Amazon.de

28
26 mars
Bonjour,

j'envisage d'acheter un produit sur amazon.de mais avec le Corona et le confinement serais-je livré ou faudra t'il attendre la fin du confinement ?

merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
28 commentaires
Il y a une date de livraison dans ton panier ?
Ce qui est sur c'est que ca va prendre du temps et que ton colis ne sera pas livré dans des conditions optimums.
Comment veux-tu que l'on puisse répondre à tes questions ???
Fralo26/03/2020 17:55

Comment veux-tu que l'on puisse répondre à tes questions ???

Y a plusieurs deal amazon.de donc certains doivent bien commander là-bas
Édité par "bikounette" 26 mars
bikounette26/03/2020 18:02

Intérêt de ton post ? Si tu sais pas passe ton tour.Y a plusieurs deal a …Intérêt de ton post ? Si tu sais pas passe ton tour.Y a plusieurs deal amazon.de donc certains doivent bien commander là-bas

Mon post n'a pas d’intérêt ???
Franchement, commander en ce moment sur Amazon(.)de, ou autres pays, c'est l'aventure.
Chaque jour est différent. Personne ne pourra te répondre objectivement.
Fralo26/03/2020 18:07

Mon post n'a pas d’intérêt ??? Franchement, commander en ce moment s …Mon post n'a pas d’intérêt ??? Franchement, commander en ce moment sur Amazon(.)de, ou autres pays, c'est l'aventure.Chaque jour est différent. Personne ne pourra te répondre objectivement.

Elle a modifié une partie de son message la petite filoute
Édité par "-Deal-4-Life-" 26 mars
-Deal-4-Life-26/03/2020 18:22

Il a modifié une partie de son message le petit filou

Drôle que ça n'a pas mis message supprimé.
Posez vous la question si le jeu en vaut la chandelle ou patienter pour commander plus tard.
Édité par "ajm" 26 mars
ajm26/03/2020 18:29

Drôle que ça n'a pas mis message supprimé.

Elle a juste effacé la première phrase. Elle a sauvegardé la deuxième partie de son message, à partir de :

-"Y a plusieurs deal (...) là-bas"
-Deal-4-Life-26/03/2020 18:33

Il a juste effacé la première phrase. Il a sauvegardé la deuxième partie de …Il a juste effacé la première phrase. Il a sauvegardé la deuxième partie de son message, à partir de : -"Y a plusieurs deal (...) là-bas"

Ah oui ! Vous êtes perspicace.
Ce n'est pas grave bikounette. On a vu que vous vous êtes ressaisie pour plus de convivialité.
Édité par "ajm" 26 mars
"Elle"

c'est le style de commentaire qui m'agace puis en reflichissant un peu plus j'essaye d'être raisonnable
Sa phrase on peut la saisir dans deux sens.

Bref ! Fralo a voulu dire comment vous répondre objectivement, sérieusement avec ce qui se passe (confinement/ produits prioritaire selon Amazon, service logistique réduit).

Enfin, je l'ai compris comme ça.

A lire. lesechos.fr/ind…068
Édité par "ajm" 26 mars
ajm26/03/2020 18:48

Sa phrase on peut la saisir dans deux sens.Bref ! Fralo a voulu dire …Sa phrase on peut la saisir dans deux sens.Bref ! Fralo a voulu dire comment vous répondre objectivement, sérieusement avec ce qui se passe (confinement). Enfin, je l'ai compris comme ça.

Tu as parfaitement compris.
C'est surtout qu'avec Amazon tu ne sais jamais d'où ton paquet va partir.
J'ai par exemple commandé un téléphone la semaine dernière sur amazon.de suite à la destruction du mien et l'angoisse d'être sans téléphone dans cette période. Il est parti direct d'un entrepôt français... alors que le produit n'est même pas vendu sur Amazon.fr
En prenant ton mal en patience, le paquet devrait arriver à bon port.
Par contre j'ai un colis DHL (produit commandé il y a 3 mois et que la Chine a décidé d'envoyer en plein Corona chez nous -_-) qui tourne sur la plateforme d'Orly depuis 7 jours. Mais on m'a confirmé qu'il viendra bien, faut juste patienter.
On rappellera de privilégier les commandes essentielles pour ne pas surcharger les réseaux de livraison et les postiers en bout de chaîne.
bikounette26/03/2020 18:44

"Elle"c'est le style de commentaire qui m'agace puis en reflichissant un …"Elle"c'est le style de commentaire qui m'agace puis en reflichissant un peu plus j'essaye d'être raisonnable

C'est mon commentaire qui t'agace ?

Au temps pour moi, excuse-moi pour le "il"
-Deal-4-Life-26/03/2020 19:43

C'est mon commentaire qui t'agace ?Au temps pour moi, excuse-moi pour le …C'est mon commentaire qui t'agace ?Au temps pour moi, excuse-moi pour le "il"

Non, je pense que c'est le mien...
Fralo26/03/2020 19:45

Non, je pense que c'est le mien...

Dis donc toi, toujours à provoquer l'émeute sur le forum
-Deal-4-Life-26/03/2020 19:50

Dis donc toi, toujours à provoquer l'émeute sur le forum

Ma réponse est certainement énervante, mais pas plus que la question...
Un jour, j'ai fait la description technique du SSD Samsung 850 PRO.

Un membre m'a dit exactement « tu nous vends du rêve » Je l'ai pris de travers au 1er degré mais il n'a pas répondu.
J'ai compris peu de temps après qu'il voulait dire que mon commentaire donnait envie. Quel con !

Quiproquo quand tu nous tiens.
Édité par "ajm" 26 mars
Fralo26/03/2020 19:53

Ma réponse est certainement énervante, mais pas plus que la question... ( …Ma réponse est certainement énervante, mais pas plus que la question...

Ta question est pertinente. Nous ne sommes pas des conseillers du SAV Amazon. Nous ne pouvons pas répondre de manière formelle à Mme bikounette.

À moins de lui raconter des bobards ...
-Deal-4-Life-26/03/2020 19:54

Ta question est pertinente. Nous ne sommes pas des conseillers du SAV …Ta question est pertinente. Nous ne sommes pas des conseillers du SAV Amazon. Nous ne pouvons pas répondre de manière formelle à Mme bikounette. À moins de lui raconter des bobards ...

Tu as tout dit, de manière beaucoup plus courtoise que moi.
Je vais finir m'inscrire à ton atelier de formation à la bienséance.
Fralo26/03/2020 19:56

Tu as tout dit, de manière beaucoup plus courtoise que moi. Je vais …Tu as tout dit, de manière beaucoup plus courtoise que moi. Je vais finir m'inscrire à ton atelier de formation à la bienséance.

Avec plaisir, ce sera l'occasion d'étudier* le classicisme & la préciosité, les bases de la courtoisie

* Offre soumise à condition, 1er jour gratuit puis 889,99€ par mois. Offre avec engagement.
-Deal-4-Life-26/03/2020 20:04

Avec plaisir, ce sera l'occasion d'étudier* le classicisme & la …Avec plaisir, ce sera l'occasion d'étudier* le classicisme & la préciosité, les bases de la courtoisie * Offre soumise à condition, 1er jour gratuit puis 889,99€ par mois. Offre avec engagement.

Pourriez-vous aussi nous enseigner comment se tenir en société conformément aux bonnes manières et au bon goût ?
Édité par "ajm" 26 mars
ajm26/03/2020 20:15

Pourriez-vous aussi nous enseigner comment se tenir en société c …Pourriez-vous aussi nous enseigner comment se tenir en société conformément aux bonnes manières et au bon goût ?

Sans problème, ça vous fera donc un surplus de 450,90€ HT.
-Deal-4-Life-26/03/2020 20:04

Avec plaisir, ce sera l'occasion d'étudier* le classicisme & la …Avec plaisir, ce sera l'occasion d'étudier* le classicisme & la préciosité, les bases de la courtoisie * Offre soumise à condition, 1er jour gratuit puis 889,99€ par mois. Offre avec engagement.

-Deal-4-Life-26/03/2020 20:28

Sans problème, ça vous fera donc un surplus de 450,90€ HT.

Fralo26/03/2020 20:29

Je dois malheureusement te facturer ces emojis qui témoignent de la satisfaction que t'as procuré mon atelier.

Tu as de la chance, je te fais un prix d'ami : 99,99€ par emojis. Je te laisse faire le compte
-Deal-4-Life-26/03/2020 20:33

Je dois malheureusement te facturer ces emojis qui témoignent de la …Je dois malheureusement te facturer ces emojis qui témoignent de la satisfaction que t'as procuré mon atelier. Tu as de la chance, je te fais un prix d'ami : 99,99€ par emojis. Je te laisse faire le compte

Grande forme ce soir...
Fralo26/03/2020 20:35

Grande forme ce soir...

Je suis en pleine préparation de mon one-man show ... mes blagues se sont visiblement égarées sur le forum
-Deal-4-Life-26/03/2020 20:38

Je suis en pleine préparation de mon one-man show ... mes blagues se sont …Je suis en pleine préparation de mon one-man show ... mes blagues se sont visiblement égarées sur le forum

Qui s'est égaré ??? Tes blagues ou toi ?
Fralo26/03/2020 20:39

Qui s'est égaré ??? Tes blagues ou toi ?

Pinaise .... l'école c'est fini là ... ta question est trop dure !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires