Amazon.de => Ecran pixel HS

6
26 janvierÉdité par:"Nadroj"
Bonjour,
J'ai un pixel defectueux qui est apparu sur mon écran samsung 32p incurvé (deal suivant dealabs.com/bon…413)
et il est plutôt mal placé.
Je suis encore dans les 30 jours de retour, dois je leur spécifié qu'un pixel est HS pour le retour (car je ne suis pas sur que cela soit pris en compte pour "seulement" un pixel) ou bien je choisi une autre raison ?
De plus le fait que cela soit sur Amazon Allemagne me bloque un peu plus pour le retour :-(
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Hey, oui bien-sûr ! Tu leur dit qu'il est endommagé et hop, étiquette prépayée
Merci,
Le truc qui me bloque un peu C est le fait que ce soit Amazon Allemagne
En France pas de soucis j ai déjà fait des retour, j espère que la ça se passera bien

27901877-ICEnz.jpgIl est mal placé C est ça le truc ( la ou y a le rectangle)
Édité par "Nadroj" 26 janvier
Nadroj26/01/2020 18:12

Merci,Le truc qui me bloque un peu C est le fait que ce soit Amazon …Merci,Le truc qui me bloque un peu C est le fait que ce soit Amazon AllemagneEn France pas de soucis j ai déjà fait des retour, j espère que la ça se passera bien[Image] Il est mal placé C est ça le truc ( la ou y a le rectangle)

Ça se passera bien rassure toi
lucas.gatto26/01/2020 18:48

Ça se passera bien rassure toi

Je confirme aussi, perso pour un écran Samsung 27" avec pixel déffectueux (au bout de plusieurs jours) on a juste payé les frais de retour...
marmotte148801/02/2020 08:19

Je confirme aussi, perso pour un écran Samsung 27" avec pixel déffectueux ( …Je confirme aussi, perso pour un écran Samsung 27" avec pixel déffectueux (au bout de plusieurs jours) on a juste payé les frais de retour...

Dommage ! T'aurais même pu éviter les frais de retour
lucas.gatto01/02/2020 17:13

Dommage ! T'aurais même pu éviter les frais de retour

Oui je le saurais pour la prochaine fois .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires