AMAZON.ES Colis livrée dans la boite au lettre (Mais rien)

15
5 août 2017
Bonjour j'ai commander récament le samsung A3 2017 sur AMAZON.ES

Sur le site le livreur indique qui la déposé mon colis (un téléphone a 200€ !) dans ma boite au lettre

donc je descend vérifié et la rien dans la boite a lettre

ma question et la suivante ? soit on me la volé ou tout simplement le livreur ce fou de ma gueule

dans ce cas comment ca ce passe pour un renvoi ou en remboursement

c'est inadmissible de mettre un téléphone a 200€ dans une boite au lettre ' ' ' '
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
15 commentaires
Malheureusement pour toi, bonne bataille...
John.Doe

Malheureusement pour toi, bonne bataille...Malheureusement pour toi, … Malheureusement pour toi, bonne bataille...Malheureusement pour toi, bonne bataille...

pk cela ?
Les personnes dans les cas similaire ont bataillé pour faire valoir leur droits. Renseigne toi déjà auprès du transporteur, puis amazon.
Gaidann

pk cela ?



Il m'est arrivé quelque fois la même chose . Colis volé par un tiers en somme, j'ai pu obtenir le remboursement de la part d'amazon France mais pour des articles à moins de 10€.
Ici...la valeur de ton téléphone fait que sa pue du cul et que tu risques meme d'avoir la double peine avec un bannissement d'amazon.

Contact les par mails, tu verras bien. (par contre si c'est l'une de tes 1ere commande....aie aie aie)
salut

et contre qui se retourner ? le livreur , un voleur de boiteaux ? ....je pense que tu ne trouveras jamais de responsable

peut être une assurance carte bleue ...
c'est la premiére fois que je commande sur amazon es
Gaidann

c'est la premiére fois que je commande sur amazon es


Ah, la c'est pas cool.
ça m'est arrivé pour deux colis récemment, le premier moins de 10 euros; Amazon m'a remboursé.
Et pour le second moins de 10 euros aussi, il était indiqué déposé dans la boite aux lettres.
En réalité ça avait été déposé dans la boite du voisin. J'ai vu qu'il y avait un colis dans sa boite et en regardant j'ai vu mon nom.
La gardienne qui a les clés, m'a filé mon colis
Check tes voisins, parfois ils font ça, quand ta boite est pleine
on a vu le cas où le livreur validait toutes ses livraisons lors de son passage au dépôt , mais il livrait ses colis après cette validation , certainement pour éviter un retour dépôt si il habite plus prêt de la fin de sa tournée .....mais ça se passe dans la même journée , pour ton cas , je ne sais pas pour le coté "récent" ^^
Avatar
supprimé16788
Appeler amazon, expliquer puis eux vont lancer une recherche

Renvoyer quelque chose de non recu va etre dur
Il m'était arrivé la même chose, soit disant dans la boîte aux lettres mais rien, à l'exception que le livreur avait essayé de m'appeler plusieurs fois sur mon portable (je le prends pas avec moi quand je bosse) après avoir essayé de le rappeler sans succès j'ai directement contacté les différents partis :
> Message au transporteur avec numéro de colis, numéro de portable du livreur, photos des lieux (portail electrique et pass pour l'immeuble nécessaire)
> Message à Amazon avec les mêmes infos

Au final le SAV d'Amazon a pas bronché plus que ça et m'a refait une commande de remplacement la semaine suivante.

Bon courage !
le probléme c'est que la j'ai commandé via amazon es ou les contacté pour faire une reclamation ?
Pour amazon
tu portes plainte pour vol au commissariat, tu appelles amazon, tu leur expliques, et tu leur dit que t'as déposé plainte, tu leur fax/mail la plainte pour appuyer ta demande, et nomrmalement tu seras remboursé
Avatar
supprimé123740

sans plainte ya aucun soucis.. tu dit rien ds le colis ou ds la boite et c'est tout. mais avant ça attends encore un petit peu, souvent les livreurs n'ont pas encore livré. attends 48h

ds un premier temps, livraison par qui? si c'est par chrono fallait une signature... mais sinon ça peut être un vol par un voisin ou autre qui à une clé PTT. mais attends quand même 48H ,puis contacte amazon puis remboursement. ou renvoit d'un autre. En ce moment c'est rare que les livreurs volent un colis... ya plus rien à y gagnant... il perdra son boulot illico... tout et suivi même si il dit que le colis à été livré et qu'il à volé il est perdant.

Gaidann

le probléme c'est que la j'ai commandé via amazon es ou les contacté pour … le probléme c'est que la j'ai commandé via amazon es ou les contacté pour faire une reclamation ?

tchat amazon.ES comme sur FR. (contact US) et utilise translate pour parler espanol si tu sais pas. dès le depart, dit "je suis client français" et ils seront encore plus souple avec toi.
Il m arrive la même chose avec Amazon Espagne avec un casque
comment as tu procédé ?as tu été remboursé ?
merci de ta réponse
Édité par "Batlat" 13 novembre 2018
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions