12 mars 2015
Bonjour alors voilà mon problème:

Lundi je commande une PS4
dealabs.com/bon…002
sur amazon.de avec une e-carte bleue

Je reçois un mail me demandant relevé de compte ou RIB avec Nom prénom et adresse, en précisant de leur envoyer par fax...
Pendant ce temps mon compte amazon est bloqué.

J'envoi le fax le mardi et je reçoit de nouveau le même mail
Mercredi je recommence et j'envoi un mail pour demander ou ça en est...

Et rien aucune réponse mon compte est tjrs bloqué, ce soir (jeudi) je renvoi un mail en anglais et allemand...

Et j'attend. Est-ce que cela est arrivé a quelqu'un d'autre?

10 commentaires
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supprimé63416

tu n'à pas de carte bleu normale? avec une carte bleu visa, on me demande rien...juste les nums de la carte..à rentrer..
contacte les par tchat ou tel. par tel beaucoup parlent français un peu !! et par tchat sert toi de translate pour leur parler allemand

bonsoir on ma demander d'envoyer les informations par fax mais enfaite j'en n'ai absolument aucune idee de comment faire svp aidez moi comment je dois faire pour envoyer ses information

Creer un compte paypal sinon...

PayPal est un concurrent d'Amazon Payments

Il suffit d'ouvrir une fenêtre de chat en demandant de parler anglais. Je l'ai fait l'an passé mon interlocuteur parlait bien (souvent des étudiants).

Même problème pour quelqu'un de ma famille a qui j'ai recommandé Amazon pour acheter la ps4 qu'il voulait offrir à ses enfants! Je suis dég pour lui et en colère après Amazon qui ne communique pas, le retard s'accumule sans qu'on sache rien!

"compte verrouillé pour sécurité", ils réclamaient un relevé bancaire correspondant à la carte bancaire utilisée

commande de 400€ samedi 15, preuves d'identité envoyées par FAX le 16 et renvoyé le 17 (car doute sur la réception) : relevé bancaire + carte d'identité en PLUS

hier 18/04 et aujourd'hui 19/04 , aucunes explications une honte!

edit : conversation par chat ce matin avec amazon depuis mon compte, seule réponse en gros "excusez nous, faut être patient", ce soir TOUJOURS rien

juste 2 mails d'excuses avec une nouvelle date de livraison estimée, ils retardent tous les jours sans qu'on sache s'ils même accepter un jour de vendre...

Vive l'essai premium !

La sécurité c'est bien mais un peu plus de réactivité SVP car un client honnête mérite un peu de considération

Je n'utilise pas les e-cartes, cela pose souvent des problèmes.
J'ai enregistré un moyen de payement sur mon compte amazon.fr....cela me permet entre autre de ne pas avoir de problème pour mes achats sur les autre sites d'amazon !

Bizarre de la part d'Amazon

je sais pas si vous vous adressez à moi, mais dans mon cas, ce n'est pas une e-carte du tout c'est un nouveau client, nouveau compte, "vraie" CB
et inscription à amazon premium 30j ! Le plus bizarre c'est que dans la commande de 400€, il y avait des coques de portables (pour les gamines) vendues par des tiers :

toutes validées et mails d'expédition reçus, le reste des articles (ps4, 2eme manette, 3 jeux) bloqués ! ds la même commande

J'ai acheté une PS4 sur Amazon DE sans avoir le moindre souci, ils ne m'ont rien demandé, par contre c'est vrai ma CB était enregistrée sur mon compte FR.
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