Amazon.de , toujours pas livré après 4 mois...

8
15 novembre 2016
Bonjour , je ne sais vraiment plus quoi faire , j'ai commandé le 14 Juillet un meuble erard standit a 107 €au lieu de 300 €... Il a été envoyé par Amazon et est arrivé chez Fedex , ils m'ont contacté , ils devaient me livrer un Samedi , jamais venue...J'ai contacté mainte et mainte fois le service Amazon , ils ont demandé le renvoi du colis et m'en ont envoyé un autre , toujours le même problème , je recontacte amazon encore plusieurs fois , cette fois colis perdu... Ils en renvoient un autre , toujours même problème aucun appel , aucun passage rien...
Je recontacte encore Amazon , au moins pour la vingtième fois... Cette fois la conseillère suis bien le truc et me dis encore une fois vous serez contacté sous 48h-72h , cette fois j'avais envie de la croire et puis elle m'a dit qu'elle rappellerais au cas ou...
On es Mardi Soir , Fedex ne m'a pas appelé et la conseillère n'a pris aucune nouvelle...
Je ne sais vraiment plus quoi faire , ça fais je ne sais combien de fois que je contacte le service client et j'en reviens toujours au même point...
Alors par manque d'idée et ne sachant plus quoi faire je me tourne vers le forum qui pourra peut être m'aider dans cette démarche ou avoir des retours d'expérience

Merci d'avoir pris le temps de me lire

8 commentaires

Spoiler

Tu débarque chez Amazon et défonce tout !

Je pense que tu devrais rappeler Amazon en leur expliquant gentiment que le colis a été perdu plusieurs fois et qu'il va falloir faire quelque chose, mais c'est urgent !
Ensuite demandé leur un geste commercial ! Je pense qu'il te donneront pas mal de Amazon Premium !
Et enfin pour FedEx, je sais pas !

Voilà ma petite contribution !

Tu vas dans l'agence FedEx et tu leur fume la tête

Relais colis...

Posteur

Pas de relais colis sur amazon.de , ca atterrit directement chez Fedex...

cxhx

Relais colis...

Spoiler

Tu débarque chez Amazon et défonce tout !

le problème c'est que ca fais 20 fois que je le fais

MikkiseN

Pas de relais colis sur amazon.de , ca atterrit directement chez … Pas de relais colis sur amazon.de , ca atterrit directement chez Fedex...le problème c'est que ca fais 20 fois que je le fais

Bien, énerve toi au pire en t'excusant à la fin ! Mais sinon il y a pas moyen de leur demander de livrer par un autre transporteur ? Et enfin pour ta demande, demande un supérieur qui je pense pourra résoudre ton problème !

Après c'est mon point de vue, sachant que je n'ai eu que des problèmes mineurs avec !

Posteur

Varxys

Bien, énerve toi au pire en t'excusant à la fin ! Mais sinon il y a pas m … Bien, énerve toi au pire en t'excusant à la fin ! Mais sinon il y a pas moyen de leur demander de livrer par un autre transporteur ? Et enfin pour ta demande, demande un supérieur qui je pense pourra résoudre ton problème ! Après c'est mon point de vue, sachant que je n'ai eu que des problèmes mineurs avec !

Non d'après eux tous par fedex du moins sur amazon.de... Fedex dois m'appeler demain sois disant encore une fois , on verra bien

MikkiseN

le problème c'est que ca fais 20 fois que je le fais

Tu es sûr d'avoir demander un geste commercial ?

Car là, pour un truc comme ça, tu peux très bien demander un gros code promo.

Posteur

Bon comme je le pensais , pour la je ne sais plus combien de fois , fedex ne m'a pas appelé malgré les appels hier du conseillé amazon
J'ai maintenant deux conseillé sur mon dossier et ça ne fais pas bouger les choses , à chaque fois les même promesse de la part de Fedex et jamais aucun appel
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions