Amazon.de comment faire un retour pas chers

7
13 octobre 2020
Bonjour à vous Tous,
Je crois que je me suis lancé dans une galère alors j'appelle à votre aide afin d'avoir de judicieux conseils SVP
J'ai acheté un SSD sur Amazon.de en souscrivant à Prime, je pensais que le retour allait être facile et gratuit (étant tjs sous Prime) pourtant je viens de m'apercevoir en faisant la procédure de retour que c'est à moi de payer les frais de port pour que je sois remboursé de ma commande et des frais de port.
Alors si vous avez déjà eu cette expérience, je serai ravi de savoir comment vous avez fait pour l'envoyer à moindre coût à Amazon.de, merciiiiii d'avance
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
7 commentaires
Ca a toujours été le cas sur Aazon . de
Mais d'après les retours, cela se passe rès bien.
Fralo13/10/2020 20:46

Ca a toujours été le cas sur Aazon . deMais d'après les retours, cela se pa …Ca a toujours été le cas sur Aazon . deMais d'après les retours, cela se passe rès bien.

Ho la flippe je viens de voir en plus que j'ai que 2 jours pour le faire surtout que mon imprimante est tombée en carafe Est ce que tu sais si il faut passer par la poste et quelle type d'expédiation choisirr pour leur envoyer STP
Édité par "pee_why" 13 octobre
pee_why13/10/2020 20:48

Ho la flippe je viens de voir en plus que j'ai que 2 jours pour le faire …Ho la flippe je viens de voir en plus que j'ai que 2 jours pour le faire surtout que mon imprimante est tombée en carafe Est ce que tu sais si il faut passer par la poste et quelle type d'expédiation choisirr pour leur envoyer STP

Tu te prends la tête pour rien... Tu remet dans le carton, tu envoies suivant les préconisations d', Amazon et tout se passera bien.

Tu peux passer par La Poste, qui saura te conseiller. Un colis suivi sera probablement la meilleure option.
pee_why13/10/2020 20:48

Ho la flippe je viens de voir en plus que j'ai que 2 jours pour le faire …Ho la flippe je viens de voir en plus que j'ai que 2 jours pour le faire surtout que mon imprimante est tombée en carafe Est ce que tu sais si il faut passer par la poste et quelle type d'expédiation choisirr pour leur envoyer STP

Je ne l'ai jamais fait.
Tu ne peux pas imprimer chez un voisin, au boulot, un collègue, de la famille ?
Il faudrait envoyer avec un suivi.
Édité par "Fralo" 13 octobre
J'avais fait un retour sur amazon de il y a au moins 5 ans il fallait avancer les frais de ports mais ensuite en leur écrivant (chez amazon de) ils m'avait remboursé la somme des frais de retour je sais pas si c'est toujours le cas mais vous ne perdrez rien à demander
Merci à vous je me sens moins seul dans ma prise de tête car suis pas sûr de tout comprendre l'anglais et c'est la 1ère fois que je le fais... et que j'espère les récupérer mes 90e sans que ça me coûte un max de fdp
J'ai réussi à refaire partir mon imprimante capricieuse en démontant/remontant le toner donc c'est imprimer et je vais faire un ti paquet que je verrai demain à La Poste comment ça se passe avec cette histoire de suivi & de commercial invoice... Je ne commanderai plus là bas car ça me met en stresse déjà que les prix annoncés sur amazon.de augmente quand on se fait livrer en France avec l'impossibilité de choisir un relais colis
Théoriquement t'avance l'argent et il te rembourse aprés faut peut etre juste demander un justif a la poste.
Laisser un commentaire
@
    Texte