Amazon.de : verifiez vos e-mails !

62
14 novembre 2014
Amazon allemagne vient subitement de m'envoyer un bon de réduction de 10€ pour 50€ d'achat (utilisable sur tout sauf livres et produits numériques) , plutôt sympa vu que Cyber Monday/Black Friday approche, et qu'Amazon.de avait eu d'excellentes offres à cette période l'année dernière !

Vérifiez donc vos e-mails, vous avez peut-être reçu un code équivalent

62 commentaires

supprimé14562

Je vois pas le rapport avec amazon.de , j'ai jamais reçu aucun mail d'eux hors commande

Posteur

Ils envoient des newsletters tout comme Amazon.fr ou autre site commercial A moins que tu aies désactivé ça, oui.

Reçu aussi!

comme je disais sur le deal de la CC50 + 10€ offert , je l'ai également reçu

Pareil, mail reçu ce matin (8:49 AM), sans raison apparente car je n'ai rien acheté sur le .de cette année, mais c'est toujours bon à prendre!

supprimé14562

setsunael

Ils envoient des newsletters tout comme Amazon.fr ou autre site … Ils envoient des newsletters tout comme Amazon.fr ou autre site commercial A moins que tu aies désactivé ça, oui.

Il ne me semble pas , mais bon , c'est disponible directement sur le compte ?

Modo

Il faut avoir déjà commandé sur Amazon.de pour recevoir les newsletters, ce n'est pas mon cas
Mais ça doit pouvoir s'activer sur le compte ^^

Banni

j'ai jamais commandé et j'ai reçu, enfin si j'ai tenté de commander l'erreur de prix pour le robot Bamix et cela a été annulé donc techniquement je n'ai jamais commandé

Modo

lorenzo1234

j'ai jamais commandé et j'ai reçu, enfin si j'ai tenté de commander l' … j'ai jamais commandé et j'ai reçu, enfin si j'ai tenté de commander l'erreur de prix pour le robot Bamix et cela a été annulé donc techniquement je n'ai jamais commandé

Donc tu as déjà commandé

Banni

S'il n'y a aucune vérification dans les annulations de commandes oui sinon c'est comme si je n'avais jamais commandé.

Reçu ce matin !

supprimé14562

Tiens j'ai reçu 10€ sur amazon.it ..

J'achète régulièrement sur le .de et rien reçu ...

Ils entendent quoi par contre sur "produits numériques" ? Genre tout ce qui est techno c'est à oublier ? En gros c'est principalement sur les fringues, déco, maison etc quoi ^^ (J'ai qu'un Z3 compact à acheter lol)

Si quelqu'un n'utilise pas son bon perso je serais tenté, commandant dans tous les cas régulièrement (2 commandes/mois grand minimum)

Je surveille un article sur le .de. Ca peut m'intéresser... ^^

Reçu le 15 du Amazon.de

Reçu aussi mais ce que je vise est 9 euros plus cher que sur amazon.fr
J'ai l'impression que le .it et le .de le font plus souvent que le .fr, bien dommage.

En tout cas je n'ai jamais rien commandé sur le .de, suffit de laisser trainer un produit dans le panier (et d'être connecté avec son compte français j'imagine)

recu ....si vous avez des bons plans ....

reçu .de et .it mais les frais de porc bouffent une partie du code

amazon.de/dp/…-21

72-10 = 62€ au lieu de 199€

recu de it...pas de de pour le moment...

rien pour moi ni de l'un ni de l'autre...

reçu de .fr

douzedouze

reçu de .fr

Moi aussi

supprimé14562

c'est un peu n'importe quoi leurs envoie de code promo .

moi j'ai reçu un bon d'achat pour amazon.fr sans avoir rien demandé

Idem reçu de Fr

Yep Fr aussi

Ca tombe bien quelques achats à faire
Avec du cashback en plus

Du cashback sur amazon?

Surkin

Du cashback sur amazon?

Oui Mr ! un peu spécial mais y'en a !

j'en ai déjà parlé sur différents deals ou topics

Oui sur igraal !!!

Et reçu aussi de fr

Seb66playa

Oui sur igraal !!! ;)Et reçu aussi de fr

Mais pas que et que sur certains produits en plus

J'ai raté ça :x

Mazette, j'aimerais bien recevoir quelque chose d'amazon.it (j'aimerais bien commander une montre chez eux).....mais pour être honnête je ne sais pas si j'ai déjà acheté chez eux
Vous savez si sur les amazon étrangers il y a 20% de remise sur la mode (montres) grâce à une inscription à une newsletter ? (je crois que ça a été le cas sur amazon.co.uk)

trumpet

Mazette, j'aimerais bien recevoir quelque chose d'amazon.it (j'aimerais … Mazette, j'aimerais bien recevoir quelque chose d'amazon.it (j'aimerais bien commander une montre chez eux).....mais pour être honnête je ne sais pas si j'ai déjà acheté chez eux :|Vous savez si sur les amazon étrangers il y a 20% de remise sur la mode (montres) grâce à une inscription à une newsletter ? (je crois que ça a été le cas sur amazon.co.uk)

Natale si avvicina? Scegli i tuoi regali su Amazon.it! Fino al 30 novembre 2014, puoi avere uno sconto di 10 EUR su un acquisto minimo di 50 EUR sugli articoli venduti da Amazon*. Per ottenere lo sconto, inserisci questo codice al momento dell'ordine:

AQ9U

Buono shopping!

*Leggi i termini e condizioni della promozione.

supprimé14562

trumpet

Mazette, j'aimerais bien recevoir quelque chose d'amazon.it (j'aimerais … Mazette, j'aimerais bien recevoir quelque chose d'amazon.it (j'aimerais bien commander une montre chez eux).....mais pour être honnête je ne sais pas si j'ai déjà acheté chez eux :|Vous savez si sur les amazon étrangers il y a 20% de remise sur la mode (montres) grâce à une inscription à une newsletter ? (je crois que ça a été le cas sur amazon.co.uk)

mp moi

bonjour
je n'ai pas reçu le code amazon.de bien que j'ai déjà commandé chez eux

par contre je viens de m'acheter un pull 40€ moins cher qu'en france et j'ai utilisé un code -20% WINTER20 si ça peut vous aider pour une commande

J'ai reçu aussi un bon de 10€ mais d'Amazon France (jamais commandé chez Amazon.de). Pareil que certains, j'attends le black friday et le cyber monday pour l'utiliser !

y'aurais t'il une ame charitable qui a un bon chez amazon.de non utilisé svp ??

Ce matin, en me baladant sur le web à propos de la loi pinel. Je suis tombé sur ce site :
impotsurlerevenu.org/loi…php

Il y avait une pub amazon qui annonçait 5€ de remise pour 25€ d'achats (pub couleur rouge et jaune), j'ai cliqué dessus et je suis topbé sur le site d'amazon qui m'a annoncé que je venais de valider un bon de 5€ pour 25€ valable jusqu'au 5 décembre

Je ne sais pas s'il en sera de même pour vous car ça n'apparaît plus pour moi maintenant...

Je vais vous mettre une capture des conditions du bon amazon dans quelques minutes.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417593725-iphone-image-12-03-2014.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte