Amazon.de / .it / .es - frais supplémentaires ?

Avatarsupprimé714128 commentaires
25 août 2016
Bonjour,

J'envisage d'acheter un appareil photo et objectif (montant supérieur à 3000€) et les prix sont moins élevés sur Amazon.de. J'ai toujours commandé sur Amazon.fr donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Une fois la commande payée avec frais de ports, est-il possible d'avoir des frais supplémentaires par la suite (douanes ou autre...) sur Amazon.de ou même sur les autres sites ? Est-ce risqué de commander pour un aussi gros montant hors de la France ? Par exemple s'il y a souvent des problèmes lors de la livraison...

Merci d'avance de votre avis

8 commentaires

supprimé218495

Bonjour,
Il n'y a pas de douane au sein de l'UE.
Avec l'Angleterre qui est sortie de l'UE, dans quelques années il y aura des frais de douane depuis amazon.co.uk.
Actuellement pas de douane pour it, de, es, co.uk.

Salut,

Il y a un ajustement de la TVA il me semble et des frais de livraison mais pas de douane

Modo

Amazon ajuste automatiquement la TVA et la livraison selon le pays de réception de la commande, il n'y aura donc aucun frais supplémentaire à prévoir

en vous remerciant

Je rajoute qu'une fois sur deux les articles sont expédiés de France quand Amazon est le vendeur.

moi en tout cas, cela a toujours été le cas

supprimé71412

Super, merci pour vos réponses ^^

Banni

MatYX

Amazon ajuste automatiquement la TVA et la livraison selon le pays de … Amazon ajuste automatiquement la TVA et la livraison selon le pays de réception de la commande, il n'y aura donc aucun frais supplémentaire à prévoir

je confirme +1
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?718
    2. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701274
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257613382
    4. Le topic des erreurs de prix24979802

Voir plus de discussions