez pas de commande annulée ces six derniers mois"

    En sachant que dans le mail d'amazon c'est bien indiqué "Toutes les commandes en attente ont été annulées"
  8. Avatar de RandomStar
    Ronald_Trumpett13/10/2020 17:24

    Bah quand j'suis retourné sur mon compte,la commande de la G502 et de la …Bah quand j'suis retourné sur mon compte,la commande de la G502 et de la 2eme recharge de 80€ avaient disparus.Si je clique sur le lien dans le mail,j'arrive sur la page "Vos commandes",et c'est tout.""Vos Commandes" > "Commandes Annulées" -> "Vous n'avez pas de commande annulée ces six derniers mois"En sachant que dans le mail d'amazon c'est bien indiqué "Toutes les commandes en attente ont été annulées"


    Vu que tu n'as rien dans l'onglet "Commandes Annulées", je serais curieux de savoir comment ça va se passer.

    Attends, ne fais rien pour le moment en tout cas.
  9. Avatar de Ronald_Trumpett
    Auteur(e)
    RandomStar13/10/2020 17:28

    Vu que tu n'as rien dans l'onglet "Commandes Annulées", je serais curieux …Vu que tu n'as rien dans l'onglet "Commandes Annulées", je serais curieux de savoir comment ça va se passer.Attends, ne fais rien pour le moment en tout cas.


    D'ailleurs je viens de remarquer (et d'y penser),mais ma 1ere recharge de 80€ n'est plus dans mes commandes.
    Sur l'onglet cheque-cadeaux et recharge j'ai "Recharge de compte (402-XXXXXXX-XXXXXXX)"


    Mais comme pour la souris,le lien mene nul part
  10. Avatar de RandomStar
    Ronald_Trumpett13/10/2020 17:40

    D'ailleurs je viens de remarquer (et d'y penser),mais ma 1ere recharge de …D'ailleurs je viens de remarquer (et d'y penser),mais ma 1ere recharge de 80€ n'est plus dans mes commandes.Sur l'onglet cheque-cadeaux et recharge j'ai "Recharge de compte (402-XXXXXXX-XXXXXXX)"Mais comme pour la souris,le lien mene nul part


    Bah oui c'est bizarre, tu as payé par CB ?
  11. Avatar de Ronald_Trumpett
    Auteur(e)
    RandomStar13/10/2020 17:40

    Bah oui c'est bizarre, tu as payé par CB ?


    Ouaip.
    Et les 80€ ont été utilisés


    Un joyeux bordel
  12. Avatar de RandomStar
    Ronald_Trumpett13/10/2020 17:42

    Ouaip.Et les 80€ ont été utilisés Un joyeux bordel


    Reste à savoir si tu seras quand même débité ou non...
  13. Avatar de Ronald_Trumpett
    Auteur(e)
    RandomStar13/10/2020 17:42

    Reste à savoir si tu seras quand même débité ou non...


    Ouais !
    Une G502 gratuite et des AirPods Pro a 75€.. ça serai bien !
  14. Avatar de Ronald_Trumpett
    Auteur(e)
    Bon j'ai recu ma G502 aujourd'hui,

    Je suis en débit instantané,et ce matin en regardant,j'avais bien les 34.90€ de la G502 qui sont revenus sur mon compte
  15. Avatar de Ronald_Trumpett
    Auteur(e)
    Je vois sur mon compte le débit de 34.90€ (et c'est bien débité)
    Sauf que j'ai de nouveau les 34.90€..

    On va attendre jeudi/vendredi,et je contacterai Amazon si c'est bel et bien débité
  16. Avatar de Ronald_Trumpett
    Auteur(e)
    EDIT : Amazon a confirmé les annulations,donc je serai remboursé
  17. Avatar de gfauthoux
    Ronald_Trumpett14/10/2020 20:27

    EDIT : Amazon a confirmé les annulations,donc je serai remboursé


    donc article gratos ?
  18. Avatar de Ronald_Trumpett
    Auteur(e)
    gfauthoux04/11/2020 00:59

    donc article gratos ?


    Nope,j’ai quand même payé
  19. Avatar de Vinsss13
    Je suis dans le meme cas, commande expédiée alors que je l’ai annulé pour cause de retard. Le truc c’est qu’elle a bien été annulé, j’ai était debiter puis entièrement remboursé, sauf que la ma commande a été envoyé et elle est actuellement en transit. Le livreur il reçoit une notification d’annulation ??
Avatar de