Amazon.de refuse de livrer en France

10
18 décembre 2019
Salut à tous,
à la recherche de bons plan pour la commu, je suis tombé sur un ryzen 5 3600x vendu sur amazon.de a bon prix et malheureusement ils refusent de livrer en france c'est la premiere fois que je vois ça..
quelqu'un aurait une idée pourquoi ? j'avoue qu'a ce prix il me tentait beaucoup

1794481.jpgamazon.de/AMD-Ryzen-3600x-Cache-Wraith/dp/B07SQBFN2D/ref=mp_s_a_1_3?keywords=ryzen

je vous met le learn more également :

1794481-yWGGG.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Ça arrive très souvent. Tant venant d’Amazon que de vendeurs tiers, c’est comme ça.
Là en + quand je vois le nom du vendeur c’est un peu bizarre. Amazon Global Store US?
Édité par "mikeulkeul" 18 décembre 2019
Après si t'es vraiment intéressé tu peux regarder avec les services de reexpedition
ca pue le faux compte Amazon. c'est pas vendu directement par Amazon, donc soit un faux compte, soit une succursale exotique qui fait ce qu'elle veut
allez pour 14€ de plus tu la livrer et rapidement

dealabs.com/bon…167
gone7818/12/2019 16:44

Après si t'es vraiment intéressé tu peux regarder avec les services de re …Après si t'es vraiment intéressé tu peux regarder avec les services de reexpedition

comment on fait pour une rexpidition svp
Bean_Mister18/12/2019 17:21

comment on fait pour une rexpidition svp

Faut que tu trouves des boites qui le font d'abord
Le titre est faux, c'est le vendeur qui refuse dans ce cas.
Jcduss5918/12/2019 16:44

ca pue le faux compte Amazon. c'est pas vendu directement par Amazon, donc …ca pue le faux compte Amazon. c'est pas vendu directement par Amazon, donc soit un faux compte, soit une succursale exotique qui fait ce qu'elle veut

Amazon Global Store US = Amazon.com

Ce sont des articles vendus par Amazon US mais sur leurs autres plateformes, donc aussi bien en FR, DE, ES...

Je ne sais pas pourquoi ils procèdent de la sorte par contre
Vanya18/12/2019 19:38

Amazon Global Store US = Amazon.comCe sont des articles vendus par Amazon …Amazon Global Store US = Amazon.comCe sont des articles vendus par Amazon US mais sur leurs autres plateformes, donc aussi bien en FR, DE, ES...Je ne sais pas pourquoi ils procèdent de la sorte par contre

ah ok. optimisation fiscale sans doute
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions