Amazon.de 5jours toujours pas shipped

12
11 juin 2020
C'est quoi ce bordel c'est normal???
Commande faites samedi. On est jeudi et toujours pas expédié...ils se foutent de ma gueule yavait marquer livraison le 10-15
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
12 commentaires
Tu peut être impoli avec Amazon mais ici on dit bonjour
Édité par "Burma" 11 juin
On est le 11 ils sont encore dans les temps alors on se calme et on dit bonjour
Y'en a qui donnent envie d'être aidés sérieux... J'ai appelé Amazon pour toi, le colis était prêt mais ils vont attendre encore un peu du coup
Tu vas recevoir ton colis entre le 10 et le 15 inclus. Si tu n'as rien reçu à cette date, tu pourras contacter le service client Amazon.
on est le 11 il sont dans les délai …...
mdrr dsl les freres juste un peu venere jaurais kiffer recevoir cette semaine
Service client Amazon à votre service.
Que puis-je faire pour vous être agréable cher client ?
Édité par "Fralo" 11 juin
Il est vrai que les délais sont un peu plus long et surtout les infos pas mises à jour.
J'ai passé commande le 30 mai pour de la RAM et je l'ai reçu aujourd'hui, après ne pas oublier qu'il y a controle à la douane donc tu perds aussi du temps, sur mon colis c'était écrit "validé par la douane", peut être une des raisons en plus du covid
Bref il faut être patient, j'attends tjs encore mon processeur que j'ai aussi commandé le 30 Mai. C'est vrai que ce n'est pas facile quand on attend avec impatience mais pas le choix
Sifrha11/06/2020 16:49

mdrr dsl les freres juste un peu venere jaurais kiffer recevoir cette …mdrr dsl les freres juste un peu venere jaurais kiffer recevoir cette semaine

On est pas frères, on évite le langage SMS et le forum n'est pas un défouloir de tes frustrations personnelles. Merci.
Sifrha11/06/2020 18:30

Le commentaire cité a été supprimé.

J'ose croire que tu trolles en jouant à 100% dans le cliché alors je vais te laisser...
Sifrha11/06/2020 18:30

Le commentaire cité a été supprimé.

Frère...wallah, ok... concentration..mmmm
Tu aime la techno, les moissonneuses batteuses, tu vis pas dans un logement social, tu a fait de longues études, tu aimes les fiats punto les chemise à carreaux les saucissons et les chiens de salon.

On m’appelle.....Le Devineur
Jice_Corvex11/06/2020 19:51

Frère...wallah, ok... concentration..mmmmTu aime la techno, les …Frère...wallah, ok... concentration..mmmmTu aime la techno, les moissonneuses batteuses, tu vis pas dans un logement social, tu a fait de longues études, tu aimes les fiats punto les chemise à carreaux les saucissons et les chiens de salon. On m’appelle.....Le Devineur

Ptdrrrrrr
Laisser un commentaire
@
    Texte