Amazon.de - vendeurs tiers

12
26 mars
Bonjour,
Sur Amazon.de, il y a des vendeurs tiers qui vendent des amplis AV d'occasion mais quand on veut les commander, le site Amazon annule la commande.
Avez-vous eu déjà cette expérience ?
Est-ce une arnaque ?
Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

12 commentaires
c'est pas une arnaque ca doit etre considérè a juste titre pas comme un produit de premiére necessité.
La semaine passée, Amazon a fait savoir aux vendeurs tiers utilisant ses entrepôts pour stocker leurs marchandises qu’il n’accepterait plus que ces produits prioritaires
lefigaro.fr/soc…323
Édité par "Burma" 26 mars
j'ai effectué une commande bien avant l'annonce d'Amazon sur les produits non prioritaires.
je vais attendre que tout rentre dans l'ordre pour effectuer une nouvelle commande
Burma26/03/2020 10:39

c'est pas une arnaque ca doit etre considérè a juste titre pas comme un p …c'est pas une arnaque ca doit etre considérè a juste titre pas comme un produit de premiére necessité.La semaine passée, Amazon a fait savoir aux vendeurs tiers utilisant ses entrepôts pour stocker leurs marchandises qu’il n’accepterait plus que ces produits prioritaireshttps://www.lefigaro.fr/societes/coronavirus-amazon-se-concentre-sur-les-produits-de-premiere-necessite-20200323

Et c'est pas en Allemagne.
Méfie toi du vendeur
c'est marqué que ça partait de l'Allemagne.
amazon.de/gp/…all
LAURENT_Thierry26/03/2020 12:05

c'est marqué que ça partait de l …c'est marqué que ça partait de l'Allemagne.https://www.amazon.de/gp/offer-listing/B0789D47LM/ref=dp_olp_all_mbc?ie=UTF8&condition=all

C'est quel vendeur ?
Envoie une capture d'écran de sa page à propos
c'est le vendeur 4-multimedia
pourtant il est très bien noté
T'es pas le seul a avoir un probléme (traduc google)
Si la commande n'a pas été traitée, les articles proposés ne semblent pas du tout appartenir. Il n'est pas possible de déterminer si le vendeur ou Amazon est le problème.
Par AS le 26 mars 2020.
1 sur 5 étoiles

J'ai acheté un article à ce vendeur, il n'a même pas été expédié dans le délai de livraison.
Pas de réponse à mon email .

Étrangement l'article n'est pas vendu sur le site UK amazon.,Espagnol et Francais
amazon.co.uk/s?m…O7P
amazon.es/s?i…g_1
amazon.fr/s?m…ZZH

dans le doute, abstiens-toi!
Tu as trouvé d'autres revendeurs tiers?
J'ai essayé sur un autre ampli sur différents revendeurs tiers et toutes les commandes ont été annulées sous 24h par amazon.de
Avec ce revendeur pour cet ampli marantz, la commande n'a pas été annulée mais il n'a pas été expédié depuis 3 jours
ce qui signifie que la commande est au moins enregistrée même si les délais de livraison ne sont pas tenus!
du moment que le montant de la commande ne soit pas prélevé sur le compte bancaire, ca me convient bien
Evidemment
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires